Probleme gif animé

Résolu
sannex Messages postés 825 Statut Membre -  
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement devient infissable
le gif fait 23 mo donc ne dépasse pas la taille autoriser
pour info le gif a été fait avec photoimpact x3

pouvez vous me dire comment faire celas m embête beaucoup c est pour mettre sur le blog de mon petit bébé qui n a que 7 mois..
A voir également:

3 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Un GIF de 23Mo ! Tu m'étonne que ça marche pas ! Un gif de plus de 1Mo est déjà difficile a ouvrir !!!
Essaye de le faire a moins de 1Mo et si l'image est trop mauvaise, et comme je suppose que le GIF contient plusieurs images de ton bébé, je te conseil de faire un diaporama
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

ok je vais essayer peut etre de diminuer la taille puis si sa ne marche pas j abandonne du faite que sur ce genre de gif ce n es pas image par image avec unfreez mais photoimpact a dejas des forme de gif predefinit alors je pense qu il n y a pas moyen de diminuer le nombre d image merci encore de ton aide
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

sa y es problème résolu c était juste que mon image était trop redimensionner 1800x1200 don j ai lais mise a 600x500 et 8mo de taille celas marche nikel
0