Tracé plume PhotoShop
Résolu
prince.spirale
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui se rétrécissait (formes > Dynamique de formes > diamètre minimale).
Avec la tablette graphique, l'option "pression de la plume" fonctionne lorsque j'utilise le stylet pour un tracé libre mais plus du tout quand je fais un tracé avec l'outil plume et que je demande le contour de ce tracé...
Connaissez-vous une solution pour retrouver cette effet ?
merci beaucoup
voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui se rétrécissait (formes > Dynamique de formes > diamètre minimale).
Avec la tablette graphique, l'option "pression de la plume" fonctionne lorsque j'utilise le stylet pour un tracé libre mais plus du tout quand je fais un tracé avec l'outil plume et que je demande le contour de ce tracé...
Connaissez-vous une solution pour retrouver cette effet ?
merci beaucoup
A voir également:
- Tracé plume PhotoShop
- Plume ai apk pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Transformer tracé plume en trait photoshop ✓ - Forum Photoshop