Photos perdues sur Picasa
Résolu
jllg78
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une "manip" malencontreuse (j'ai cliqué sur "masquer") pas mayen de retrouver mes dernières photos ! ! !
Je pense qu'elles sont dans un dossier "masqué" mais impossible de le retrouver sur la page de picasa ? !
Je n 'ai rentré aucun mot de passe pour ce dossier, si vous connaissez l'astuce pour le retrouver, ce sera un plaisir de la tester....
Merci d'avance, cordialement.
Après une "manip" malencontreuse (j'ai cliqué sur "masquer") pas mayen de retrouver mes dernières photos ! ! !
Je pense qu'elles sont dans un dossier "masqué" mais impossible de le retrouver sur la page de picasa ? !
Je n 'ai rentré aucun mot de passe pour ce dossier, si vous connaissez l'astuce pour le retrouver, ce sera un plaisir de la tester....
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Photos perdues sur Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
J'ai trouvé et finalement rien de plus simple en allant sur l'onglet "aide" puis "forum Picasa" la réponse était là et m'attendais....J'ai retrouvé mes photos !
Merci quand même morganoume....
Merci quand même morganoume....
morganoume
Messages postés
1959
Membre
Dernière intervention
496
ah ok, c'est cool, y a pas de quoi. A bientôt