Problème gps
greg31470
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon GPS GARMIN nüvi 1390 s'éteint et se rallume souvent en cour de route mais il reste programmé, et il est branché sur l'allume cigare.Comment se fait-il qu'il s'éteigne et se rallume souvent en cour de route?Merci d'avance
A voir également:
- Problème gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
Bonjour atu fais un essai de partir avec ton GPS chargé a bloc sans mettre la prise allume cigare et voir s'il s'eteint et s'allume en roulant
Maurice
Maurice
Bonjour, oui je l'ai fait, par contre, sans être branché sur l'allume ciguare et avec le GPS chargé à fond, le GPS s'éteint toujours mais ne se rallume pas automatiquement.Il faut que ca soit moi qui le rallume.ET en étant branché sur l'allume ciguare, il s'éteint toujours et se rallume en restant programmé.Pourquoi fait-il ca?Merci d'avance
Bonjour, oui je l'ai fait, par contre, sans être branché sur l'allume ciguare et avec le GPS chargé à fond, le GPS s'éteint toujours mais ne se rallume pas automatiquement.Il faut que ca soit moi qui le rallume.ET en étant branché sur l'allume ciguare, il s'éteint toujours et se rallume en restant programmé.Pourquoi fait-il ca?Merci d'avance