Les discussions
Perte de mes cartes dans mon gps garmin nuvï 350
Bonjour, j'ai fait une erreur en essayant de faire une mise à jour sur mon GPS. J'ai les mises à jour à vie. En faisant la mise à jour j'ai perdu mes ...
Garmin express/windows 7 se trompe dans lidendification du gps
Bonjour, quand je branche mon nuvi 2597LMT windows indique que c'est un 2597 qui est branché. et quand je lance le logiciel garmin express pour l...
Mon gps ne s'eteinds plus du tout
Bonjour, comment eteindre mon gps? Configuration: Windows 2000 / Chrome 29.0.1547.66
Mettre à jour gps
Bonjour, J'ai omis d'enregistrer mon GPS soit un NUIVI 265 W j'aimerais savoir si il esiste une façon de pouvoir le mettre à jour, Merci à l'avance...
Manipuler le gps pendant qu'il est branché
Bonjour, j'ai le gps nuvi 2597lmt, quand je le branche au pc, il ya un ecran garmin avec un dessin qui montre quil est branché à la tour de l'ordi...
Tomtom one
Toujours pas de solution pour mon Tomtom
Tomtom one
Bonjour, Pour un problême de GPS Tom tom, à qui faut-il s'adresser ? Merci d'avance
Garmin 725
Bonjour, mon GPS ne trouve plus ses satellite :Garmin 725 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mise a jour gps
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos" car chez Pijot il le ...
Plus signal gps
bonjour, je ne reçois plus de signal GPS sur mon appareil que faire merci.
Fichier gpx
Bonjour, comment puis-je ouvrir, enregistrer et lire un fichier gpx sur mon GPS Mio ?
Plus de lettre ou presque sur le clavier de mon gps garmin 2445
Je ne peux plus entrer d adresse sur mon gps garmin 2445 Les lettres et les chiffres sont grisés pourtant je lis mes cartes et ma batterie est bonne...
Gps garmin245w
Bonjour, j ai voulu faire une mise a jour et j ai tout effacé que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Etrex30
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir une notice d'emploi en français Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Plus de choix de language sur garmin 250w
Bonjour, suit a la mise a jour du gps tout et en anglais et je ne peus pas le changer quesque je peus faire merci en attente de vos réponce C...
Appli gps android pour ouvrir .gpx
RésoluBonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...
Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée
RésoluBonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...
Mon tomtom est toujours en recherch satellite
Bonjour, mon tomtom est toujours en attente de trouver un satellite pouvez vous me dire quel est le problème Merci Configuration: Windows 7 / I...
Principe de gps
Salut, Notre vie quotidienne a besoin de GPS pour faciliter plusieurs tâches pour cela j'utilise souvent les applications de GPS mais toujours j'ig...
Cartes aire de service camping car ?
Quel type de carte peut-on insérer dans le mio moovS505 ? Est-il adapté à l'Europe ?
Comment changer la position actuelle sur nuvi 40
RésoluBonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...
Comment changer sa propre adresse ?
RésoluBonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...
Ressort pour support pare brise tomtom
Bonjour, je recherche la possibilité de trouver le ressort qui se trouve dans le support pare brise de mon tomtom, le support ventouse s'est divisé ...
Magellan 3045-mu
bjrs tout nouveau sur ce site mais jai souvent visite pour des infos ,satisfais.. je cherche des info pour une mise a jrs dun gps magellan 3045-mu jai...
Recherche logiciel pour gps gratuit
Bonjour,je recherche logiciel gratuit gps ;pour faire de mon pc portable un gps qui peut m aider merci a tous yvon
Il ne parle pas
bonjour mon tom tom one il ne vous pas parle merci.
Mises a jours gps mio moov 580
Bonjour, je cherche des mises a jours gratuites (biensur) pour mon gps mio moov 580 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme avec la carte sd
Bonjour, j ai un problem j ai recup un tom tom one france mais quand je l allume sur l ecran choisir une carte il me marque carte introuvable j ai...
Gps tomtom
je cherche une adresse pour acheté un écran tactile neuf pour mon GPS TomTom xl vitre brisée merci et salut
Installer des poi
Bonjour je voudrais installer des pi supplémentaires comme par exemple des zone industriel(zi)des zone artisanal commercial(zac)ou rue en sens inte...
Je ne sait pas ou allez
Résolubonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...
Ecran gps cassé
RésoluJ eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...
Vélib tomtom
Bonjour, J'ai trouvé une page sur le site officiel qui indique les différentes stations Vélib. Comment en faire un fichier POI pour que les statio...
Gps garmin nuvi 40 lm - service en français
Bonjour, J'ai dû changer mon GPS défectueux qui ne pouvait lire une carte téléchargée de l'Europe dont j'ai besoin très bientôt. Je ne peux récup...
Gps à jour???
Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon GPS, alors il existe un moyen pour avoir les cartes à jour??? Merci,
Magellan triton 300
j allume le triton 300 mais la flèche verte de la boussole s'éteind ?
Tom tom qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tomtom go 710 acheté l'année dernière, et il ne veut plus s'allumer même après une longue charge (voyant vertsupérieur allumé)...
Mise en marche gps
Bonjour, qui connait le gps SojournoPro Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Pieces detachees
Bonjour, bonjour j ai casse le ressort circulaire qui permet de fixer le tomtom one sur son support de voiture , ou pourrais je trouver cette piece ...
Carte marine g2 vision
Bonjour, JE CHERCHE UN GPS GARMIN 720S PLUS CARTE MARINE G2 VISION LARGE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Mise a jours gps tomtom
mise a jours gps tomtom go 720
Tomtom xl est dans une langue scandinave
Bonjour, Mon Tomtom XL est dans une langue scandinave... comment l'obtenir en français: texye et parole. Configuration: Windows Vista / Interne...
Probleme de mise a jour
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de mon garmin nüvi 250W et tout s'est bien passé. Le problème est que maintenant je n'ai plus de cartes déta...
Mises à jour du gps navman f20 europe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire afin de mettreà jour complètement mon Gps Navman F20 Europe? D'avance merci. Cordialement.
Connection pc
Bonjour je pocede un gps 7 pouce de marque navigo8 je n arrive pas a le connecter a mon ordinnateur y a t il une personne qui peut maider a resou...
Impossibilité de télécharger sur mon tomtom
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 29.0.1547.65 model 1EX00 N° 4EX0.001.01 XC2409F01223 derniere commande 326773612 du 13/08...
Pas de satellites sur mon tomtom xl
RésoluBonjour, mon tomtom XL ne capte plus les satellites il reste éternellement sur "attente d'un signal GPS valide" Est ce réparable ?? que faire ?? Merc...
Carmin nuvi 200 w version3.60 identifiant 3351900276
Bonjour, novice dans la branche malgré mon age je serais heureux de connaitre la formule qui me permettrait de faire une mise a jour gratuite de mon...
Mise a jour
Bonjour, je demande la mise a jour de mon GPS 12XL
La compatibilite du carte du maroc avec tomtom one xl
j'ai un GPS tomtom one xl Europe ,et j'ai installé la carte du Maroc mais un message afficher lors de démarrage que cette carte ne fonctionne pas dans...