Aide photoshop
Résolu
etienne
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
etienne Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienne Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop?
merci
j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop?
merci
A voir également:
- Aide photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
7 réponses
Crée un document avec un font transparent
une fois le doc ouvert utilise l'outil plume en configurant l'outil selon tes besoins
clic droit > creer une selection et copie ton image dedans.
une fois le doc ouvert utilise l'outil plume en configurant l'outil selon tes besoins
clic droit > creer une selection et copie ton image dedans.
Bonjour,
Autre solution, directement avec les coins arrondis http://img29.imageshack.us/img29/2699/coin.png et tu fais ce que tu veux, là c'est juste le coin en bas à droite, bien sur il te faudra définir la valeur du rayon de ton arrondi...
Luke.
Autre solution, directement avec les coins arrondis http://img29.imageshack.us/img29/2699/coin.png et tu fais ce que tu veux, là c'est juste le coin en bas à droite, bien sur il te faudra définir la valeur du rayon de ton arrondi...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sans photoshop et (presque) sans les mains : RoundPic (max : 1Mo).
Le nombre et l'emplacement du(des) coin(s) arrondi(s) est paramétrable.
Sans photoshop et (presque) sans les mains : RoundPic (max : 1Mo).
Le nombre et l'emplacement du(des) coin(s) arrondi(s) est paramétrable.