Impossible de remplir les blocs
durand83870
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages.
Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des blocs (textes et images) mais lorsque je clique dessus avec différents outils comme crayon texte ou les flèches je n'arrive pas à cliquer dessus pour remplir. Je suis obligé de retracer un bloc texte sur le tracé fait par le gabarit.
Comment faire?
Vous remerciant
Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages.
Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des blocs (textes et images) mais lorsque je clique dessus avec différents outils comme crayon texte ou les flèches je n'arrive pas à cliquer dessus pour remplir. Je suis obligé de retracer un bloc texte sur le tracé fait par le gabarit.
Comment faire?
Vous remerciant
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Impossible de remplir les blocs
- Organigramme a remplir word - Guide
- Code blocs - Télécharger - Langages
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Les pages de gabarit servent a positionner les elements qui seront communs aux pages auxquelles vous appliquez le gabarit..
Le remplissage d'un bloc de texte est associe a la page ou il se trouve et non pas au gabarit.
Par contre dans les gabarits, vous pouvez mettre des reperes qui vont vous servir a positionner vos blocs de texte sur la page. Si vous faites des colonnes dans un gabarit, le texte va se couler tout seul par la suite dans les pages...
Le remplissage d'un bloc de texte est associe a la page ou il se trouve et non pas au gabarit.
Par contre dans les gabarits, vous pouvez mettre des reperes qui vont vous servir a positionner vos blocs de texte sur la page. Si vous faites des colonnes dans un gabarit, le texte va se couler tout seul par la suite dans les pages...