Les discussions

Tom tom 720

Bonjour,mon tom tom 720 s'eteint apres quelques minutes quels sont les remedes et que doit je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jl47jean

Carte introuvable tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom one europe 3eme édition et comme la carte n'était pas à jour j'ai donc fait la mise à jour à l'aide du logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
tsetse

Gps va pas ds ordinateur de poche

Bonjour, jai acheté d occasion un ordinateur de poche palmOne TungstenE2, et jai la carte michelin Europe dedans,jai entré l adresse ou je veux me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
takat

Mise à jour pour le gps c520

Bonjour, J'ai un petit soucis pour l'inscription au club Mio ... A l'étape 5, on me demande le numéro de série et je ne sais quels nombres prendre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Amine

Pb telechargement radar sur gps

Bonjour, j'ai tenté de telecharger les radars sure mon gps mais cela a échoué. En effet, cela a bien été activé sur mon gps mais le téléchargement a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pierrot 87

Installation radars alertgps sur tomtom one

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de tétection des radars sur alertgps.com comme décrit sur le site; Les fichiers sont sur mon PC mais impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lauv

Vitesse pour tomtom one

Bonjour, je voudrai savoir s'y je peut ètre averti de la vitèsse de la route ou je circule ou m'avertir s'y je suis en éxet de vitèsse car toute les r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
takat

Gps garmin 250w

Bonjour, voila je viens d'acquerir un gps garmin nuvi 250w et je n'ai q'un petit manuel de mise en route rapide et je voudrais savoir s'il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
franklin

Probleme configuration gps tomtom 6 htc p3300

Bonjour a tous, Voila je possede un spv m650 que j'ai flashé avec la rom "Release_Aje_fr_1.90beta_Yuanyuan" J'ai mis a jour gpsrapid. J'ai inta...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pascalus

Pb avec tom tom home 2.1

Bonjour, Après avoir accepter l'écrasement de l'ancienne version de TOM TOM HOME, afin d'installer la version 2.1, un message d'erreur "xulrunner.exe...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
saatelite

Tomtom go 720 pin oublié

Bonjour, Bonjour,J'ai un tomtom go 720 mais j'y avais mis un code pin en cas de vol mais je l'ai oublié bref lorsque je l'allume il me demande mon co...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
marcopolo

Tomtom go 720

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 720, il contient déjà les radars et je peux, je crois faire une mise à jour dans le mois qui suit mon achat....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
marcopolo

Gps takara gp8

Bonjour, Suite a une fausse manip j'ai efface ma carte sd france est ce que quelqu'un peux me la faire parvenir par mail ou me dire comment tous recu...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bizounours38

Mise à jour gps transonic

Bonjour, J'ai acheté un GPS TRANSONIC 6000T mais je ne sais pas comment faire une mise à jour pour avoir les nouvelles autoroutes ou position des rad...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
geged77

Activsync version vista pour gps airis t920

Bonjour,le GPS AIRIS T920 ne reconnait vista. Néophyte en informatique pas réussi à trouver autre programme à part chercher un ordi en XP. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
P'tit Bob

J'ai perdu tomtom 6 sur mon htc 3600

Bonjour, J'ai flasher mon htc 3600 pour pouvoir utiliser ma carte sim Orange! J'ai perdu le tomtom 6!!! je ne trouve mème pas sur emule le logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
asdé

Voie sur tomtom one

Bonjour, j'ai télécharger divers voix et des sonneries d'alerte de point d'intérets pour mon tomtom one, je voudrai savoir comment les installer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tomtomvoix

Gps n 95

Bonjour, ou trouver un tomtom gratuit pour le n 95 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
azanthan

Problème sur un gps c250 mio

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes cartes surtout celle de la france, cependant je ne sais par quel manipulation ai je faite , je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cpmr

Telecharger radars pour tomtom one v3

Bonjour, complètement novice en la matière pourriez vous m'indiquer la méthode pour télécharger et entre les mises à jour radar pour un Gps to...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marcopolo

Mise en route tom tom one xl

Bonjour,quelqu'un a t il eu le souci suivant, je ne peux metrre en route mon One Xl que s'il est relié à un PC ou dans la voiture?Comment y remédier?...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marcopolo

Gps mio 269 +

Bonjour, comment faire une mise a jour du GPS MIO 269+

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cpmr

Programation gps via michelin x950t

Bonjour, COMMENT PROGRAME UN ITINERAIRE DEPUIS L ORDINATEUR AU GPS VIA MICHELIN X950T MERCI D AVANCE... de pouvoire me donne quelques renseignement ....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
edelweiss0119

Probleme gps tomtom one xl

Bonjour, win xp ne reconnait pas mon gps au demarrage connection usb que faire merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
takat

Gps 400 advent - radars

Bonjour, je souhaiterais obtenir les mises à jours radars pour mon ADVENT GPS 400. delphine

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
fany 33700

Gps en panne besoin d'aide!!

Bonjour, moi aussi jai le meme probs jai fait tou se quil demande la carte sd est chargee mais quand je lance le navigateur un tableaux apparait et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
snip09

Gps michelin x950t probleme

Bonjour, je posséde a x950t que j'ai acheté a une conaissance, et suite a une fausse manip j'ai effacé une partie du contenu de la carte sd(qui n'eta...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
snip09

Parametrage gps

Bonjour,je voudrais savoir si c possible comment activé mon gps je suis sur bouygues

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
takat

Tomtom one v2, pas de signal gps... help

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme avec mon gps, j'ai essayer de faire des mises a jour sur internet et de telecharger des cartes et par sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ludo62340

Gps michelin 950 hs

Bonjour, je suis en panna avec mon GPS X 950 T europe,j'ai voulu télécharger une mise a jour et depuis plus rien ne marche il affiche / Application...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
snip09

Gps mio c 250

Bonjour, je recherche une mise a jour des cartes et radars gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cpmr

Problèmes gps nuvii 660t

Bonjour, Je voudrais mettre dans mon nuvi des alertes radars et celles des aires de services Le probleme , j'arrive à les mettre dans mon Nuvi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
denis

Tomtom one

Bonjour, J'ai reussi l'exploit de "carboniser" la carte SD de mon tomtom, impossible de connecter l'appareil au pgm TomTom HOME V2. Existe -t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
marcopolo

Radar gratuit sur gps tom tom (&à

Bonjour, j'ai un tom tom go 510 depuis 1 an et je n'ai jamais remis à jour quoique se soit, comment dois je faire pour rentrer les nouveaux radars,j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Gps x 970 t

je viens d'acquérir le GPS via michelin X970 T et il n'arrive pas a se connecter sur un satellite( je mesuis mis dans un endroit ouvert et je suis res...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
polo34

Gps

Bonjour, J'ai un smartphone HTC-S710, je suis à bamako et j'ai besoin de savoir s'il est possible que mon htc-S710 joue le role de gps, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
winner

Problème bluetooth sur garmin 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
eskimoo

Gps

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment reinitialiser un gps danew 125 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gouby

Gps mio

Bonjour, j'ai voulu mettre une nouvelle adresse ce matin sur mon gps mioMap v 3.3, j'ai réussi à l'allumer..mais plus rien ne bouge..le gps reste sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cpmr

Configuration gps gs 125 europe

Bonjour,quand j'allume mon gps et je vais sur la carte ,elle me met la position comme quoi je suis a marseille alors que je suis a maubeuge que faut -...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
pigne

Tomtom ne sait plus écrire!!!

Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
takat

Gps garmin etrex summit

Bonjour, J'ai un gps randonnée, garmin etrex summit, quels sont les logiciels de carto utilisables pour transférer des routes dans le gps ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gicquairea

Perdu mon cd tom tom one

Bonjour,jai fait une mauvaise mamip et mon tom tom one me dit carte introuvable pas fait de sauvegarde et mon fil a perdu le cd a part sa ca va je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tiptopmobilgril

Tomtom

Bonsoir à tous, Je possède un tomtom one XL Europe et j'aimerais ajouter les radars. Cependant après avoir essayé de copier certains fichiers pris ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chris1957

Cherche installation gps (spv m650)

Bonjour,je viens d'acheter un SPV M650 et je voudrais mettre des programmes ex: GPS... toutes propositions et merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
samir_02

Gps tomtom v3 europe pb carte geo

Bonjour, je voulais ajouter carte europe de l'est mais j'ai plus de place (carte 1G dans mon GPS) comment faire? supprimer qu'ze de carte europe de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gauchiera

Probleme gps airis t620

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un airis t620 qui marchait très bien depuis plus d'un mois. Mais depuis une semaine environ, pof, pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
titi

Bugs en série sur tomtom go720t

Bonjour, Je viens d'acquérir ce GPS. Depuis peu lorsque je programme une destination et que je souhaite valider par "terminé", le GPS se bloque quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
takat

Installation carte tomtom sur mon gps

j'ai telecharger des cartes pour mon tomtom mais je na sais pas comment les intaller sur mon tomtom510 merci domy

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marcopolo

En allumant le gps je n'ai plus de parametre

Bonjour, je n'ai plus de satelitte et quand j'allume mon gps il m'indique qu'il n'y a pas de parametre gps comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marcopolo
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 230