Pickax 365PME et signcut pro2

yoli -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai le logiciel sign cut pro pour découper avec mon flotteur PIXMAX PME 365, mais impossible de découper! comme si lordinateur et la machine n'était pas connecté.

Pourquoi ?

même les tests sont impossible
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Un plotter c'est comme une imprimante... Pour que ca fonctionne il faut installer un pilote..

Ensuite le logiciel de decoupe permet de configurer le plotter pour effectuer des commandes specifiques a la decoupe.
0
Yoli

Mais pourtant j’ai fait le test avec un autre logiciel Easy cut studio et ça a très bien marché.

Est il possible de trouver le pilote de mon plotteur en ligne ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184 > Yoli

Le plotter est-il present avec les imprimantes ? (panneau de config/Peripherique et Imprimantes)
0
yoli

Non le plotter n'apparait pas dans les imprimantes
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184 > yoli

Avec le plotter vous avez du avoir un CD d'installation ?

Il faudrait voir sur le site du constructeur, mais avec les machines chinoises distribuees sous pleins de marques, ce n'est pas eveident de trouver.. generalement c'est le distributeur qui cree un pilote specifique pour la machine qu'il vend..
0
yoli

Le problème est que je n'ai pas ce cd! il faudrait donc que je contacte le vendeur ?
0