Les discussions

Tomtom gps pas de connexion au pc

Bonjour, je possède un GPS Tomtom GO 920 depuis maintenant 4 mois. Je n'ai eu aucun problème d'utilisation avec, sauf que depuis 2 mois je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garmin gps marine portable ??

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredo82

Gps viamichelin 970

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Alva_92130

Gps pna e3530 - attendre signal valide

Bonjour, une amie m'a demandé de dépanner son GPS, quand on l'allume, il affiche constamment : attendre signal valide... même si on le charge longt...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Laurence

Mon tomtom go 700

Bonjour, Mon gps tomtom go 700 ne s'allume que sur l'allume cigare et ne s'allume plus en dehors . Je ne peux donc plus effectuer les téléchargements...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer tomtom sur un myguide 3100

Bonjour, J'ai récemment reçu un gps myguide 3100. Seul petit problème, c'est que je ne trouve pas de mises à jour des cartes. Je dispose également d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jerryp

Gps scenic 2009

Bonjour, je vien acheter scenic 2 je n'arive pas le faire fonctioner corectement ex.metre une adresse

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
saber72

Gps mio moov 510

Bonjour, J'ai commandé le GPS cité en référence sur cdiscount. J'attends de le recevoir. Mais pour savoir si j'ai fait un bon achat, j'aurai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Turbo92

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ned.net

Détails sur cartes tomtom france ou europe

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go720 (avec carte europe). Je me rends compte qu'il n'y a pas suffisament de détails en france, les numéros de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Braghance

Mise a jour gps garmin 200

>>Bonjour, voila j'ai un gps garmin 200 je doit faire les mises a jour p l'annee 2009 mai je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ATTEND VOTRE R...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mauriceweb

Logiciel gps médion et spv m600

Bonjour, j'ai un spv M600 , un recepteur GPS "holux GR 230" bluetooth et un logiciel gps medion. Le probleme rencontrer c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
quentin25G

Tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ptitfred14

Pb de carte gps tomtom

Bonjour, j'ai unprobleme, le week end dernier j'ai acheté tomtom one 3eme edition d'occasion et surprise quand je l'ai branchésur mon pc il m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
marmenard

Gps tomtom one france v3

Bonjour, probleme d'activation de mon gps tomtom one france v3. Il me dit que je dois l'activer. J'ai installé le navcore: 8.302.9738 map france:...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ledonien_2009

Installation tomtom navigator 6 sur htc cruis

Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai un HTC cruise depuis un an et demi maintenant via pack SFR. Bein entendu je n'ai pas eu le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ronin83

Gps a 49 euros - bien ou pas bien

Bonjour, J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MUMU43

Gps mio digiwalker bloqué

Bonjour, Depuis hier, sans aucune expliquation (!), mon GPS Mio Digiwalker s'est bloqué sur la page aux 3 icônes "MioMap", "Audio" et "Réglages". J'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cpmr

Gps x-950

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon gps a chaque fois que je men ser plus moyen de mise en route

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
benoit bugg

Un gps!

Bonjour, Voilà, je cherche activement un GPS pas très chère, bonne qualité, fiable et qui durera longtemps. J'insiste pour que celui-ci surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
johann29

Gps mio c510e problemes divers!!!!!

Bonjour, voila je suis equipee d'un ordi portable acer sous vista. j ai depuis plusieurs années (2,3 ans ) un gps mio c510e deux cd fournis avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cpmr

Mises a jour gps tom tom

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheter un GPS Tom tom et j'aimerais le mettre a jour et par la meme ocasion, changer les voix (on m'a dit qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
marmenard

Croix blanche sur fond rouge (tomtom)

Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom one europe . pret a fonctionner. je l'installe dans mon auto apres quelques reglage .sans probleme. c...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mike

Mise à jour gps viamichelin x930 4.1

Bonjour, j'ai un GPS ViaMichelin X930 4.1 et je voudrais faire une mise à jour.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lancelin

Mon tomtom one xl ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquision à noel dernier d'un GS tomtom one XL qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps. A plusieurs reprises, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jp

Mise a jour cate de france takara gps8

Bonjour, je voudrais savoir comment pour faire la mise a jour de la carte de france cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
carlasne

Gps tomtom

Bonjour, j ai un tomtom xl france je doit me rendre en espagne peut ont modifier ce tomtom en incluant se pays je n est pas d emplacement pour une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
connect2008

Carte gratuite pour gps tomtom one

Bonjour, je voudrais vous posez une petites question....Comment fait on pour mettre son gps a jour avec une nouvelles cartographie? merci beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande batterie gps cr510e

Bonjour, j aimerais vous commander une batterie pour gp mio c510 e , je viens de m inscrire sur votre site, mais je ne sais comment faire pour la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cpmr

Gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Le GPS et il gratuit sur les portables ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raul

Tom tom 720- impossible à recharcher

Bonjour, Qui peut m'aider, J'un acheté il y a 15 mois un GPS TOM TOM 720. Je le charge sur mon ordi mais il ne tient pas la charge, handicapant pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
connect2008

Probleme tomtom one xl europe

Bonjour,a tous je viens vous demander un petit conseil car j'ai formater par erreur mon tomtom one xl europe et n'ai jamais fais de sauvergarde!!! si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
connect2008

Mise à jour cartes routieres gps mio c 320

Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour cartes routieres et d'une mise à jour des radards pour mon MIO C320 . un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
sultan29

Transfert données poi warner vers gps mio 269

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon pc et je tente de réinstaller POI Warner Mio Map sur mon GPS MIO 269+. j'ai téléchargé POI Warn...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cpmr

Installation poi sur gps mio c710

Bonjour, j'ai reçu par le biais sur site icamping car les aires de services en piece jointes, mais ne trouve pas le moyen de transférer cette liste s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cpmr

Tomtom go 720 problème de sauvegarde

Bonjour, Quand je veux manipuler mon GPS « GO 720 » depuis mon ordinateur avec le logiciel « TOMTOM HOM », j’ai le message suivant qui s’affiche, « v...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
argonaute2

Cartographie israel tomtom 920

Bonjour, je cherche une carte israel pour tomtom 920 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
feshnou92

Effacer carte sd gps takara gp26

Bonjour, je possède un gps de marque TAKARA, le GP26, avec carte SD de 1 Go J'ai enlevé les fichiers qui se trouvaient sur cette carte SD, je les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
alecrock

Problemes gps vdo dayton pn 2050

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un GPS Vdo Dayton Pn 2050 qui est très bien mais j'ai deux gros problemes ennuyeux (Second gps car prmier merdique meme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
papy

Carte gps europe

Bonjour, j ai un gps michelin avec une carte europe mais je n arrive pas le passer sur france ( comment faire svp merci pour votre reponse )

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
madmyke

Help urgent gps pna 7000t

Bonjour, je possède un gps navigon (transonic) model : PNA 7000T navigon mobilenavigator 6 Version 6.1-build- 555 programme 061222 0254 cart...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
aslem

Problème avec un gps michelin

Bonjour, Bonjour, bug avec un gps michelin X950 T il m'affiche fatal application error application mapsonic.exe has performed an illegal operatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ben

Gps tomtom xl europe 31

Bonjour, je viens d'acheter un gps , mais je ne sais pas comment faire pour faire les mise a jour pour les radars , et dans mon gps je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
&&.celiine

Activer radar sur gps 8110 navigon

Bonjour, d apres le site de navigon l option radar n est pas activer il faut alors redemarrer le gps , et dans option ,chercher le reglage dusine...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vegafast

Gps curtis gpd359

Bonjour, j'aimerais savoir comment me servir de me gps curtis gpd359 . Je ne sait pas comment mettre les cartes a jour et je ne sait pas sije doit in...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kodak99

Probleme demarrage gps tomtom one

Bonjour, jai un souci avec mon gps lorseque je l allume je tombe sur un texte ou il faut que je clique sur continuer une fois passer cette etape j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jube

Tomtom xl

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL avec une carte de France, et je voulais savoir s'il étati possible de rajouter une carte d'Europe dessus, oo bien fa...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
assist

Mise ajour gps myguide 3100 europe

Bonjour, j ai un gps myguide 3100 europe et impossible de trouver comment mettre a jour car les derniere donnee date de 2006 pouvez vous m aider mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mauriceweb

Tomtom xl

Bonjour, mon père ma donné son tomtom xl et la version écrite et explication sont en portugais pourriez-vous m'aider à la remettre en version franç...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marmenard

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un gps x 930 version 4.1. merçi;

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un GPS x 930 version 4.1. Merçi;

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 13 215