Comment installer texte dafon dans photoshop
Résolu
jesus 62660
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 -
Luke1 -
Bonjour,
voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
A voir également:
- Comment installer texte dafon dans photoshop
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
22 réponses
si tu es sur xp il faut que tu ailles dans le panneau de configuration -->Police et la tu colle ton font.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es-ce que tu es en entreprise ou chez toi??? si tu es en entreprise, peut-etre qu'il est bloquer sinon essai defaire basculer l'affichage de ton panneau de configuration(a gauche) pour voir si tu peux ne pas acceder au dossier.
j'ai trouver mais il y a que des format (otf) mais moi quand je les ai telecherger il sont en (atf) quand j'ouvre photoshop il apparaisse mais en forma demo si j'essaye d'ecrire rien apparait merci de m'aider
je teus remerci beaucoup caillouditcouocu j'ai fini part trouver comment les mettre dans photoshop merci encore
non sais que des texture d'ecriture comme suis sais tous mai pour la police de xp pas trouver et pour le le screenhot je ne sais pas le faire du tous j'ai su le faire mais me rappel plus
si tu peut m'aider pour le screenhot sa serais cool
https://www.dafont.com/bitmap.php?nb_ppp=20&text=titoine
si tu peut m'aider pour le screenhot sa serais cool
https://www.dafont.com/bitmap.php?nb_ppp=20&text=titoine
pour les mettre j'ai pas fais comme tu ma dit puis que je ne trouver pas (la police ) j'ai comme se ci:
( programme files < puis adode < puis fonts < et la je les glisse dedant puis j'etteind photoshop puis le ralume et sais bon)
voila sa pouras aider quelqu'un peut etre mais merci encore de ta part
( programme files < puis adode < puis fonts < et la je les glisse dedant puis j'etteind photoshop puis le ralume et sais bon)
voila sa pouras aider quelqu'un peut etre mais merci encore de ta part