GPS LN600 hors service carte sd illisible

Fermé
pat91 - 24 juil. 2008 à 19:20
eddyaline1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 11:17
Bonjour,
Je possède un GPS LG LN600 qui ne veut plus charger la carte SD. J'en ai acheté une autre que j'ai chargé, mais il ne la reconnait toujours pas. J'ai envoyé un email à LG sans réponse. si vous possédez ce type de GPS, pourriez-vous me dire ce qu'il y a comme fichier sur votre carte SD
Par avnce merci
PAT91
A voir également:

3 réponses

bonjour
j'ai aussi un lg ln600

il y a 2 répertoires DestinatorApps et LGE
contenant aussi des répertoires et fichiers

c'est assez difficile à communiquer le contenu total

j'ai cherché à faire la mise à jour pour les cartes avec un cd je n'ai pas eu de problème

je cherche à faire la mise à jour des radars et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire
0
> Bonjour,
> > Merci pour votre réponse. Le fichier LGE n'apparaît sur aucun de mes CD
> > livrés avec le GPS. Vous serait-il possible de me le copier et de me
> > l'envoyer par Email ?
> > Si ce n'est pas possible, je vous propose de vous envoyer un carte SD
> > sur laquelle, vous pourriez copier le contenu de votre carte. Si avec
> > cette carte mon GPS fonctionne, j'ai l'intention de prendre un
> > abonnement pour un an afin d'obtenir les POI des radars. je vous
> > enverrai pour vous remercier le cd ou une copie afin que vous puissiez
> > les installer sur votre carte.
> > Cordialement
> > Pat91
0
Si tu n'as pas réussi à te faire réparer, je peux certainement t'aider..... me joindre par courriel
0
Pat91 > serguy
15 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,
Merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir, car mon GPS ne fonctionne toujours pas. Je souhaiterais une copie de carte SD. Je possède les deux cd fournis avec le GPS, mais le logiciel de navigation ne semble pas y figurer (ou alors je ne connais pas la procédure). Donc je peux charger les cartes mais rien d'autre. Je serais donc intéressé par une copie de la carte SD.
mon mail psaidi@free.fr
Cordialement
Pat
0
soussou > serguy
17 févr. 2009 à 14:29
bonjour,
j'ai aussi un probleme avec mon gps lg ln600.Depuis ma derniére mise a jour(pourquoi l'avoir fait....)plus rien, carte sd vidée..!!!!!!J'ai envoyer quelque mail chez LG.....GROSSE BOITE pour mes touts petits problémes...Voila ....vous êtes la dérniere chancedu LG ln 600 avant sa mise à la poubelle..(avec quelques regrets quand même...c'était un cadeau!!!!)
0
chris > soussou
17 févr. 2009 à 15:18
bonjour
je peux faire une copie et te l'envoyer par mail si tu veux
0
betty > chris
28 mars 2009 à 12:31
Bonjour,

En faisans des recherche je suis tombes sur votre forum des GPS LN600 carte sd illisible
J’ai aussi se problème car il ne fonctionne plus depuis 1ans

Vous serait-il possible de me le copier et de me
L’envoyer par Email ? Si c'est possible

Merci d' avance pour votre réponse.
0
eddyaline1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 11:17
BONJOUR
J ai acheté un GPS lg ln600 mais part erreur je l est formate plus de fichier lg si vous pouvez m aider ce serais sympa je vous en remercie d'avances bien a vous
mon adresse émail eddyaline@hotmail.com merci d'avances
0