Les discussions

Recherche comment avoir gps

Bonjour, je voudrais a voir le gps sur mon iphone mes je le voudrais gratuit qelqu'un peut mexpliquer comment le metre sur mon iphone sans payer me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
aix13

Help gps mio moov 370

Bonjour, Je possède un GPS MIO MOOV 370 et j'ai acheté sur le site camping car "Les aire de stationnement pour camping car" mais je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
cpmr

Pb gps mio moov 580

Bonjour a tous j'ai un probleme sur un mio 580, achete il y a deux semaines hier sur un trajet, aller sans probleme, mais au retour a mi parcours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cpmr

Tomtom one xl us-canada

Bonjour, J’aimerais mettre mon GPS tomtom one xl (us-canada) à jour. Est-ce qu il y a un endroit ou je peux downloader des cartes du canada gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
djraymond

Installer mise à jour gps vdo pn 2050

Bonjour, comment installer une mise à jour sur la carte sd fournie, pour un gps vdo pn 2050 ? apparement protégée en écriture késako ? merci de m'é...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
LMO52

Probleme tomtom one

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom one v3 il me semble. Il marchait parfaitement jusqu'a ce que je fasse une fausse manipulation. En voulant le retire...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierrot6150

Comment savoir le code péréphérique de tomtom

Bonjour, Je voudrais savoir le code péréphérique de mon tomtom one mais je n'arrive pas ! Quelqu'un peut aider ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierrot6150

Tomtom, périphérique non reconnu ?

Bonjour, Voilà, j'essaye de connecter mon GO 740 pour effectuer des mises à jour une fois branché sur l' ordi, ce dernier me dit que le périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
damchag

Gps alpine tme-m760

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture avec un GPS Alpine TME-M760. Je ne possède pas le cd qui va avec et le garagiste ne sait pas me le fournir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
balboun

Coment remetre les gps tomtom xl routes a zer

Bonjour, jaimerai remetre mon tom tom xl routes a zero la langue principal nest la bonne comment ya de bouton reset decu je peu faire comment

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ptio

Utiliser un trajet de via michelin sur un gps

Bonjour, J'ai un problème. J'ai réalisé un trajet sur internet (sur le site de Via Michelin) il nous donne la possibilité de faire une sauvegarde p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
papy2001

Gps connex

Bonjour, J'ai aussi acheté un gps connex GPC35Js chez saturn et je souhaite changer la voix, aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pat

Tomtom730

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MAQUIS

Gps garmin 350 fantaisiste

Bonjour, Je possède un GPS Garmin 350 depuis 1 an. A cette époque j'avais constaté des erreurs dans la recherche de certains itinéraires. J'ai remis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
mauriceweb

Mettre a jour mon gps street pilot c 320

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps street pilot c320 comment faire? merçi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 630 carte introuvable

Bonjour, J'ai offert à mon mari un tomtom Go 630 pour la fete des peres. Il a suivi précisement ce qui étit demandé pour la mise à jour gratuite du...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Jojoe30

Radar dans gps plus actu mais rien

Bonjour, j'ai telecharger radars ds tomtom one et j'ai une actualisation et apres essai sur route cela ne fonctionnent pas y a t'il une solution ? es...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps ndrive n280

J'ai acheté 69 euros le gps de chez Ndrive model G280. premier contact: agréable style gomme il glisse pas des mains quoi. Ou est l'alim: et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
scandinave

Configurer mms et gps sur playeradict debloké

Bonjour, jai un Samsung Player Addict que jai debloquer, il été anciennement Orange, moi je suis chez sfr. comment peut on faire pour configurer le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
arckengel

Gps via michelin

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un gps via michelin 970T et je me suis aperçus qu'il n'existait plus de mise à jour, j'ai vus sur les forum qu'il ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
copainjc

Code activation tom tom palm treo 680

Bonjour, J'ai acheté un ensemble PALM TREO 680 + GPS TOM TOM Navigator 6 (sur SD) et tout fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Voici qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Pierrot6150

Impossible de connecter gps tomtom sur vista

Bonjour, Pouvez vous me dire comment trouver le logiciel qui permet de connecter mon gps sur mon ordinateur. Je travaille sur système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Pierrot6150

Pb sur tomtom one xl

Bonjour, a tous voila mon pb, apres avoir mis la new carte france et retire la carte europe,mon tomtom se bloque au moment de rentrer une destination...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Pierrot6150

Ecran gps fendu

Bonjour, Je suis dans une impasse et j'espère que ce forum pourra m'aider. J'ai acquis un GPS Mio C220 il y a quelques temps. Malheureusement, maladr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
cpmr

Transfere de donnees gpsmap 60 csx garmin

Bonjour, je n arrive pas a transferer les donnees que j ai enregistre sur mon GPS. (points et route)... Je connecte le gps a mon pc, la page s ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gilles1944

Mise a jour gps

Bonjour, je possede un gps de marque targa, je voudrais savoir si vous connaisser un site pour le mettre a jour ( j'ai essayer alertegps mais il en o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix gps targa pna e3530

Bonjour, Mon père a acheté le GPS TARGA PNA E3530 a un ami à 100€, cependant j'ai vu qu'il était vendu chez LIDL, pouvez vous m'indiquer son prix ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michmuch59

Alerte gps

Bonjour, Retour de vacances et constat : Nombreux radars mobiles non pris en compte par la base de Alerte GPS dont la mise à jour est mensuelle ! Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
droillere

Problème bluetooth gps

Bonjour, J' ai un problème avec mon GPS PN 2050 de VDO DAYTON qui vient du Bluetooth !! Je m'explique : mon portable Samsung détecte le GPS via le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dorian

Tomtom one qui ne s'allume pas

Bonjour,J'ai un souci pour démarrer mon tomtom one.Il n'a pas servi depuis lontemps donc il est complètement déchargé.Je ne peux pas l'allumer ,il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
math

Gros probébléme sur gps myguide 4200

Bonjour, j' ai un GPS myguide 4200 ,avec une carte memoire de 1go ,j'ai recopier tout ce qu'il y avais dessus pour mettre sur une carte de 2 go ,mon G...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lara

Gps

Bonjour, Je viens d'avoir un GPS, mai je ne c pa tro m'en servir, lol J'aurai besoin de votre aide pour me dire comment on peut faire pour changer l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cpmr

Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav

 Résolu/Fermé

COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
red

Dvd gps pionner

Bonjour, Je recherche un dvd pour mon autoradio gps pionner, le mien est rayé et l'autoradio ne le prend plus. Ou puis je en trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
mickael19100

Gps garmin

Bonjour, comment faire les mises a jour sur un gps garmin nuvi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
mickael19100

Tomtom

Bonjour, je voudrait savoire conbient que sa coute pour une batrie pour tomtom v 3 et qu'elle delait pour l'envoie et le prix merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
andre

Problème avec mon gps

Bonjour, j'ai acheterun gps takaragp30 il y a très peu de temps ,et j'ai un gros problème quand j'appuie sur la touche navigation rien ne se passe je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jojo59180

Gps garmin 60 csx

Hello Je viens de craquer pour un GPS Garmin 60 CSX, pour suivre mes traces en parapente. Oh déception il n'y a pas de carto fournie avec. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dany

La mise a jour pour mon gps

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la mise a jour pour mon gps, je vois que je ne suis pas la seule, c'est inadmissible que nous n'avons mème pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
xXblinkeurXx

Gps sur portable

Bonjour,est il possible de mettre un log sur mon mobile pour pouvoir me servir d'un gps?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
marmenard

Mise a jour gps grandin, ?

Bonjour, QUEL SITE DOIT ON UTILISER POUR LES MISES A JOURS GRANDIN 300F MERCI URGENT

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai enregistrer mon nouveau gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS, et, dans la notice, il est précisé qu'il faut enregistrer l'appareil dans les 60 jours qui suivent l'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mickael19100

Problème tomtom one 3 eme edition

Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour de mon tomtom one 3 ème edition , il ne fonctionne plus.Quand je l'allume ,il affiche le dernier trajet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
coco

Tomtom 720t

Bonjour, ayant un tomtom 720 ,presque à chaque mise à jour du GPS sur le PC le GPS plante plus de cartes ,plus ,rien .Pourquoi ????????? Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dex

Gps tomtom one

bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SALUT

Gps ? renseignements / conseils !

Bonjour, Je viens à vous en quête d'informations. Ayant un ami qui fête bientôt son anniversaire, j'aimerai lui offrir un GPS. Seulement je ne m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marmenard

Gps navsoon 4280

Bonjour, Je viens de commander le GPS NAVSOON 4280, et je voudrais connaître les personnes qui l'on acheté et si il sont satifait de ce GPS. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
goyo

Autoradio gps

Bonjour, j'ai un probleme avec un poste autoradio gps de marque xomax le xm-dvts40gps j'ai acheté cet appareil mais aucun programme n'est installé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
papy200

Gps tomtom one

Bonjour, j ai accidentellement effacer ma carte de france sur ma sd du gps comment je pourai faire pour la remettre merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
hasba

Gps mio c510

Bonjour, Je voudrais avoir un ou plusieurs avis concernant le petit probleme technique que j'ai eu sur mon GPS mio C510, si certain l'ont deja renc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
cpmr
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 230