Changer de couleur !!!

Résolu
koa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous et toutes !!!
j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? avec PAINT ou PHOTOS SHOP (j'ai du mal avec photoshop il est en anglais!!!). S.V.P

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, ouvre ton dessin avec Photoshop puis créer un nouveau calque (Create a layer en anglais) puis choisis dans la palette de couleur le bleu que tu veut pour ensuite prendre l'outil pot de peinture pour remplir ce nouveau calque en bleu A ce stade tu devrais voir une page toute bleu ^^, va dans les modes de calques (normalement mis sur "Normal") et met le sur "Superposition". Et voilà ^^
0
koa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!! pour réponses ! j'essaie de suite ...j'espere m'en sortir !?!
0
koa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est cool!!! ça marche ... encore MERCI !
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

De rien ^^
0