Gif animé et jpeg
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gif sur ma jpeg elle perd ses propriétés animées et elle devient jpgeg aussi étant intégré à l'image (c'est tout à fait logique).
Est-ce possible avec un logiciel (gratuit si possible) de fusionner une jpeg et une gif animée tout en restant animé.
Si oui, avec quel logiciel ?
Merci beaucoup chers amis de Comment ça marche !!! ;)
J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gif sur ma jpeg elle perd ses propriétés animées et elle devient jpgeg aussi étant intégré à l'image (c'est tout à fait logique).
Est-ce possible avec un logiciel (gratuit si possible) de fusionner une jpeg et une gif animée tout en restant animé.
Si oui, avec quel logiciel ?
Merci beaucoup chers amis de Comment ça marche !!! ;)
A voir également:
- Jpeg animé
- Hevc to jpeg - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Bonjour,
On ne peut mélanger les deux formats et encore moins aplatir un GIF, si un GIF est aplati il est mort, il faut l'enregistrer pour le Web en tant qu'animation et surtout ne JAMAIS aplatir....
Luke.
On ne peut mélanger les deux formats et encore moins aplatir un GIF, si un GIF est aplati il est mort, il faut l'enregistrer pour le Web en tant qu'animation et surtout ne JAMAIS aplatir....
Luke.
Donc il faudrait que je modifie mon jpeg en gif?
Ensuite est-ce que je pourrais fusionner deux gif ensemble?
Ensuite est-ce que je pourrais fusionner deux gif ensemble?
A partir du moment où le JPEG devient un calque, que rien n'est ni fusionné ni aplati mais enregistré pour le Web (donc en GIF) en tant qu'animation il en sort un GIF animé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fichier--> Enregistrer pour le Web et pas Fichier--> Enregistrer sous GIF, cocher animation, régler le temps de passage (vitesse) http://ioj.com/v/pf36u ...
Ben je le fais avec Photoshop, peut-être pas la même version que toi, Photoshop en fait ça ne veut strictement rien dire eut égard au nombre de versions et d'éditions... T'as quoi comme Photoshop ? Un CS2, CS3, CS4, Elements 6, Elements 7, Elements 8, etc... ? Il est où ton problème ?
bonjour si tu photoshop cs avec image ready dans image ready (tu vas dans fichier en haut a gauche et la il y a enregistrer il i a enregistrer une copi optimiser sous ) sais la que ton gif quand tu l'aras enregistrer qui resteras en gif