Les discussions

Comment changer sa propre adresse ?

 Résolu

Bonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Ressort pour support pare brise tomtom

Bonjour, je recherche la possibilité de trouver le ressort qui se trouve dans le support pare brise de mon tomtom, le support ventouse s'est divisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Magellan 3045-mu

bjrs tout nouveau sur ce site mais jai souvent visite pour des infos ,satisfais.. je cherche des info pour une mise a jrs dun gps magellan 3045-mu jai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stephan

Recherche logiciel pour gps gratuit

Bonjour,je recherche logiciel gratuit gps ;pour faire de mon pc portable un gps qui peut m aider merci a tous yvon

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mmwmm

Il ne parle pas

bonjour mon tom tom one il ne vous pas parle merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nemrod18

Mises a jours gps mio moov 580

Bonjour, je cherche des mises a jours gratuites (biensur) pour mon gps mio moov 580 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cpmr

Probleme avec la carte sd

Bonjour, j ai un problem j ai recup un tom tom one france mais quand je l allume sur l ecran choisir une carte il me marque carte introuvable j ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom

je cherche une adresse pour acheté un écran tactile neuf pour mon GPS TomTom xl vitre brisée merci et salut

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nemrod18

Installer des poi

Bonjour je voudrais installer des pi supplémentaires comme par exemple des zone industriel(zi)des zone artisanal commercial(zac)ou rue en sens inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18

Je ne sait pas ou allez

 Résolu

bonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Betezed

Ecran gps cassé

 Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliemiss

Vélib tomtom

Bonjour, J'ai trouvé une page sur le site officiel qui indique les différentes stations Vélib. Comment en faire un fichier POI pour que les statio...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
USA-France

Gps garmin nuvi 40 lm - service en français

Bonjour, J'ai dû changer mon GPS défectueux qui ne pouvait lire une carte téléchargée de l'Europe dont j'ai besoin très bientôt. Je ne peux récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
massimo

Gps à jour???

Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon GPS, alors il existe un moyen pour avoir les cartes à jour??? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nemrod18

Magellan triton 300

j allume le triton 300 mais la flèche verte de la boussole s'éteind ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nemrod18

Tom tom qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tomtom go 710 acheté l'année dernière, et il ne veut plus s'allumer même après une longue charge (voyant vertsupérieur allumé)...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papagne

Mise en marche gps

Bonjour, qui connait le gps SojournoPro Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lechauffagiste

Pieces detachees

Bonjour, bonjour j ai casse le ressort circulaire qui permet de fixer le tomtom one sur son support de voiture , ou pourrais je trouver cette piece ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mokbizer

Carte marine g2 vision

Bonjour, JE CHERCHE UN GPS GARMIN 720S PLUS CARTE MARINE G2 VISION LARGE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Mise a jours gps tomtom

mise a jours gps tomtom go 720

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl est dans une langue scandinave

Bonjour, Mon Tomtom XL est dans une langue scandinave... comment l'obtenir en français: texye et parole. Configuration: Windows Vista / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nemrod18

Probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de mon garmin nüvi 250W et tout s'est bien passé. Le problème est que maintenant je n'ai plus de cartes déta...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
massimo

Mises à jour du gps navman f20 europe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire afin de mettreà jour complètement mon Gps Navman F20 Europe? D'avance merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ly

Connection pc

Bonjour je pocede un gps 7 pouce de marque navigo8 je n arrive pas a le connecter a mon ordinnateur y a t il une personne qui peut maider a resou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sergetschu

Impossibilité de télécharger sur mon tomtom

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 29.0.1547.65 model 1EX00 N° 4EX0.001.01 XC2409F01223 derniere commande 326773612 du 13/08...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Pas de satellites sur mon tomtom xl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom XL ne capte plus les satellites il reste éternellement sur "attente d'un signal GPS valide" Est ce réparable ?? que faire ?? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Beaupain J.

Carmin nuvi 200 w version3.60 identifiant 3351900276

Bonjour, novice dans la branche malgré mon age je serais heureux de connaitre la formule qui me permettrait de faire une mise a jour gratuite de mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
l'aident

Mise a jour

Bonjour, je demande la mise a jour de mon GPS 12XL

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nemrod18

La compatibilite du carte du maroc avec tomtom one xl

j'ai un GPS tomtom one xl Europe ,et j'ai installé la carte du Maroc mais un message afficher lors de démarrage que cette carte ne fonctionne pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nemrod18

Mises a jours

bonjour a ts et a ttes!j'ai une gps mio moov 580 et je n'arrive pas a effectuer la mises a jours! si kelk1 pouver m'aider!j'ai essayé ca m'a fais tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RotuleKC

Carte sd pour gps embarque

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd navteq qui va sur G P S intégrée Citroën dont le bouton de sécurité est cassé ce qui permet de réécrire dessus mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Sauvergarder mon gps garmin nuvi 2545 lmt

 Résolu

Bonjour à Tous je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi2545 lmt , je travaille avec internet explorer 8 j'ai essayé de faire la sauvegarde de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Y a t il une carte de la crete sur le gps tomtom?

Bonjour, y a t il une carte de la crete pour le GPS TOMTOM ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
alina

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2505 et il ne fonctionne plus Suite à une mauvaise manip, mais je ne sais pas laquelle, il m'affiche "GPS ét...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
massimo

Tomtom go 720

Bonsoir avant j'étais sous window xp je viens de changer mon ordinateur maintenant j'ai un mac os 10, j'avais mis mon tomtom go720 sur xp comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
nemrod18

Navman n60i

Auriez-vous l'amabilité de me préciser s'il existe une mise à jour gratuite de cet appareil et comment l'installer . Par avance, merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Adresse

comment trouver une adresse avec un numéro de portable ou un fixe.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon gps

Bonjour, je voudrais le retrouver sur ma tablette samung tab 10. 1 comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
eyesblus

Gps europe tomtom

Bonjour, Mon gps ne fonctionne pas en Crète ,avez vous une solution merci Serge Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Bear

Facturation

Bonjour, en achetant la carte pour mon tom tom rider j ai eu un problème et je me retrouve avec deux factures pour le même achat comment faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Aucun ordinateur ne reconnaît plus mon mio cyclo 300

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : voilà six mois que je possède un GPS pour vélo MIO CYCLO 300. Jusqu'ici tout se passait bien. Mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mauriceweb

Aide pour localisation

 Résolu

salut, je me demande si on peut trouver la position d'un téléphone a l'aide de son adresse IP. Si oui, avec quel logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
MrYAU31

Gps gp8

Bonjour, comment fair une mise a jour sur mon gps takara gp8 merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise jours

Bonjour, je possède un GPS TomTom via 120 et il me donne des informations erroné je voudrais faire une mise jours gratuite ,mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Première mise à jour gps garmin nüvi 2467lm

Bonsoir, Je viens d'acquérir aujourd'hui un gps garmin nüvi 2467LM. La notice de celui ci me dit de me rendre sur www.garmin.com/express pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
mauriceweb

Tomtom go ne s'allume plus ...

Bonjour, j'ai un très vieux Tomtom Go (un de ceux avec le Q rond avec la carte qui s'insère par le dessous), je ne l'ai pas utilisé pendant quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ryko1820

Gps tomtom one

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la voix en français pour m'indiquer les directions. S'il vous plait, pourriez vous m'indiquer le moyen de ret...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
magnalise

Bloquage

mon gps branché à l'ordi il affiche souhaitez-vous vous connecter à l'ordi j'appui sur oui et rien ne se passe pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
nemrod18

Problème de mise à jour gps nüvi 2445lm

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon GPS au travers du logiciel Garmin Express pour la première. Sensé prendre 3h pour le mettre à jour, je l'ai lai...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
madmyke

Tomtom start25-antenne trafic

Bonjour, je viens d'acheter un GPS tomtom start 25 et une antenne Tmc-Rds pour le trafic. Le Gps fonctionne normalement et se met à jour, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
vcaufriez
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 13 221