Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

Résolu/Fermé
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 16 janv. 2009 à 11:45
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 4 déc. 2009 à 13:23
SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D

Alors walou l'affaire ... avec un petit logiciel tout parfait et super simple d'utilisation

UnFREEz 2.1

J'ai créé des animations gif à partir d'images gif statiques ... jusque là on est ok
Le truc c'est que j'aurait aimé pouvoir les fusionner entre elles

Alors on m'a conseillé Gimp ... que j'ai aussi téléchargé mais le tutorial est online et je vous avoues que je ne trouve pas la procédure pour démonter les frames , les mettres ensemble et recréer une animation ( c'est pour ça que je passait par paint et UnFREEz mais il démonte pas les animations quant il les à faites :( d'ailleurs)

J'ai tapé gimp comment faire une animation en gif et pas de réponse dans la recherche CCM

alors si vous pouviez me donner la procédure (avec pas mal d'explications ) genre ouvrir gimp> faire un nouveau fichier ou projet > aller dans l'onglet machin > faire ça .....

Pi' le coup des calques ou on les faits combien j'en mets pour fusionner les 2 animations

Comment les démonter ... ha je sais ca fait tout beaucoup ... mais c'est une vraie galère et vu que je suis un bi-doigts (je tape avec deux doigts ce message :D) j'ai préféré me tourner vers vous plutot que trouver comment ça marche en 2010

car sérieux l'est super pas clair ce log ... Ou alors c'est moi qui suis une super-paupiette :D

Dans tout les cas je pense que ça servira à pas mal de néophytes tels que moi ....

prenez soin de vous et d'vos proches ... pi' merci d'avanceaux st-bernards de ce fofo

Longue vie aux CCMistes
JOHNJOHN
A voir également:

5 réponses

JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 janv. 2009 à 12:24
personne pour un p'tit coup de main ou meme un lien que sais je :(
0
Coucouu. Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider ^^'
Moi même j'ai un problème avec gif. Je voudrais mettre deux animations différente à la suite. Genre quand le 1ere gif est fini, de suite y'a le deuxiéme qui s'enclenche. Comment faire svp ?
0
c'est très simple se servir de gimp voici le lien pour le mode demploie http://theotime.colin.free.fr/
et voici le lien pour lé télécharger : regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 janv. 2009 à 23:26
... mais enfin !!! ??? fallait que je me pseudote PAMELA ou ce fofo n'est pas le bon ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
4 déc. 2009 à 13:23
vu qu'on semble etre des actifs intense ... j'te remercie ;) avec une quasi année de retard ^^ ... bonne continuation a vous tous
-1