Problème installation Blender
Résolu
Ibram Gaunt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Keysersoze -
Keysersoze -
Voilà j'ai installer Blender mais quand je le lance ça m'affiche ce message :
---------------------------
blender.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
OK
Je sais pas si quelqu'un saurait me procurer l'extension manquante?
blender.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
OK
Je sais pas si quelqu'un saurait me procurer l'extension manquante?
A voir également:
- Comment installer blender sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
Salut,
Premièrement essayes d'avoir un minimum de politesse (bonjour, svp et merci !).
Sinon as-tu essayer la solution proposée de desinstaller puis de réinstaller. Sur CCM dans la rubrique télécharger tu peux le trouver au cas ou ta version n'est pas viable !
Premièrement essayes d'avoir un minimum de politesse (bonjour, svp et merci !).
Sinon as-tu essayer la solution proposée de desinstaller puis de réinstaller. Sur CCM dans la rubrique télécharger tu peux le trouver au cas ou ta version n'est pas viable !
Salam (dans une autre langue, on accepte aussi),
Et puis les pages de Blender donnent des précisions (trouvé ici : blender.org) :
For the Windows build, you may need to install this official update. Vista doesn't need this, but users of older Windows versions should install it if they experience a crash during startup of Blender. Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)
Est-ce ton cas ?
Et puis les pages de Blender donnent des précisions (trouvé ici : blender.org) :
For the Windows build, you may need to install this official update. Vista doesn't need this, but users of older Windows versions should install it if they experience a crash during startup of Blender. Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)
Est-ce ton cas ?
Bonjour,
Oui, j'ai désinstaller puis réinstaller blender mais cela n'a rien changé.
J'ai pris Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86) , mais quand j'ai lancé l'installation rien ne s'est passé...
Oui, j'ai désinstaller puis réinstaller blender mais cela n'a rien changé.
J'ai pris Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86) , mais quand j'ai lancé l'installation rien ne s'est passé...
Re,
Je viens de lancer l'installation avec CCM de blender et ça marche sans problème pourtant c'est la même version que j'ai télécharger il me semble...
Merci à vous de votre aide!
Au revoir
Je viens de lancer l'installation avec CCM de blender et ça marche sans problème pourtant c'est la même version que j'ai télécharger il me semble...
Merci à vous de votre aide!
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! J'ai le meme problem que lui mais je n'ai pas compri qu'est ce que CCM de blender j'ai réinstaler et esseyer la patch (je suis avec Vista Premium) j'ai instaler les driver pour ma carte video.
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
salut,
mon probleme est le suivant
[img]http://membres.lycos.fr/studoy/bugblender.jpg[/img]
j'ai installé la version 2.4 puis apres l'avoir desinstallée, j'ai installé la 2.5
j'ai lu qu'il fallait mettre dans le meme repertoire les librairies "python", il y'avait un .zip dans le répertoire blender je l'ai donc simplement dézippé à cet endroit.
Mais le bug persiste et je ne sais pas quoi faire...
merci d'avance
mon probleme est le suivant
[img]http://membres.lycos.fr/studoy/bugblender.jpg[/img]
j'ai installé la version 2.4 puis apres l'avoir desinstallée, j'ai installé la 2.5
j'ai lu qu'il fallait mettre dans le meme repertoire les librairies "python", il y'avait un .zip dans le répertoire blender je l'ai donc simplement dézippé à cet endroit.
Mais le bug persiste et je ne sais pas quoi faire...
merci d'avance