Tutoriel pour Blender

Résolu/Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 15 mars 2013 à 19:37
Pilolo78 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 20 mars 2013 à 21:43
Bonjour,
Je voulais savoir où trouver un tutoriel complet de Blender et non pas pour réaliser une simple voiture mais faire un personnage assez précis et les cheveux assez biens réalisés.
J'ai trouvé des tutoriels mais ce n'était que pour réaliser un petit bonhomme,une voiture,un avion mais pas un personnage qui est bien réalisé avec yeux, sourcils,bouche,cheveux...

SVP, évitez de mettre des messages comme " et pourquoi pas demander un logiciel qui peut faire du café" ou " faut une équipe pour réaliser ça " car ce type de réponse n'aide pas, on peut faire le travail d'une équipe si on est patient d'ailleurs, la patience est l'une des qualités nécessaires pour ça.

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.

A voir également:

2 réponses

hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
16 mars 2013 à 19:26
salut, je ne connais pas de tutoriel complet que dans les livres en anglais du blender shope , pour ce genre de tuto complet je te conseille ceux du blender shope, il faut comprendre l'anglais car le livre est en anglais :( ,mais après le livre lut est re lut tu pourra faire tout les personnages et animation que tu voudra.

ps : tu veu un projet ? vien nous aider a crée et développer un jeu qu'on fait des amis et moi réaliser avec blender !
0
Pilolo78 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
17 mars 2013 à 23:18
Bonjour en fait j'ai trouvé mon bonheur dans ce tutoriel de 600 pages qui explique de A à Z les choses sur blender mais bien sûre après tu devras trouver des tutoriel plus poussé et avancé pour ce que tu veux parce-que tu n'aura jamais un livre ou un tutoriel qui va tout expliquer sur blender, sinon il faudrais un livre de 8000 pages donc il faut que tu trouve des livres de plus en plus a avancés et graduellement après avoir lue un bon 10 tutoriels ou livre de 600 pages chacun là tu pourras faire ce que tu veut ;) : https://openclassrooms.com/fr/courses
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
18 mars 2013 à 17:37
merci mais je suis déjà actuellement ce tuto mais il n'apprend pas comment créer un personnage mais juste en importer mais moi, je veux en créer un mais de mes propres mains.
0
Pilolo78 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
Modifié par Pilolo78 le 20/03/2013 à 21:44
Ah oui je vois de quoi tu parle alors ce tutoriel pourras peut être t'aider: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=91
0