Les discussions
La mise a jour pour mon gps
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la mise a jour pour mon gps, je vois que je ne suis pas la seule, c'est inadmissible que nous n'avons mème pas de r...
Gps sur portable
Bonjour,est il possible de mettre un log sur mon mobile pour pouvoir me servir d'un gps?
Mise a jour gps grandin, ?
Bonjour, QUEL SITE DOIT ON UTILISER POUR LES MISES A JOURS GRANDIN 300F MERCI URGENT
Je souhaiterai enregistrer mon nouveau gps
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS, et, dans la notice, il est précisé qu'il faut enregistrer l'appareil dans les 60 jours qui suivent l'acquisition ...
Problème tomtom one 3 eme edition
Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour de mon tomtom one 3 ème edition , il ne fonctionne plus.Quand je l'allume ,il affiche le dernier trajet ...
Tomtom 720t
Bonjour, ayant un tomtom 720 ,presque à chaque mise à jour du GPS sur le PC le GPS plante plus de cartes ,plus ,rien .Pourquoi ????????? Je voudrais ...
Gps tomtom one
bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-...
Gps ? renseignements / conseils !
Bonjour, Je viens à vous en quête d'informations. Ayant un ami qui fête bientôt son anniversaire, j'aimerai lui offrir un GPS. Seulement je ne m'y ...
Gps navsoon 4280
Bonjour, Je viens de commander le GPS NAVSOON 4280, et je voudrais connaître les personnes qui l'on acheté et si il sont satifait de ce GPS. Merci
Autoradio gps
Bonjour, j'ai un probleme avec un poste autoradio gps de marque xomax le xm-dvts40gps j'ai acheté cet appareil mais aucun programme n'est installé d...
Gps tomtom one
Bonjour, j ai accidentellement effacer ma carte de france sur ma sd du gps comment je pourai faire pour la remettre merci
Gps mio c510
Bonjour, Je voudrais avoir un ou plusieurs avis concernant le petit probleme technique que j'ai eu sur mon GPS mio C510, si certain l'ont deja renc...
Radar tom tom
Bonjour, dernierement j'ai voulu telecharger par le biais du site tom tom le programme me permettant d'etre averti pour les radars,j'ai donc tekecha...
Tomtom one ne s allume plus
Bonjour, Mon tomtom one ne s allume plus du tout.Meme pas la petite lumiere verte.Il n a pas beaucoup été utilisé (10 fois en 4 ans peut etre moins) ...
Log content manager pour gps via michelin ?
Bonjour, Je cherche a me procuré le logiciel content manager pour gps via michelin car je n'est plus le cd d'installation et j'ai changer de pc es po...
Tom tom one 22 - fonction manipuler mon one
Bonjour à tous j'ai acquis un gps tomtom one europe 22 en décembre dernier. J'utilise régulièrement le programme tom tom home (version 2 6 1 1549) p...
Initialisationtomtom go
Bonjour,mon tomtom go 300 ne reconait plus ma carte que faire? j'ai installé ce qu'il y avait sur ma carte sd sur une autre car elle etait abim...
Gps navteq
Résolu/FerméBonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance
Mise a jour alertes gps garmin 250 w
Résolu/FerméBonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version...
Probleme gps vdo dayton
Bonjour, bonjour a tous j'ai une bmw 330 de 2003 toutes option jai efectuer la mis a jour de mon gps et depuis mon gps ne reconnait plus mon telephon...
Problème de gps
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE et depuis la semaine dernière, il me dit constamment : Attente d'un signal GPS valide... Que dois je...
Pas de signal gps
Bonjour,je viens d'acheter un mappy mini et je n'ai de signal gps , je l'ai laisser pendant une bonne heure a l'exterieur pour qu'il me trouve un sig...
Mise a jour pour gps targa
Bonjour, je voudrais savoire si quelqu un peut m envoyer une mise a jour pour mon gps targa qu e j ais acheté chez lidl merci d avence
Tomtom onetelechargement impossible
Bonjour, j'ai un tomtomone 3rd edition et j'ai acheté sur le site tomtomhome une carte USA mais après paiement et téléchargement la réponse est impos...
Mise à jour gps viamichelin 970t
Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour gratuite de mon gps viamichelin 970 T !quelqu'un pourrait-il me renseigner ? merci d'avance
Probleme gps viamichelin 950
Bonjour, L'écran de mon GPS clignote continuellement dans le cas d'une recherche d'un itinéraire Ne trouve pas le satellite Est-ce un problè...
Probleme affichage garmin xt nokia 5800
RésoluBonjour à tous,voila je viens d'installer garmin mobile xt dans mon nokia 5800 xpressmusic,le programme se lance mais le probleme commence dés la prem...
Tomtom gps pas de connexion au pc
Bonjour, je possède un GPS Tomtom GO 920 depuis maintenant 4 mois. Je n'ai eu aucun problème d'utilisation avec, sauf que depuis 2 mois je n'arrive ...
Garmin gps marine portable ??
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...
Gps viamichelin 970
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...
Gps pna e3530 - attendre signal valide
Bonjour, une amie m'a demandé de dépanner son GPS, quand on l'allume, il affiche constamment : attendre signal valide... même si on le charge longt...
Mon tomtom go 700
Bonjour, Mon gps tomtom go 700 ne s'allume que sur l'allume cigare et ne s'allume plus en dehors . Je ne peux donc plus effectuer les téléchargements...
Installer tomtom sur un myguide 3100
Bonjour, J'ai récemment reçu un gps myguide 3100. Seul petit problème, c'est que je ne trouve pas de mises à jour des cartes. Je dispose également d...
Gps scenic 2009
Bonjour, je vien acheter scenic 2 je n'arive pas le faire fonctioner corectement ex.metre une adresse
Gps mio moov 510
Bonjour, J'ai commandé le GPS cité en référence sur cdiscount. J'attends de le recevoir. Mais pour savoir si j'ai fait un bon achat, j'aurai besoi...
Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu
RésoluBonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...
Détails sur cartes tomtom france ou europe
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go720 (avec carte europe). Je me rends compte qu'il n'y a pas suffisament de détails en france, les numéros de ...
Mise a jour gps garmin 200
>>Bonjour, voila j'ai un gps garmin 200 je doit faire les mises a jour p l'annee 2009 mai je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ATTEND VOTRE R...
Logiciel gps médion et spv m600
Bonjour, j'ai un spv M600 , un recepteur GPS "holux GR 230" bluetooth et un logiciel gps medion. Le probleme rencontrer c'est que je n'arrive pas ...
Tomtom ou garmin
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...
Pb de carte gps tomtom
Bonjour, j'ai unprobleme, le week end dernier j'ai acheté tomtom one 3eme edition d'occasion et surprise quand je l'ai branchésur mon pc il m'indique...
Gps tomtom one france v3
Bonjour, probleme d'activation de mon gps tomtom one france v3. Il me dit que je dois l'activer. J'ai installé le navcore: 8.302.9738 map france:...
Installation tomtom navigator 6 sur htc cruis
Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai un HTC cruise depuis un an et demi maintenant via pack SFR. Bein entendu je n'ai pas eu le c...
Gps a 49 euros - bien ou pas bien
Bonjour, J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation ...
Gps mio digiwalker bloqué
Bonjour, Depuis hier, sans aucune expliquation (!), mon GPS Mio Digiwalker s'est bloqué sur la page aux 3 icônes "MioMap", "Audio" et "Réglages". J'a...
Gps x-950
Bonjour, je n arrive plus a allumer mon gps a chaque fois que je men ser plus moyen de mise en route
Un gps!
Bonjour, Voilà, je cherche activement un GPS pas très chère, bonne qualité, fiable et qui durera longtemps. J'insiste pour que celui-ci surtout ...
Gps mio c510e problemes divers!!!!!
Bonjour, voila je suis equipee d'un ordi portable acer sous vista. j ai depuis plusieurs années (2,3 ans ) un gps mio c510e deux cd fournis avec : ...
Mises a jour gps tom tom
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheter un GPS Tom tom et j'aimerais le mettre a jour et par la meme ocasion, changer les voix (on m'a dit qu'il y a...
Croix blanche sur fond rouge (tomtom)
Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom one europe . pret a fonctionner. je l'installe dans mon auto apres quelques reglage .sans probleme. c...