Comment modifier le texte d'une image Gig-PNG [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonjour,

A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image !
Merci de vous lire les internautes.
Aphelie
A voir également:

5 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
3
woua !! assez cool tes montages j'aime bien ;D je te tire mon chapeau :P
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
76
Bonjour à tous !

Merci de vos renseignements qui en résumé comme je l'ai compris montre bien que l'on peut modifier un gif à partir d'un logiciel spécial. Pour ma part j'avais juste besoin de faire un logo et cela me parait laborieux d'apprendre à utiliser un logiciel juste pour ça. Merci encore à tous, vous êtes super !
Aphelie.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
3
nan à ma connaissance c'est pas possible à moins d'avoir la premier image de celui qui a fait le montage par expemple enregistrer en format photoshop pour photoshop etc ...
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 105
aec un simple éditeur d'image tu peux effacer le texte et en mettre un nouveau ...
mais je suis pas sur que ca réponde à ta question, et le résultat dépend de l'incrustation du texte dans l'image.... (si c'est sur un fond uniforme ou non), et de ta maitrise du logiciel en question (gimp, photoshop, mspaint)
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 263
Bonsoir,

Oui, bien sur on peut le faire mais ce n'est pas toujours facile et comme il a été dit il vaut mieux savoir se servir de son logiciel avant de commencer, je le fais assez souvent pour m'amuser mais je reste dans le simple comme par exemple avec la pub Noa de Cacharel ici http://www.luke.blogit.fr/page_3.html#a217509 , on peut faire plus mais plus c'est sérieux et plus on risque de rater...

Luke.
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 263
Bonsoir,

Pas avec un logiciel "spécial" le simple PhotoFiltre gratuit suffit amplement et il est même un des plus pratiques pour ce faire si ce n'est le plus pratique, en tt cas c'est le plus simple...

Luke.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
76
Hello Luke !
Merci de cette précision. Je vais donc tenter cet essai en utilisant PhotoFiltre. Encore merci à vous tous les internautes que je continuerai encore longtemps à vous lire avec le plus grand intéret. Aphelie