Probleme gif animé
Résolu
sannex
Messages postés
825
Statut
Membre
-
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement devient infissable
le gif fait 23 mo donc ne dépasse pas la taille autoriser
pour info le gif a été fait avec photoimpact x3
pouvez vous me dire comment faire celas m embête beaucoup c est pour mettre sur le blog de mon petit bébé qui n a que 7 mois..
voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement devient infissable
le gif fait 23 mo donc ne dépasse pas la taille autoriser
pour info le gif a été fait avec photoimpact x3
pouvez vous me dire comment faire celas m embête beaucoup c est pour mettre sur le blog de mon petit bébé qui n a que 7 mois..
A voir également:
- Probleme gif animé
- Convertir gif en video - Guide
- Creer un gif animé - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Gif instagram marche pas - Forum Xiaomi
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Un GIF de 23Mo ! Tu m'étonne que ça marche pas ! Un gif de plus de 1Mo est déjà difficile a ouvrir !!!
Essaye de le faire a moins de 1Mo et si l'image est trop mauvaise, et comme je suppose que le GIF contient plusieurs images de ton bébé, je te conseil de faire un diaporama
Essaye de le faire a moins de 1Mo et si l'image est trop mauvaise, et comme je suppose que le GIF contient plusieurs images de ton bébé, je te conseil de faire un diaporama
ok je vais essayer peut etre de diminuer la taille puis si sa ne marche pas j abandonne du faite que sur ce genre de gif ce n es pas image par image avec unfreez mais photoimpact a dejas des forme de gif predefinit alors je pense qu il n y a pas moyen de diminuer le nombre d image merci encore de ton aide