Symbol MC35 & GPS

Fermé
Xeres - 12 avril 2008 à 01:54
 totone - 7 oct. 2009 à 21:27
Bonjour,

Appareil: Motorola SymbolMC35
Fonctions: payé par mon travail
Fournisseur: Rogers
Ville: Quebec, au Canada


Je viens de recevoir mon appareil de mon patron pour mon travail. Il m'a dit que je ne devais pas utiliser le GPS car nous n'avions pas d'abonnement.

Puis-je downloader des données GPS?
Est-il possible d'utiliser les fonctions GPS sans abonnements?

Veuillez donner vos réponses comme si vous répondiez à un enfant de 2 ans ou à votre grand-mère...

Merci!

2 réponses

CHENE ROUGE
23 juin 2008 à 21:32
Bonjour ,
Une solution : télécharger le petit logiciel de Bruno BASLI : WDGPS qui vous permettra de tester le GPS.
Le MC 35 m'intéresse et j'aimerais savoir s'il accepte les logiciels qui tournent sous windows ce.
Salutations
ML
1
SymbolDeveloppeur
24 juin 2008 à 05:45
Oui tu peux mettre des progs Windows CE 5.0 dans un mc 35(Mais c'est la partie hardware ... cà concerne donc le constructeur) ... Je te fais l'histoire courte mais c'est à peu près celà :
Le windows CE dont tu parle, c'est obsolète, c'est pour les anciens pda.
Ce vieux Windows CE à laissé place à 2 nouvelles structures de developpement : PocketPC ... puis SmartPhone.
Il y a peu de temps , a eu lieu une sorte de fusion entre les smartphone et les pocketpc, le produit de la fusion s'appelle Windows Mobile.
Un mc35 peut être en Windows Mobile 5.0 ou 6.0 (6.1 je sais po)
Donc il faut mettre des programmes développés pour ce framework.
Je viens de m'acheter un mc 35. Cà fait 10 ans que j'attend de me re-payer un PDA, voilà pourquoi !
Avant c'était le foutoir ... Maintenant, (selon Kro$oft), tout va mieux et est unifié ...

Tu devrais pouvoir lancer n'importe quel logiciel Windows Mobile 5.0 ou Windows Mobile 6.0 si ton PDA le supporte.

A titre indicatif smartphone et autre PocketPC vont prendre un coup de vieux rapidos !!! Les annonces ebay le confirment ...

A+
0
je trouve dommage que le mc 35 ne tienne que tres peu la charge!!
je l utilise tous les jours pour le travail et je suis obligé de le garder en permanence en charge sinon il ne tiens que 3 ou 4 heures chargé ...
Sinon plutot pas mal
0