Créer fond photophop
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop :
(Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ )
http://img259.imageshack.us/img259/7426/deconstructionenconstrubo6.jpg
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop :
(Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ )
http://img259.imageshack.us/img259/7426/deconstructionenconstrubo6.jpg
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Créer fond photophop
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
je pense que l'outil pinceau avec une dureté assez basse devrait faire l'aspect usé. sinon ouvre ton image et avec la pipette prend les couleurs qui t'intéresse.
DrMk
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
9 mars 2009 à 16:10
9 mars 2009 à 16:10
Oula je ne sais pas quel est ton niveau su toshop mais là tu attaque pas par le plus simple. Le mec qui à fait cette image à utiliser un grand nombre de techniques différente pour arriver à ce résultat. Si tu veux faire quelque chose de semblable cherche de tutoriel sur :
_ Le détourage (il existe beaucoup de techniques, à toi de voir celle qui ira le mieux pour se que tu veux faire)
_ L'utilisation des Brushes.
_ Et tous les outils et techniques de bases. (Options de fusion, masques, ...)
Bonne chance et n'hésite pas à nous montrer au fur et à mesure de ta progression, on pourra mieux t'aider
_ Le détourage (il existe beaucoup de techniques, à toi de voir celle qui ira le mieux pour se que tu veux faire)
_ L'utilisation des Brushes.
_ Et tous les outils et techniques de bases. (Options de fusion, masques, ...)
Bonne chance et n'hésite pas à nous montrer au fur et à mesure de ta progression, on pourra mieux t'aider
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:40
9 mars 2009 à 16:40
Non non je ne veux pas arriver au même point, je veux juste savoir comment on réalise le fond (qu'il y a sur cette maquette!) [l'effet un peu usé]
iconomane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
9 mars 2009 à 19:36
9 mars 2009 à 19:36
salut
Pour obtenir ce genre d'effets vintage, scanner une feuille de papier vieilli, puis l'intégrer comme fond et mettre par dessus des calques en fusion produit fonctionne assez bien, en utilisant ensuite des typos passés en sepia puis désaturées et des typos adaptées.
good work
iconomane
Pour obtenir ce genre d'effets vintage, scanner une feuille de papier vieilli, puis l'intégrer comme fond et mettre par dessus des calques en fusion produit fonctionne assez bien, en utilisant ensuite des typos passés en sepia puis désaturées et des typos adaptées.
good work
iconomane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question