Les discussions

Enregistrement de mon gps nuvi 1300

Bonjour , Je viens d acheter un gps nuvi 1300 , et je voudrai savoir ou m inscrire pour les mises a jour de ce gps , et comment faut il faire , merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
georges86400

Recherche gps bmw

Bonjour, je posséde une bmw 320 d de 2004 avec GPS incorporé de chez BMW ,j'ai perdu le dvd d'origine et je suis passé chez le concessionnaire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
e46

Personne possédant une gps garmin nuvi 250 ?

Bonjour, Comme l'indique le titre je rechercher une personne possédant un GPS Garmin pour demander juste un petit service qui me serait d'un grand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cpmr

Cherche cd d'intalation gpsx960

je cherche cd intalation pour gps x960 version 6 sans le cd je ne peu pas faire mes mises a jour car avec le cd ily a un code d'ativation si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mauriceweb

Cherche logiciel d'intalation gpsx960

je cherche cd d'intalation gps x960 michelin il aurait quelqu'un qui pourrait me le copier me me l envoyer par mail adresse mail Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sheva55

Mise a jour gps ??????

bonsoir je suis a la recherche de mise a jour pour gps connex model gpc35js

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
matis49

Notice tomtom one xl europe

Bonjour, Existe t il une version complète de la notice d'utilisation du "TOMTOM ONE XL EUROPE" car celle qu'on trouve sur le site tomtom ou sur tomto...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pantaleo

Sos pour achat de gps avec la suisse dessus

 Résolu

donner moi une solution pour acheter un gps qui fonctionne en suisse si possible avec la carte suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mauriceweb

Pilote du gps garmin 12 xl

Bonjour, J aimerais telecharger le pilote du GPS garmin 12XL. Comment je peux faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
djelloul.fellag

Qui a eu des problèmes pour télécharger une carte tomtom ?

J'ai acheté des mises à jour de la carte de l'Europe Occidentale à télécharger via internet, chez TomTom et il m'envoient la totalité de la carte soit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Gps navman n20

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a fa...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
VOLODIA

Installation alerte gps sur tomtom

Bonjour, qui peut me dire comment installer alertegps sur mon tom tom one ? j'ai telechargé alerte gps, ensuite je l'ai décompréssé, ensuite j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cofriolefakir

Appairer tomtom rider 2 et scala q2

Bonjour, ayant acheté un tomtom rider 2 équipé d'un scala solo, j'ai souhaité compléter cet ensemble avec la possibilité de communiquer entre le pilo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Doum

Gps tomtom xl classic europe 22

Bonjour, message " Carte introuvable" sur le GPS en référence. Même message après réinitialisation ( appuyer 15 secondes sur bouton on/off). Que f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nidane

Mise à jour tomtom xl

quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà utiliser tomtomax? merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
baladur13

Probleme gps ign evadeo

Bonjour, après quelques minutes apparition d'un msg : "cristina n'a pa pu être chargée" "l'application va être terminée" ensuite le gps s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
grenouille

Gps recherche telechargement radar fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche comment telecharger gratuitement emplacement des radars fixes

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojo.per90

Gps samsung i900

 Résolu

Bonjour, jai achter un nouveau i900 neuf mais j arrive pas a télécharger et l'installer les gps tomtom v7 jai vu des membres qui ont telecharger et i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
azer2012

Recherche notice pour gps navigon 2110 max

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Navigon 2110 max. Il n'y a aucune notice incluse au pack. Je pensais pouvoir en télécharger une facilement à par...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Olrik

Telecharger les radars sur 1 gps targa

Bonjour,je viens de m'acheter 1 gps targa et je n'arrive a télécharger les radars!!!!!....help!kelkun peut il m'aider ? attends avec impatience les ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ghafir425@hotmail.fr

Scala rider et tomtom rider v2

bonjour je viens de récupérer un nouveau GPS tomtom rider v2 avec son kit scala ; le premier GPS qui était HS suite à une chute était aussi équipé d...

50 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
enduro breizh

Tomtom ne s'éteind plus

Bonjour, 1er chargement fait sur secteur, le tom tom affiche l'image tomtom one depuis je ne peux plus l'éteindre de plus je ne sais pas les démarch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lacarpe

Tomtom xl live zero satelitte

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
GTI

Probleme gps tomtom one

Bonjour j'ai un soucis avec mon gps tomtom one suite à la mise a jour que j'ai fait il me redemande de régler la langue droitier ou gaucher l'heure et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connex gpc35js ( attente du signal gps)

Bonjour, on m'a offert un GPS connex gpc 35 js, mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite. j'ai réussi à le mettre en français facilement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kojac

Telechargement logiciel gps

J'AI CHANGER DE PC J ' AI ACHETER LE WIDOWS 7 ET J ' AI UN PROBLEME POUR TELECHARGER LE LOGICIEL DU GPS GO730 QUE DOIT JE FAIR...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
75alex

Carte gps garmin nüvi 250

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
getsuga_rif

Carte d'europe pour gps gp 30 takara

Bonjour, je viens d'acheter un gps takara GP 30 qui ne comptient que la carte routiére de la france et de la belgique, je souhaiterais télécharger la...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yoanis59

Mise à jour gps mio moov 200

Bonjour, j'ai un soucy avec mon GPS mio moov 200. j'aimerai le mettre a jour mais je ne comprend pas comment il faut faire. De plus mon gps n'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cpmr

Gps michelin x980t

Bonjour, je possède un GPS Michelin X 980 T il a 2ans et 6mois et quand je veut l'utilise il m'indique: pas de carte dans le système.je l'ai achète ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mauriceweb

Problemme de sablier sur mon gps vdo pn2050s

Bonjour, j'ai un problemme de sablier sur mon vdo pn 2050 il reste bloquer est je sé pad koi faire merci de m'aider :(

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thierry_69

Gps mappy pas de signal gps

Bonjour j'ai acheté un GPS MAPPY MINI europe neuf, mais à un particulier ..... je n'ai pas encore réussit à le mettre en service, j'ai sollicité le S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
scoubidou

Gps mappy

j'ai un gps mappy mini 300 le guide du routard et je n'arrive pas a le synchroniser. il manque un fichier je ne sait pas ou le telecharger pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
madmyke

Gps garmin nuvi 255

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps garmin. Lorsque je le connecte avec l'usb, il n'est pas détecté. De quoi cela peut-il provenir ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cpmr

Gps garmin nuvi 250w non reconnu

Bonjour,j'ai acheté un Garmin nuvi 250W!détection impossible sous xp et vista!j'ai telecherger WebUpdater sur le site de Garmin pour l'installation du...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nicolina1

Problème avec gps garmin; c'est misen anglais

Bonjour, Mon GPS garmin 255w s'est mis en anglais américain. Impossible de le restaurer dans "langage" sauf la voie que je peux mettre en français. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
remibarbier

Gps x 430-5008 page d'acceil impossible

Bonjour,j'ai acheter un gps x 430-5008 'mais impossible de tomber sur la page d'acceil pour télécharger ,une bonne ame généreuse pourer t'il m'aider d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
luigi99

Installation du gps tomtom home

Bonsoir,après avoir téléchargé et- théoriquement-installé ce logiciel,j'ai obtenu dans un 1er temps,"téléchargements terminés",puis voulant effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alex

Activer les radars sur un gps takara gp 53

Bonjour, le takara gp 53 a l'air simple d'utilisation, par contre je n'arrive vraiment pas à activer ou désactiver les radars. Ce serait super sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mika

Le test d'un logiciel de navigation zorrogps

Bonjour, Moi, fana de logiciel de navigation, je teste beaucoup de logiciels. Hier, j’ai testé la dernière version de ZorroGPS. Et j’ai trouvé une fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jjlamorose

Tomtom one branchement charge + rds tmc

Bonjour, Je possède depuis 1ans et demi un tomtom one Europe, le problème est qu'il ne tient pas la charge, je suis donc obligé de le brancher à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dvb-130b

Tomtom rider

Bonjour, je cherche à acheter 1 support moto chargeur pour le tomtom RIDER VERSION 1 qui FONCTIONNNNE!!! ça fait le 2éme qui fonctionne plus... au b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
2021sl88

Mise a jour de gps garmin nuvi 250

Bonjour, bonjour a tous je possede 1 gps garmin] nuvi 250 et j'aimerai avoir la mise a jour de la carte europe 2010 ma version que j'ai est city nav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Cd map france ou europe pour gps mmi rouge

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD de navigation qui puisse convenir pour un GPS MMi rouge sur une audi A4 nouveau modèle ou une audi A3 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Navi4all

Choix achat gps

Bonjour, je cherche à acheter un GPS inférieur à 100 euro juste pour un usage en France et qui soit rapide à se repérer. Je fait donc appel à vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Gps mio c 220

comment faire pour mettre a jour mon gps mio c 220 gratuitement si quelqu'un a la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Pi gps tomtom

Bonjour, existe-t-il en dehors des maj payantes tomtom, des maj pour les PI ? Je ne parle de mettre juste à jour un PI mais tous d'un coup. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
untenshu

Depannage gps

Bonjour, je possède un GPS MIO MOOV 330, qui fonctionnait très bien il ya encore quelques semaines. Mais maintenant le message "DANS L'ATTENTE DU S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb mise jour gps invion x11 site mise jour ?

Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE) J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JLSdu67

Suppression de carte tomtom one

Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon tomtom, j'ai suvegarder une carte sur l'ordinateur car je n'avais plus assez de place pour mettre la nouvelle q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 13 215