Problème d'utilisation de nik collection ... Sauvegarder Signaler Lilmoo - Dernière réponse le 9 juin 2019 1 réponse Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELECTIVE tool ça dit <<la commande "<indéterminée >" n'est pas diponible.. >> svp aidez moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous devez copier le répertoire des filtres dans le dossier Plugins de Photoshop. Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo réparer SSD avec logiciel VICTORIA quentin2121 acceder aux fichiers sur autres poste merrey acceder a un poste de mon reseau hkobe Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous devez copier le répertoire des filtres dans le dossier Plugins de Photoshop.