GPS GARMIN NÜVI 250 peut-il éviter les péages
joannie21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
emiee1 -
emiee1 -
Bonjour,
je possède un GPS GARMIN NÜVI 250 EUROPE, j'ai fait la mise à jour 2008 et je voudrais savoir si ce gps possède une fonction pour éviter les péages??
et si oui ou se trouve-t-elle?
merçi de vos reponses.
je possède un GPS GARMIN NÜVI 250 EUROPE, j'ai fait la mise à jour 2008 et je voudrais savoir si ce gps possède une fonction pour éviter les péages??
et si oui ou se trouve-t-elle?
merçi de vos reponses.
A voir également:
- Gps sans peage
- Gps sans internet - Guide
- Péage - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Peage le plus cher de france - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
bonsoir j'ai un GPS garmin nuvi 250W mais il n'y a pas d'option sans peage. Question a joannie21 comment mettre sans peage ? apparement tu as trouvé cmt faire
Bonsoir,
Je n'ai pas de Garmin mais un Navman, sur le mien quand le GPS cacul l'itinéraire, il me demande à la fin du calcul si je veut prendre une route à péage ou pas, j'ai alors le choix entre oui ou non, peut être qu'il en est de même pour le votre, ou alors est il à préciser avant l'itinéraire, lisez la notice dans le chapitre pour entrer une adresse.
@+
Je n'ai pas de Garmin mais un Navman, sur le mien quand le GPS cacul l'itinéraire, il me demande à la fin du calcul si je veut prendre une route à péage ou pas, j'ai alors le choix entre oui ou non, peut être qu'il en est de même pour le votre, ou alors est il à préciser avant l'itinéraire, lisez la notice dans le chapitre pour entrer une adresse.
@+