Autocad Architecture

Résolu/Fermé
plume22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - Modifié le 16 avril 2008 à 04:37
bassoum14.05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 11:53
Bonjour,
Autodesk étant incapable de nous envoyer un guide utilisateur d'Autocad Architecture 2008 (alors qu'ils nous ont vendus le logiciel), quelqu'un connaîtrait-il un bouquin (ou au pire un site gratuit) pour l'apprentissage de ce logiciel?(j'ai fait une formation de 4 jours (extrêmement chère) sur ce logiciel mais je voudrais approfondir)
Merci..!
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 déc. 2007 à 19:14
Bonsoir,
Voici un lien vers le site d'Autodesk où il y a un tuto à télécharger en français, télécharge aussi le fichier Readme qui explique comment utiliser et installer ce tuto : https://www.autodesk.com/
et en faisant d'autres recherches avec google, peut-être en trouveras-tu d'autres.
Bonne soirée
1
plume22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 11:17
Merci...
en fait j'ai trouvé hier soir un document de 2000 pages environ.... mais je me vois mal dire à mon patron qu'on a payé un logiciel et une formation pour des milliers d'euros sans même avoir de guide utilisateur à notre dispo!
Maintenent il me reste à imprimer chapitre après chapitre et au coup par coup tout ce qui m'interresse.je trouve ça un peu fort et bien dommage...
0
Bonjour plume22,

Je cherche désespérément un manuel pour autocad architecture, alors si tu pouvais m'envoyer ou me dire où est-ce que tu as trouvé ton manuel, ce serait super sympa

Merci d'avance.
0
phil_vsd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 23:35
Bonsoir,

A l'attention de PLUME, peux tu me donner le lien pour avoir ton tuto de 2000 pages stp. Merci d'avance !
0
Moi qui vie au Quebec jai suivie une court de 1 ans et demi sur se soft, et chez tout les libraire ou presque tu peux te trouver le livre d'autocad, le mieux pour avancer, sinon, regarder les fichier aide du logiciel, ( F1 ) sa vas totu expliquer
0
Bonjour,
je réponds avec retard sur ce post.
Vous pouvez télécharger des supports de cours sur AutoCad Architecture sur cette page :
http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp

Salutations
Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bassoum14.05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 11:53
j suis étudiante en architecture j besoin d'apprendre l'utilisation de l'auto cade 2004 en urgence j essayée avc les formations accélérés malheureusement il faut attendre qu'un groupe se forme et j pas de temps pour attendre aidez moi à trouver un manuelle facile et court
cordialement
0