Les discussions
Pas de son sur mon tomtom one
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier gps, un tomtom one europe, j'ai enregistré l'adresse de mon domicile et j'ai essayé de rejoinre une destinati...
Que vaut le gps vdo dayton ms2010?
RésoluBonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occa...
Gps
je ne trouve pas mon code d'activation pouvez vous me le communiquer c'est le code que l'on me demende dans mon service tomtom home
Gps support plus
Bonjour, je possede un gps support plus et je voudrais savoir si il etait possible de faire tourner un logiciel tomtom ou autre dessus je crois q...
Gps tomtom
Bonjour Je souhaite acheter un GPS mais je suis un peu perdu dans toutes les offres. Je voudrais un tomtom (à priori ce sont les meilleurs) et j'hé...
Problème installation tomtom navigator 7
Bonjour, merci d'être tolérant car ceci est mon premier post :) Je vous explique mon problème, j'ai récemment téléchargé Tomtom navigator 7 pour le...
Gps garmin
salut je voudrais savoir si on peut se servir de la même licence pour plusieurs gps gamin j'ai trois amis qui voudrais payer la mise a jour et sens s...
Mise a jour gps garmin nuvi250
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Existe t il un site pour mettre a jour gratuitement un GPS Garmin nuvi 250 Merci
Gps smartphone
bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas de forfait. cependant j'ai acheté un module gps et j'arrive à le relier à mon bb avec le bluetoo...
Parametrer mon gps
Bonjour* J'ai un Gps Garmin nuvi 205 Que je coche distance le plus courte ou temps le plus court, il me fait passer par des petites routes et mon ...
Connexion gps série sur pc portable usb
RésoluMon Garmin 12 est équipé d'un cable de données série "D" à 9 broches. J'ai acheté un connecteur série D- USB, mais comme il n'y a pas de création de p...
Problème alerte gps g320
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un avertisseur de radars gps 320 sur internet il y a 1 mois, au cours d'un voyage il a fonctionné parfaitem...
Recherche câble pour gps navman f20
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un GPS NAVMAN F20 qui date de quelques années et je souhaiterais mettre à jour la carte. ...
[gps] "carte introuvable" tomtom xl one
Bonsoir amis internautes ! Pour commencer, joyeuse pâques a tous et a toute ! Maintenant voila, je possede un GPS Tomtom XL One que j'ai preter ...
Reformater gps mio type moov m300 merci
j ai un gps mio moov m300 je veux le mettre a jour merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18clotaire 41 @orange. fr
Gps : probleme carte memoire
Bonjour, j'ai un GPS fonctionnant sous IGO 2006, il marchait parfaitement jusqu'a ce que vista me demande d'analyser la carte et de reparer les err...
Maj cartes & radars gps garmin nuvi 250
Je cherche désespérément un lien ou un site pour télécharger des MAJ gratuites sur l'EUROPE. Merci de votre aide
Voix gps
bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 255 et j'aimerai changer la voix si c'est possible pour une voix un peu plus amusante.j'ai telecharger plusieur voix,...
Tomtom one mise à jour
RésoluBonjour , La mise à jour des radars et des cartes du GPS tom tom one est-elle gratuite ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / ...
Gps tomtom go 730t
Bonjour à tous je possède un tomtom go 730T,avec la carte europe occidentale et centrale 2GO, et j'aimerai savoir si je peux remplacer cette carte p...
Nokia 6210 navigator gps payant?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je s...
Vidéos sur mon gps takara gp8.
BONJOUR, Je recherche la manière de lire des vidéos sur mon gps takara gp8. La carte de France livrée avec le gps comporte le logicil navigator tk 5...
Gps tomtom go 630
bonjour , ce soir je doit partir vers l'espagne et je voudrais savoir comment prendre des autoroute sans peage car je peux prendre route sans peage m...
Tomtom go 950 live
Dans les mises à jour on me demande de choisir entre plusieurs éléments : premium safety cameras aves différents symboles en suivant , j'aimerais savo...
Je n'arrive pas à activer le gps du acer f900
Bonjour, tout est dans le titre pas moyen d'activer le gps quelqu'un sait comment il fonctionne? merci d'avance !
Gps navigon 2310
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS NAVIGON 2310 sur la brochure il est prévu une alerte radar ???? je n'ai rien trouvé . D'autre part, la broch...
Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmine nuvi 250 ,mais le ne la trouve nul part .Si quelqu'un pouvais m'aider je lui...
Tomtom
bonjour j'ai achete un gps tomtom one xl est ce que cest reparable.aider moi je suis perdu . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
Pbl avec mon gps one xl
Bonjour, Je ne comprends pas mon GPS One XL ne veut plus s'allumer et il n'est plus sous garantie. Même en fesant reset 25 secondes. Seul le voyant ...
Installation gps triton 300
Bonjour je n'arrive pas à installer mon gps triton 300 magellan :windows ne trouve pas le pilote d'installation sur le cd d'installation,l'ordi recon...
Gps mio 375
Bonjour je recherche la mise à jour gratuite pour mon GPS Mio 375 cartes et radars merci à ceux qui peuvent me repondre. Configuration: Windows XP ...
Reactivation gps airis t920
Bonjour, je possede un gps airis t920 avec la france installée et le reste de l'europe sur cd. j'ai rechargé le log sur carte sd et ajouté le benelu...
Mise à jour gratuite de gps
Pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel de mise à jour gratuite deGPS ROUTE 66 NAVIGATE 7. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows ...
Avoir la cartographie de france pour gps
Bonjour, j'ai acheter un gps BECKER TRAFFIC ASSIST 7927 mais malheureusement il y avait une carte 2 go avec les pays :AUTRICHE-SUISSE-ALLEMAGNE. ...
Probleme gps
Mon gps "garmin nuvi 200" me met sans arret "mise à jour du microprogramme" je n'ai pas fait de mise à jour pour la bonne raisonque mon pc ne le recon...
Mise à jour radar sur gps navman n40i
Bonjour, J'avais toujours l'habitude de mettre à jour la liste des radars fixes et mobiles sur mon gps avec le site alerte gps. Je constate que ma...
Code pin et puk bloques gps travelpilot lucca
Je possède un GPS BLAUPUNKT] TRAVELPILOT LUCCA 3.5 que j'ai acheté chez C.DISCOUNT mais qui n'est plus sous garantie, mais dont le code PIN et le code...
Compatibilité gps mio avec windows 7
Bonjour, je viens de changer d'ordi,j'ai maintenant windows 7 et lorsque je veux mettre à jour ma liste de radar sur mon Mio c510 (e) rien ne se pas...
Probleme sur mon gps mappy lti v3
Bonjour, en faisant la mise a jour de mon gps mappy lti v3 j'ais perdu les données de navigation ? quelqu'un put-il m'aider merci
Gps ndrive g280
Bonjour, j'ai un GPS NDRIVE G280 avec aucune notice et aucun code nd'accès pour télécharger quoi que se soit. Comment faire pour le faire fonctionner?...
Deverouillage gps topo
Bonjour, j'ai perdu le code coupon pour deverouiller un logiciel de cartographie gps topo 4 (bretagne) garmin est ce que quelqu'un a une idée pour s...
Delai d'attente de signal gps trop long
Bonjour, Je possède un acer f900 sous WM 6.1 et je fais tourner le tomtom 7 comme GPS. Il marche bien. Cependant, il met un temps fou pour se conn...
Acquisition d'un gps
COMMENT LE METTRE EN ROUTE; JE PENSAIS QU'IL FALLAIT LE CHARGER COMME UN TELEPHONE MAIS JE N AI PAS DE PRISE; OU PUIS JE TROUVER DES EXPLICATIONS CLAI...
Mise à jour gps mio c210
Bonjour ! Mon GPS MIO C210 a 3 ans ! Je crois que Janette me raconte n'importe quoi à présent ; elle ne connaît plus certaines routes ! Comment ...
proposittion gps gratuit
je reçois àl'instant sur mon nokia5830 N° appel 0660814224 propositiondu gps gratuit..... Je suis interesse
Gps mio 510e
RésoluBonsoir .Qui peut me dire où je peux trouver ce GPS MIO 510e pour ma voiture sans permis.J'habite près de Strasbourg,si vous connaissez un magasin qui...
Gps localisation eroné : le fronton hellemmes
Bonjour, Nous vous signalons que tous les gps se trompent sur notre adresse : Le fronton 60 rue faidherbe 59260 Hellemmes Le gps les envoie ...
Mise a jour gps
Bonjour a tous!!!! J'ai un gps magellan 1215 roadmate est je n'arrive pas a faire de mise a jour. pouvez vous m'aider?
Gps navigator 4000
Bonjour, que pensez vous du gps navigator 4000 ? un ami à des pb de reception
Gps300
Bonjour, C'est la première fois que je veux faire une mise à jour du gps300, comment faire ? Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider Cordialement