CALQUE

Résolu
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés et des portraits.
Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu ne trouveras pas en calque... C'est à toi de faire la manip sur ton logiciel... c'est tout.
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le logiciel que tu me conseignes ?
0
Utilisateur anonyme

Photofiltre
Gimp
Paint Shop Pro Photo
Paint.NET

Et puis sinon :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo

Bon, moi, je ne pourrais te guider que sur Photoshop...
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon PC j'ai photoshop CS 3 Extended, j'ai essayé de créer, mais sans résultat. Comment faire ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je ne connais Sarahmoon que depuis quelques jours mais assez pour savoir qu'elle ne saura te proposer qu'une usine à gaz du genre Photoshop voir le Mac qui va avec autant que possible. Pour avoir des trucs qui gèrent les calques et faire des choses aussi simples que celles que tu veux faire tu as un logiciel gratuit que je ne te recommande pas exactement pour débuter mais qui est un petit bijou: GIMP. Mais si tu veux te faire la main avec les calques avant de savoir bien comment ça marche offres-toi un petit logiciel gratuit répondant au doux nom de Paint.Net que tu trouveras ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html tu verras on fait plein de trucs avec ses calques, avec GIMP aussi (et même beaucoup plus et mieux) mais il est nettement moins facile à prendre en main...

Luke.

Edit: je me suis planté maintenant elle copie sur les copains. Mauvaise nuit Sarahmoon?

0

salut Like,
Merci pour tes conseils, mais Sarahmoon est entrain de m'aider, déjà elle m'a proposé quelques logiciels y compris le paint-net.
0
Utilisateur anonyme

xDDDDD

Bon Peut-être si tu as Toshop CS3... tu ouvres l'image que tu veux en fond... Tu ouvres à côté celle de tes mariés (c'est ça ?). Peut-être la détourer (là c'est pas le pseudo...) et avec la croix, tu la glisses sur ta première image, elle ira se positionner directement en calque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour être mieux compris de ce que je veux réaliser, quelqu'un de vous peut-il me donner son adresse mail pour que je lui envoie un exemple de photo ?
0
Utilisateur anonyme

http://cijoint.fr/

Tu fais "parcourir", tu déposes le fichier et ensuite tu cliques sur le lien en-dessous. Ta photo s'affiche. Tu fais un copier-coller ici de l'adresse de ta barre de navigation...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Comme ça: http://www.cijoint.fr/cj200905/cijNwoYoIu.png ......... XDDDDD

3mn chrono avec................................................................. Toshop. T'aurais pas cru, hein, Sarahmoon?

BB
0
Utilisateur anonyme

kétafé avec Toshop ???
0

désolé Luke ce n'est pas ce que je veux réaliser.
0

Ben je me doute que tu veux pas faire des trucs comme ça. Le lien c'était pour te montrer que c'est facile de passer une image et le dessin c'était pour miss Moon histoire de lui montrer qu'il m'arrivait de me servir de toshop. Une pierre deux coups.... XDDDDDDDDDDDDD
0

je vois que personne ne veut me donner son e-mail pour que je lui envoi un exemple pour que je puisse être bien compris de ce que je veux réaliser ! ...
0

Si tu ne veux pas que ton image soit vue sur le forum fait la même chose avec le lien avec Sarahmoon mais en MP, ça évitera qu'une adresse et une image trainent sur le forum...
0

j'aimerais envoyer l'exemple sur un e-mail personnel et non pas sur le net.
0
Utilisateur anonyme > PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es inscrit, donc, tu peux me l'envoyer en MP en cliquant sur mon profil... Je ne peux pas donner mon adresse mail à chaque fois que j'aide...
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

comment dois-je procéder pour t'envoyer l'exemple. Excuses mon ignorance, car lorsque je clique sur ton pseudo, puis je clique sur "message privé", je ne sais plus comment dois-je faire pour joindre la photo d'exemple.
0
Utilisateur anonyme

http://cijoint.fr/

Tu fais "parcourir", tu déposes le fichier et ensuite tu cliques sur le lien en-dessous. Ta photo s'affiche. Tu fais un copier-coller ici de l'adresse de ta barre de navigation...

Ouvre un autre onglet pour ci-joint, comme ça tu ne pers ma page pour le MP.
0

désolé Sarahmoon,
je n'arrive pas à joindre les 5 photos d'exemple, je n'ai pas su comment te les faire joindre.

Voici mon e-mail (en toute confiance) au cas où tu veux que je te les fasse joindre : slymyls@hotmail.com
0