USB mass storage
Résolu
Simulator
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
infofaycelsetif Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infofaycelsetif Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000.
J'ai apparement un problème avec USB Mass Storage.
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce qu'il faut faire.
Merci par avance
Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000.
J'ai apparement un problème avec USB Mass Storage.
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce qu'il faut faire.
Merci par avance
A voir également:
- USB mass storage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
Ben je pense que personne pourra t'aider si tu précises pas un peu plus ton problème !
Tu as essayé quoi ? Tu as des messages d'erreur ? Tu as essayé d'installer des drivers ??? Bref un peu plus de précision stp :)
++
Ben je pense que personne pourra t'aider si tu précises pas un peu plus ton problème !
Tu as essayé quoi ? Tu as des messages d'erreur ? Tu as essayé d'installer des drivers ??? Bref un peu plus de précision stp :)
++
Bonsoir,
Excusez mon manque de savoir-vivre mais étant parti pour une affaire familiale grave je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Effectifement j'ai enfin réussi à charger le batch corrector (en désactivant norton internet security le temps du chargement)
et maintenant tout fonctionne à nouveau.
Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide.
Excusez mon manque de savoir-vivre mais étant parti pour une affaire familiale grave je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Effectifement j'ai enfin réussi à charger le batch corrector (en désactivant norton internet security le temps du chargement)
et maintenant tout fonctionne à nouveau.
Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide.
Hello Simulator,
Ce problème n'est toujours pas résolu???
Pourtant il est parti............ depuis longtemps.
< 4 > - Probleme transfert photo APN-ordi via USB
4 - Probleme transfert photo APN-ordi via USBAjouté par Simulator (26/04/2006 à 15:45 GMT+2)
Bonjour,
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance
A+ P2
Ce problème n'est toujours pas résolu???
Pourtant il est parti............ depuis longtemps.
< 4 > - Probleme transfert photo APN-ordi via USB
4 - Probleme transfert photo APN-ordi via USBAjouté par Simulator (26/04/2006 à 15:45 GMT+2)
Bonjour,
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance
A+ P2