Urgent: Technique Photoshop!!!

Résolu/Fermé
Marie - 27 févr. 2009 à 20:46
 nicolastheboss - 9 mars 2009 à 18:12
Bonjour,
SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mais celui ci est attache a un backgroud graphique, le tout est en un seul layer,. Comment faire pour detacher les deux. Je voudrai seulement selectionner le logo et le mettre sur un backgroud blanc. PLease aidez moi c urgent, je dois rendre ce travail demain, merci.

2 réponses

salut,
Si j'ai bien compris tu veux "détourer" ton logo...tu vas dans le menu "filtre" et tu sélectionnes "extraire". Photoshop t'ouvre une fenêtre, en haut à gauche tu as un marqueur avec lequel tu vas sélectionner ton logo en redessinant le contour, puis une fois le contour bouclé tu remplis ta sélection avec le pot de peinture. Maintenant que ta sélection est bleue tu fais "ok".
Ps/ Cette méthode est assez approximative donc je te conseille de zoomer sur ton objet pour être au plus proche.
0
Merci bcp!!! C'est vrai que ca demande de la technique, mais quand meme possible. Je me suis debrouillee avec ca. Merci bcp :-)))

Sinon mis a part cette technique (que je vais desormais retenir), il n'y a pas une autre encore plus facile a manipuler?

encore une fois, merci Sophy5 :-)
0
si tu en as plein d'autres mais tout dépend de ton travail. Tu peux également le faire à la plume (courbe de béziers) ou avec le lasso magnétique...voilà
0
nicolastheboss
9 mars 2009 à 18:12
sinon tu va sur http:\\www.dafont.com
0