Coordonnees GPS shinco

Fermé
Tadigchine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 05:37
 Robinwood01 - 12 oct. 2009 à 08:47
Bonjour,

Je possede un GPS Shinco. Les coordonnees des points sont composees d'une serie de 3 nombres (ex:4430 3221 2023 attention, c'est un exemple factice). Je souhaiterai savoir a quoi correspondent ces chiffres (Lat et Long decimale + alt ou des coordonnees style Mercator ou autres?)

Je precise que j'utilise ce GPS en Chine et que la fonctionnalite d'entree des coordonnees des points est tres utilisee car de tres nombreux lieux utilisent le meme nom!

De plus, je souhaiterai savoir si ces coordonnees peuvent etre transformees en coordonnes classiques hexagecimales ou decimales de maniere a echanger des coordonnees avec des collegues qui ont des GPS fonctionnant avec ces types de reperages. Entre expatries, c'est souvent grace a ces modes d'echanges que nous nous transmettons les bonnes adresses.

Merci pour vos reponses

N.B.: desole pour l'absence d'accents mais sur les claviers qwerty de chine, y en a pas ;))
A voir également:

1 réponse

Robinwood01
12 oct. 2009 à 08:47
Bonjour

J'ai le même besoin, mais impossible de trouver un logiciel pour les convertirs, j'en ai essayé plusieurs mais je ne vois pas de format correspondant au shinco.

Avez vous eu plus de chance de votre côté ?
0