Fond d'ecrans

Résolu/Fermé
Grego-le-boss-du-2a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 26 mai 2009 à 20:44
 Grego-le-boss-du-2a - 28 mai 2009 à 18:38
Bonjour, à tous !
Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , photophiltre . Mais je crois qu'on ne peut pas créer de fond d'écrans par exemple regarder sur http://www.hebus.com/il y a des fond d'écrans trés beau , et il le font eux même qui peut me dire comment faire ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:49
Salut, si tu ne sais pas créer de fonds d'écran avec Photoshop, alors soit tu ne sais absolument pas t'en servir, soit tu manque totalement d'inspiration... Il ne faut pas croire que ce genre de logiciels permet de tout faire automatiquement sans le moindre effort, Photoshop est un logiciel professionnel qui est utilisé par des photographes et graphistes professionnels. Tu peux suivre des cours d'infographie si tu veux, alors tu apprendra à créer de superbes images en 3D etc. Mais faut du temps et s'investir là dedans, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
0
Grego-le-boss-du-2a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
27 mai 2009 à 18:28
Je n'ai as photoshop car il es payant si tu as une version non payante donne la moi !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:23
Dans ce cas, GIMP est celui qui s'en approche le plus. Ou alors Paint.net qui est pas mal non plus, mais plus limité.
0
Grego-le-boss-du-2a
28 mai 2009 à 18:26
Ok merci Paint.net es simple a utiliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PyNux @ ZeTaf
28 mai 2009 à 18:28
Salut,

Quel que soit le logiciel, il ne fera rien à ta place...

"Ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste" (Jimi Hendrix)... Cela vaut pour tout...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:36
Paint.net a une interface fort ergonomique, je le trouve plus simple à utiliser que GIMP pour les travaux de retouche basique (photo, détourage, etc...). Et en plus, il est super rapide! Seul bémol, comme son nom l'indique, il faut avoir le .NET Framework 3.5 qui est assez volumineux (mais que presque tout le monde a maintenant, vu qu'il est téléchargé par Windows Update).
0
Grego-le-boss-du-2a
28 mai 2009 à 18:38
Merci de m'avoir aidé sa ma beaucoup beaucoup aidé sujet ; RÉSOLUE:)
0