Les discussions

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Pirataaaaaaaa

Gps sans wap

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 501, et je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui n'aurait pas besoin du wap pour nous guider, si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Mise a jour gps garmin en français

Bonjour, je possede 1 gps garmin serie 205w comment faire pour les mis es à jour en français merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS à mon mari au marché aux puces, je n'ai pas de cd d'installation comment faire pour télécharger une carte routière de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps nav u 73 t

 Résolu

Bonjour, mon gps affiche a l allumage une clé reparation est indique service peut ton le reinitialiser avec le cd fournis avec le gps, s est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ronchon73

Impossible lancer mon gps mio moov 330

Bonjour, Je suis dans l'impossibillité de lancer mon GPS, il m'est demandé le numéro de série. sur l'emballage et sur la pochette du CD, il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
oups13

Gps viamichelin x970t

 Fermé

Bonjour, suite a une mise a jour version 7.0 sur mon gps, celui ci est bloqué...par de hard reset possible et il me marque "fatal application error" ...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Clematix

Recherche du pilote gps nv-u50

Bonjour,j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon gps sony NV-U50 et j'aimerai pouvoir le telecharger.A s'y quelqu'un peu m'aider à trouver çà ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
monpcsecurise

Probleme de connection gps nv-u50 au pc port

bonjour je n arrive pas a connecter mon gps sony nv-u50 a mon pc portable il ne le reconnait pas une solution s il vous plait serait la bien venue je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anouar

Tom tom go

Bonjour, je suis allée sur internet pour mettre à jour mon tom tom go, et j'ai pas fait surment ce qu'il fallait

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un gps en camping-car

Bonjour, Je possède un GPS TomTom XL Live Edition IQ Routes. Je voudrais m'en servir principalement en camping-car, hors les mentions de paramét...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symbol mc35 & gps

Bonjour, Appareil: Motorola SymbolMC35 Fonctions: payé par mon travail Fournisseur: Rogers Ville: Quebec, au Canada Je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
totone

Gps garmin nüvi 250 peut-il éviter les péages

Bonjour, je possède un GPS GARMIN NÜVI 250 EUROPE, j'ai fait la mise à jour 2008 et je voudrais savoir si ce gps possède une fonction pour éviter les...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
emiee1

Saisir code d'activation tomtom

Bonjour, j'ai tomtom one new edition et je doit activer ma carte quand je saisie ma code d'activation par exemple (XXXX XXXX XXXX) la que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Pierrot6150

Gps takara gp26-o europe

Bonjour,j ai acheté un gps takara 26 europe mais j ai perdu un fichier ,quelqu'un pourait il m envoyer le logiciel par mail car je me deplace souvent...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fatale

Mise a jour tomtom one

Bonjour, je viens d'acquérir un gps tomtom one impossible d'installer la dernière version de tomtom home. Je l'ai telechargée sur tomtom, clubic, tele...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Pierrot6150

Info sur gps garmin edge 205

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre d es carte sur mon garmin edge 205 pour les randonné? Merci de me répondre -- ..:::P@ ... a tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kaitham

Gps pour rt3 807

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la version france/europe pour mon gps rt3 version (sw6.6d) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
rey619

Tom tom code activation carte

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte Western Central Europe 2 GB sur mon Tom Tom Go 730. Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide ? Comment...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Redbart

Blocage gps

Bonjour, en voulant remettre a jour mon gps tomtom go 300 j ai perdu des informations sur ma carte sd ce qui a bloquer mon gps. lorsque j allume mon g...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nature 76

Gps

Bonjour, J'ai achte un GPS PNA-E3510T chez LIDL et une carte SD, voulant alimenter la carte SD j'ai relie le GPS au PC par le cable USB, le PC ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aboulegreb

Intallation de carte pou gps

Bonjour, j ai un gps garmin nuvi 250w et j voudrai savoir commen reinstaller la carte europe dessus. pouvez vous m aider svp?????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps mio c510

Bonjour, je recherche le disque d'instructions pour GPS MIO C 510 pour l'initialiser sur mon ordinateur. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
baladur13

Comment faire pour mettre a jour mon gps

Bonjour, j'ai un gps navigon 2100, j'arrive a le mettre a jour, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mauriceweb

Mise a jour gratuite carte tomtom one europe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un gps tomtom one v2 western europe, tomtom home me dit que ma carte est périmée depuis 8 trimestres, et donc je voudrais la remettre a j...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bigui

Tomtom one v3

Bonjour,je suis comme tous les autres.je recherche les cartes europe pour tomme one v3,et comment la mettre sur le gps. en sachant que le modele franc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Gps targa 3520

Bonjour, vOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE TLECHARGER UN SYSTEME POUR LES CAMIONS SUR CE GPS MERCI DE ME REPNDRE SUR MON E MAIL

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Chris 94

Gps mappy mini europe

Bonjour, J'ai acheter a gps Mappy Mini Europe tous fonctionnent bien sauf la detéction des radar alors qu'il fait la fonction je voudrais s'avoir com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dafri67

Problème à l'allumage de mon gps tom tom one

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon GPS Tom Tom One, mais je n'ai pas réussi. Et depuis, quand je veux l'allumer il y a une croix blan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tribun

Recherche mise a jour gps gratuites medion

Bonjour, je passede un gps medion avec navigator 5 y a t'il des mises a jours GRATUITES merci urgent

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
madmyke

Tomtom one western europe v675.1409

Bonjour, svp je dois télécharger la carte complet tomtom one new edition Western Europe V675.1409 mais j'ai téléchargé suelement la carte et les a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Rami26

Comment réparer mon gps garmin

Bonjour, Comment réparer ou reconfigurer mon gps Garmin nuivi250w, depuis quelques temps il fonctionne très mal, il nous ferait faire des demi-tours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Chris 94

Tomtom 6 pas de signal gps

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity ave...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Molly

Activation tomtom go 730

Bonjour, Alors voilà il ya deux mois j'ai acheté un Tomtom GO 730 chez www.darty.com... Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il yavait un code de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
emela88

Tomtom gps

Bonjour mon gps tomtom n'a plus de son comment faire pour le réparè merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Chris 94

Notice gps compasseo 480

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon GPS compasseo 480. Est-ce que quelqu'un en possession de cet appareil pourrait me l'envoyer sur ma messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
patpoker

Organiseur avec gps ? le meilleur choix ?

Bonjour, J'ai un énorme problème d'organisation de mon temps. Je souhaite m'acheter un organiseur et GPS simple d'utilisation qui me ferait plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lou

Activation tomtom 6 sur htc 3470

Bonjour, je pense avoir installer tomtom 6 sur mon hts p3470 téléchargé sur le net ; la pocédure d'installation est terminée mais après avoir configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lolo

Recepteur gps pour pc portable

 Résolu

,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pepegateux

Probleme de chargement d'une carte sur gps

Bonjour, Je possede un gps garmin etrex venture hc, lorsque je veux transferer un carte sur mon gps, il me dit que le fichier est trop gros alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
marmenard

Gps harman kardon et vista

Bonjour A TOUS VOILA J AI UN PROBLEME J AI ACHETER DERNIEREMENT LE GPS HARMAN KARDON 300 ET JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE RECONNAITRE PAR WINDOWS VISTA 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jnadegej

Carte introuvable sur tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable" Merci de me donner une solution

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Lafafiol

Alerte radar pour un gps harman/kardon 810

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de mettre une alerte radar sur mon GPS Harman/Kardon

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jojo

Croix blanche et non connection tomtom home

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une croix blanche sur fond rouge qui clignotte sur l'ecran en bas a droite.Je n'arrive pas à me connecter a tomtom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
argo

Gps gratuit pour le lg arena

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est koi la fonction automatique et est ce qu'il y a un logiciel gratuit (ou payant conu),mais qui ne n'ésisite pas de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tribun

Liaison pc_ gps

Bonjour, Je possede un GPS Sportrakpro marine, je n'arrive pas a exporter les rando de Gérando sur mon G.P.S Sportrak. Je n'ais pas de logiciel, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
herve

Tom tom one

Bonjour, J' ai acheté un GPS Tom Tom One le 26.10.2008. Il y avait tous les radars localisés. Depuis peu > plus rien! Je me rends chez Da...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le kilométre par heure des gps

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a environ 10 km/h de différence entre le gps est le compteur de la voiture. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ringostar

Carte introuvable sur gps tomtom one

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à rapatrier des éléments de l'ordi au GPS, tout est sauvegardé sur mon ordinateur mais je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps extension .map

Salut a tt le monde, j'ai un gros probleme j'ai pris une carte (.map) d'un logiciel Ndrive installé sur un pocket pc, j'aimerais ensuite utiliser cett...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
starsky
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 13 221