Diaporama photo

Résolu
Oranaispure Messages postés 87 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai besoin de votre aide je cherche un logiciel qui pourai m'aider a faire un diaporama photo genre un visage qui change au fur et a mesure sans voir les defauts
merci a vous...
A voir également:

3 réponses

bibi_better Messages postés 119 Statut Membre 13

salut

il y a windows movie maker
ou
powerpoint un truc comme sa
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Movie Maker fait des choses très intéressantes quand on sait un peu s'en servir et, comme il est loin d'être compliqué, on a vite fait de savoir s'en servir... Pour PowerPoint autant oublier ce logiciel préhistorique pour les travaux persos, il est très bien mais dans son domaine: la bureautique.

je cherche un logiciel qui pourai m'aider a faire un diaporama photo genre un visage qui change au fur et a mesure sans voir les defauts

Là ce n'est plus du diaporama mais du morphing et pour le morphing il faut un logiciel de .................... morphing, donc ni de montage vidéo ni de diaporama. Les logiciels de morphing sortant des vidéos on peut par la suite intégrer (comme au cinéma) le résultat à un montage vidéo ou les mettre bout à bout toujours avec ce bon vieux Movie Maker livré de série avec Windows et Vista.
Simple, gratuit et sortant des vidéos: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19556-sqirlz-morph.html

Luke.
0
Oranaispure Messages postés 87 Statut Membre 2

merci bcp luke il est bien le logiciel que tu m'as filer!! et il est tres utile!!
;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

De rien, et si il peut te servir à réaliser ce que tu veux tu m'en vois très heureux...

@+.

Luke.
0