Les discussions
Mise a jour gps
Bonjour, J'ai un gps mio et je voudrais savoir s'il existe un site oul'on peut le mettre a jour gratuitement cartes et radars Merci d'avance
Gps michelin 950
Bonjour, Je cherche le moyen d'installer le GPS Michelin 950 que l'on m'a donné, mais je n'ai pas le CD. Si vous avez une solution merci d'avance.
Driver garmin c310
bonjour, on m'a offert un gps garmin c 310 mais, je n'ai pas eu le driver et, ne peut donc pas effectuer la mise à jour . ce gps est une occasion mai...
Tomtom one europe v3
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon tomtom europe v3, tout s'est bien passé mais je n'ai plus de sonorisation quand mon gps détecte un radar...
Galere gps viamichelin 970tnew europe
Bonjour, Je galère pour contacter VIAMICHELIN car je ne reçois plus de mises à jour depuis août 2009. Le site à complétement changé,on ne trouve plu...
Gps vdo dayton ms 2110
bonjour à tous. je suis sur le point d'acheter un gps vdo dayton ms 2110. quelqu'un peit il me dire ce qu'il en pense. merci
Carte sd gps
Bonjour, je recherche cd installation ou logiciel navigation d'un gps takara gp26-o la carte a ete formater si quelqu'un peu me depanner merci a to...
Gps navman f20
gps navman f20 france j'ai télécharge le carte europe sur sd je l ai bien mise dans le gps mais quand je veux faire un itineraire sur l espagn...
Gps evadéo m30 n'apparait pas dans poste de t
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon gps evadéo m30 à mon ordi. il n'est pas détecté par windows xp et n'apparait pas dans " poste de travail. ...
Pas de signal gps
Bonjour, mon gps affiche l'itineraire mais indique en permanence pas de sinal valide . que se passe t-il? merci .
Mettre à jour un gps mio 510e
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen pour mettre à jour mon GPS Mio 510E, si une personne peut me conseiller, se serai sympa, merci d'avance...
Cherche mise a jour gratuite pour mon tomtom
Bonjour, pouvez vous me communiquer sur quel site je doiss aller pour mise a jour de mon tomtom 510 merci michel arc
Carte introuvable pour tom tom one
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps tom tom one qd je l'allume il marque carte introuvable que faire
Ecran figésur gps ne retrouvant pas les satel
Bonjour, mon gps garmin nuvi 660 reste figé sur la recherche de satelleites depuis que j'ai procédé à sa mise à jour sur garmin .com si non tout le ...
Mise à jour gps michelin x 950
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon GPS Michelin , qui peut m'aider ? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Mise à jour gps nv-u52f foiré
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour radar version 2.0.0.7 sur le site sony suivant : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html ...
J'ai acheter un gps garmin 250w
Bonjour, j'ai acheter un gps garmin 250w je voudrais le mettre a jour gratuitement ou je dois le telecharger pour configuré mon gps j'ai bien dit...
Gps bloque
Bonjour, j'ai un gps IGO 4"3 EUROPE MAP FM E2410 DEPUIS AOUT 2007 SANS PROBLEMES ,MAIS DERNIEREMENT J AI FAIT UNE FAUSSE MANUP ET MON GPS EST BLOQU...
Mise ajour gps
Bonjour,j'ai un problème avec mon nuvi 600 j'ai télécharger la mise a jour mais hélas trop imposante pour l'espace disk. Est ce normal? avez vous une ...
Gps tomtom problème suite à un formatage.
Bonjour à tous. Ce week-end un ami est venu me voir car son TomTom était complètement planter. Pas de signal GPS, carte bloquée et mise à jour impossi...
Mise à jour gps garmin nüvi 200
Bonjour, Je possède un GPS Garmin nüvi 200 depuis plusieurs années, je désire le mettre à jour, comment puis-je procéder, je n'y suis pas arrivé. Je ...
Pb installation gps
Bonjour,j'ai reformaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer mon gps "via michelin x-950 t" .j'ai le disque d'installation mon pb est quand...
Changer la carte mémoire sur tomtom go 630
Bonjour, Est-il possible de remplacer la carte mémoire 2Go sur un Tomtom 630 par une carte mémoire de plus grande capacité: 4Go ou 8Go ?
Recherche gps tom tom pas trop cher
RésoluBonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher
Gps=divx???
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour lire les fichier DivX sur mon gps MIO 269+ (j'ai entendu parlé d'un logiciel le "craqué") ...
Probleme avec mon gps tomtom go 710
Bonsoir, j'ai un tomtom go 710, j'ai un gros problème ma carte sd western-europe est complètement effacée en plus je n'ai pas fait de sauvegarde que ...
Recherche mise a jour carte gratuite pour gps
Bonjour, je recherche des mise à jour de carte routière gratuite pour mon GPS viamichelin nagitation 7? dernier sortis avant la fermeture de la comme...
Recherche d'1 gps incluant la grèce
Bonjour, J'ai prévu de me rendre pour la semaine de noel en grèce (tourisme), et compte tenu de la langue que je ne connais pas, je recherche un GP...
Gps pna e3530
Bonjour, Après fausse manips , l'écran du gps se trouve en format portrait et plus paysage et j'ai pas compris pourquoi. Y a t il une façon de le rem...
Quel gps choisir
Bonjour, je dois acheter un GPS qui m'enmeneras dans les coins les plus reculés de la campagne bretonne lequel me conviendra merci de vos réponses
Comment faire pour activer un gps 200
Bonjour, on ma offert gps mio 200 et jai reussi a l'allumer qu'une fois ensuite des que je l'allume jai les dessins de le conecter a mon Pc jai in...
Formatage carte gps myguide 3218
Bonjour,J'ai acheté un gps myguide 3218, il y a 1 mois, et je viens de formater la carte! J'ai donc tout effacé! Je suis dégoutée. Quelqu'un pourrait-...
Est ce un bon gps?
Bonjour, je suis sur le point d'achter un gps pas tres cher sur internet dont les caractéristique sont : GPS Newcomdigi écran 3.5 "TFT LCD, tact...
Verrre cassé sur un tomtom
Bonjour, ou je peux faire reparer mon tomtom
Charger mon gps
Bonjour, je possede un gps garmin nuvi 650 comment faire pour le chargement car il est presque vide merci
Carte tomtom introuvable
Bonjour, J'ai mes beaux parents qui n'ont pas sauvegardé avant de formaté, ils ont perdu le fichier map france ! pouvez vous me le faire parvenir a...
Cd installation gps via michelin x960
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps mais j'ai égaré le cd d'installation . QQn peut il m'aider?? meci d'avance
Gps
Bonjour, j ai un gros socci je voulais vendre mon gps garmin nuvi 300 g voulu enlever les musique qu il y avait dedans et au lieu de ca j ai formater...
Mise a jour tomtom au secours
Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom sur ebay,qui fonctionne! le soucis c'est que mon vendeur a tout sauf le cd de mise a jour. j'ai acheté po...
Marché du gps en 2009
Bonjour, Je cherche les pourcentages de vente de gps par marque. En gros je veux savoir qui domine le marché, qui est le second.. Je cherche de m...
Mise à jour gps nav-u u50
Bonjour, je recherche un cd pour la mise à jour de mon nav-u U50 merci
Écran cassé gps navigon
RésoluBonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...
Gps poid lourd
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour Poid Lourd à installer dans ma carte SD pour mon GPS Medion??? Merci
Gps navman
Bonjour,comment faire une mise a jour gratuite des cartes sur navman pin 570.merci
Recherche carte sd france pour tomtom go300
salut, recherche carte SD france d'occasion pour TOMTOM GO300 , merci d'avance.
Gps mio c520
Bonjour, Nous voulions savoir ,si on peut télécharger des mises à jour gratuitement pour le gps mio c 520 car on a fait notre achat le 10/11/2007.Et ...
Gps connex
Bonjour, je viens d'offrir aujourd'jui mm un gps connex modele GPC 35Js à mes parnts oui mis voila impossible de valider le francais pouvez vous m...
Gps medion md 96260
Bonjour, J'ai un GPS Medion MD 96260 depuis 3 ans et actuellement chaque fois que je le mets en marche j'ai un message qui me dit d'actualiser les no...
Alerte vitesse tomtom one
Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon nouveau TOMTOM ONE En premier je n'arrive pas à programmer une alerte vocale dans le cas d'un dépassement de vitess...
Impossible de sauvegarder avec tomtom home
Bonjour, j'ai un pda gps htc touch cruise, qui comprend tomtom navigator 6 avec cart ewestern_Europe Je suis censé faire régulièrement des sauvegard...