Les discussions

Mise à jour gps garmin nüvi 200

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nüvi 200 depuis plusieurs années, je désire le mettre à jour, comment puis-je procéder, je n'y suis pas arrivé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Pb installation gps

Bonjour,j'ai reformaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer mon gps "via michelin x-950 t" .j'ai le disque d'installation mon pb est quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jo11

Changer la carte mémoire sur tomtom go 630

Bonjour, Est-il possible de remplacer la carte mémoire 2Go sur un Tomtom 630 par une carte mémoire de plus grande capacité: 4Go ou 8Go ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
remy2906

Recherche gps tom tom pas trop cher

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
michaelgierech

Gps=divx???

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour lire les fichier DivX sur mon gps MIO 269+ (j'ai entendu parlé d'un logiciel le "craqué") ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mio

Probleme avec mon gps tomtom go 710

Bonsoir, j'ai un tomtom go 710, j'ai un gros problème ma carte sd western-europe est complètement effacée en plus je n'ai pas fait de sauvegarde que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marmenard

Recherche mise a jour carte gratuite pour gps

Bonjour, je recherche des mise à jour de carte routière gratuite pour mon GPS viamichelin nagitation 7? dernier sortis avant la fermeture de la comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tribun

Recherche d'1 gps incluant la grèce

Bonjour, J'ai prévu de me rendre pour la semaine de noel en grèce (tourisme), et compte tenu de la langue que je ne connais pas, je recherche un GP...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Bernez 44

Gps pna e3530

Bonjour, Après fausse manips , l'écran du gps se trouve en format portrait et plus paysage et j'ai pas compris pourquoi. Y a t il une façon de le rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
wimanana

Quel gps choisir

Bonjour, je dois acheter un GPS qui m'enmeneras dans les coins les plus reculés de la campagne bretonne lequel me conviendra merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
patpoker

Comment faire pour activer un gps 200

Bonjour, on ma offert gps mio 200 et jai reussi a l'allumer qu'une fois ensuite des que je l'allume jai les dessins de le conecter a mon Pc jai in...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mauriceweb

Formatage carte gps myguide 3218

Bonjour,J'ai acheté un gps myguide 3218, il y a 1 mois, et je viens de formater la carte! J'ai donc tout effacé! Je suis dégoutée. Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jpimentel

Est ce un bon gps?

Bonjour, je suis sur le point d'achter un gps pas tres cher sur internet dont les caractéristique sont : GPS Newcomdigi écran 3.5 "TFT LCD, tact...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
calypso94200

Verrre cassé sur un tomtom

Bonjour, ou je peux faire reparer mon tomtom

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibill

Charger mon gps

Bonjour, je possede un gps garmin nuvi 650 comment faire pour le chargement car il est presque vide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
diamantnoir

Carte tomtom introuvable

Bonjour, J'ai mes beaux parents qui n'ont pas sauvegardé avant de formaté, ils ont perdu le fichier map france ! pouvez vous me le faire parvenir a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sylvie0366

Cd installation gps via michelin x960

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps mais j'ai égaré le cd d'installation . QQn peut il m'aider?? meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Zpoupette

Gps

Bonjour, j ai un gros socci je voulais vendre mon gps garmin nuvi 300 g voulu enlever les musique qu il y avait dedans et au lieu de ca j ai formater...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
brigitte

Mise a jour tomtom au secours

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom sur ebay,qui fonctionne! le soucis c'est que mon vendeur a tout sauf le cd de mise a jour. j'ai acheté po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alex2trois

Marché du gps en 2009

Bonjour, Je cherche les pourcentages de vente de gps par marque. En gros je veux savoir qui domine le marché, qui est le second.. Je cherche de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dami1-11

Mise à jour gps nav-u u50

Bonjour, je recherche un cd pour la mise à jour de mon nav-u U50 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mauriceweb

Écran cassé gps navigon

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madmyke

Gps poid lourd

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour Poid Lourd à installer dans ma carte SD pour mon GPS Medion??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zeteubet

Gps navman

Bonjour,comment faire une mise a jour gratuite des cartes sur navman pin 570.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte sd france pour tomtom go300

salut, recherche carte SD france d'occasion pour TOMTOM GO300 , merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fifisao

Gps mio c520

Bonjour, Nous voulions savoir ,si on peut télécharger des mises à jour gratuitement pour le gps mio c 520 car on a fait notre achat le 10/11/2007.Et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
madmyke

Gps connex

Bonjour, je viens d'offrir aujourd'jui mm un gps connex modele GPC 35Js à mes parnts oui mis voila impossible de valider le francais pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fabrio95

Gps medion md 96260

Bonjour, J'ai un GPS Medion MD 96260 depuis 3 ans et actuellement chaque fois que je le mets en marche j'ai un message qui me dit d'actualiser les no...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azer

Alerte vitesse tomtom one

Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon nouveau TOMTOM ONE En premier je n'arrive pas à programmer une alerte vocale dans le cas d'un dépassement de vitess...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nyctaclope

Impossible de sauvegarder avec tomtom home

Bonjour, j'ai un pda gps htc touch cruise, qui comprend tomtom navigator 6 avec cart ewestern_Europe Je suis censé faire régulièrement des sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
java-TM

Problème gps tom tom one xl

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours ,quand je programme une destination la rue se mets directement sur la carte du gps et et un message me dit atte...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps tomtom go 730 t - carte introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon TOMTOM GP 730 T il y a 3 semaines. Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour sur une carte europe et depuis message : carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
foulque

Gps audi

Bonjour, j ai acchete une audi rs4 de 2006 tout est en allemand que faut il que je fasse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Doukk

Gps audi

Bonjour, ayant une a4 de2008 acheter en allemagne je n arrive pas a avoir le son en francais que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Doukk

Gps garmin nuvi255 :ordinateur ne le prends

Bonjour, Bonjour Jmon ordinateur ne veux pas reconnaitre mon GPS. Il me signale que mon periphérique de demarre pas. Qui peut m'aider à resoudre ce p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mauriceweb

Mise a jour gps strato str35m

Bonjour, je recherche la mise à jour carte de france pour GPS STRATO. Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rahan

Installer un gps sur un poket pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un poket PC, avec beaucoup de fonction, dont le GPS. Et j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
YoshiLeChat

Problème gps avec poi-warner

Bonjour, j'espère ne pas mettre tromper de post déjà, enfaite mon problème est que j'ai le GPS medion 515 http://img.presence-pc.com/news/m/e/medion_...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Keip

Help! gps

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas ce que veut dire l'espression , "precison d'un GPS". si par exemple la precision est de 30...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Driver gps mio

Bonjour, je cherche un driver pour un gps de marque MIO digiwalker c210 afin de le mettre a jour car ma belle mère ne retrouve pas le cd d installati...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Gps magellan 3000t

Bonjour, j’ai telecharger par erreur une mise à jour anterieure à celle que j’avais et mon gps ne repond plus que dois je faire? car magellan ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mauriceweb

Poi gps blaupunkt luca 5.3

Bonjour, je desirerai avoir la procedure pour la mise a jour d un gps luca 5.3 et les poi radars merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
BENFRANK

Aillant un gps de 2 ans il ces arreter d'un

Bonjour, j'ai un gps de marque navman f-series il a 2ans il ces arreter d'un coup maintenant il ne s'allume plus il y'a juste la barre alimentation c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mauriceweb

Soucis avec gps

Bonjour, j'ais un gps mappy mini depuis peu et il ne veux plus me laisser activer la fonction navigation , je clique dessus et ca ne s'ouvre pas mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Mise à jour gps magellan maestro 3050

Bonjour,mon fils m'a acheté pour Noêl un GPS Magellan maestro 3050 d'occasion et je voudrais connaitre les démarches à effectuer de façon à récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gmc1407

Installation du logiciel garmin sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rebdran

Gps acer p630

Bonjour, Je vien d'acheter d'occasion un gps acer p630. J'ai installé le logiciel ActiveSync 4.1 (apparement ca sert à syncroniser l'ordinateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
titane14

Récupérer contenu carte tomtom one

Bonjour, j'ai le code produit, le code périphérique et le code d'activation de mon tomtom one, maintenant qu'est-ce-que j'en fais pour pouvoir récu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Gps blaupunkt travel pilot lucca ii mp3 europ

Bonjour, je viens d'acquérir un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca II MP3 Europe. Je souhaiterai installer la signalisation des ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BENFRANK

Gps acer e300 carte introuvable

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec mon gps acer E300 qui m'écrit carte introuvable. J'ai téléchargé suite à vos recommantations destinator c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
moi
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 222