Les discussions
Mise a jour
Bonjour, Philips propose une mis a jour gratuite 4 foit par ans après inscriptions chez eux depuis plus d un ans toujours pas de nouvelle comment ...
Garmin 2595lm
Bonjour, j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué. Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il fau...
Tomtom eclipse
Bonjour, comment mettre a jour notre tomtom eclipse Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Perdu cartes europe sur carte sd renault
Bonjour* j'ai un tomtom carminat avec une carte sd ,aprés avoir acheté une mise à jour de carte de France,que j'ai mis sur la carte SD je me suis ...
Tomtom eclipse
Bonjour* comment telecharger une mise ajour pour l'europe d'avance merci
Vitre tactile gps mappy
Bonjour, OU puis je trouver dans la regoin toulousaine une vitre tactile pour GPS 405 MAPPY : MERCI . Configuration: Windows Vista / Chrome 47....
Entree latitude et longitude navman f10
Bonjour, quelqu'un sait il si il est possible d'entrer une latitude et une longitude dans le navman f10 ? Bien à vous Configuration: Windows...
Mise à jour pour un dodge journey 2013
Bonjour, Est-ce possible de mettre à jour gratuitement mon gps Garmin intégré à mon radio dans mon véhicule? Si oui comment? Merci Eric Conf...
Gps garmin nuvi 2545 lm
Bonjour à tous et toutes, j'ai équipé mon gps d'une carte SD afin d'obtenir de l'espace de stockage mais à chaque mise à jour les infos se stockent su...
Mise a jour
Bonjour, j'aimerais le remettre à jour gratuitement mon Garmin nüvi 225w # ser twm043097 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps tomtom start 50
RésoluBonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...
Mise à jour gps
bonjour, je suis un nouvel abonné et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour la cartographie et les radars gratuitement de mon gps...
L'ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus,chez Renault ma dit que je n'aurais pas dû effectuer la mise à jour de la carte sur mon ordinateur et qu...
Carte sd
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais savoir si je peux acheter une carte Europe sur carte SD pour garminat TomTOM car il au d...
Carte sd
Bonjour, J'ai une voiture suzuki vitara mais le gps n'y est pas il me faut mettre une carte sd comment faire? me faut-il l'acheter et où ? et quel P...
Carte sd
Bonjour, Pouvez vous me dire si la carte europe sur carte SD pour Garminat est compatible avec une voiture Suzuki Vitara, merci, où dois-je téléchar...
Panne gps
Bonjour mon GPS mappyultiX555 truck ne s'allume plus... Merci de votre aide..
Mise à jour gps nuvi 42
Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour gratuite de mon gps pour les radars . y a t-il quelqu'un qui aurait un lien pour télécharger les mis...
Reinitialiser tom tom
Bonjour, Comment reinitiliser tom tom one IQ route ?
Adaptateur tom tom
RésoluBonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...
Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...
Mise a jour du takara gp75
Bonjour, c'est la prmière fois que je tente d'executer une mise a jour de mon takara gp75. comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...
Gps73b
j ai acheter un gps 73b il y as deux ans et oublier de m inscrire sur le site takara et maintenant mon gps me demande les mise a jour a effectuer mais...
Gps
Bonjour, je voudrais que l on m explique comment remettre mon gps en route il me demande une carte detaille merci Configuration: Windows 7 / ...
Aide pour installation de mon gps
Bonjour, Je n'ai pas d'ordinateur! Je fais quoi pour l'installation de mon GPS garmin. Pouvez-vous m'envoyer un livre(anglais) pour la façon de pr...
Gps teasi
Bonjour, Je recherche un gps pour la randonnée et j'ai touvé un Gps teasi one 2. Quelqu'un connaît il cette marque de gps et pourrait me donner de...
Carte sd pour gps garmin nuvi 250w
Bonjour à tous, j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte pour un G...
Téléchargements complémentaires gps tom tom
Bonjour, J'ai un TOM TOM sur lequel je voudrais ajouter la hongrie et la tchecoslovaquie. Comment procéder? Merci par avance de vos réponses ...
Installation cartographie camping car
Bonjour, peut t'on rajouter sur un gps pour voiture une cartographie camping car?merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Logiciel poids lourds
Bonjour, j'ai un GPS tom tom XL voiture .Peut on lui installer un logiciel pour camping car poids lourds. merci pour votre réponse. Cordialement.
Tomtom
Bonjour, j aimrai actualiser mon g.p.s tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Il ne s allume pas
Bonjour, mon gps dayton pn 4000 ne s allume pas pourquoi ??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Waze
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effacer mes anciens trajets sur WAZE, si quelqu'un qui connaît bien cette appli peu m'aider ce serai super. merci à tou...
Gps pour randonneur
J'ai acheté un gps pour randonneur " Garmin Etrex 30 " est suite à une mauvaise manipulation, il s'est affiché une langue des pays de l'Est, et je n'a...
Mise a jour gps takara gp 34
RésoluBonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour gps klipad 4328
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le GPS Klipad 4328 mais rien n'est à jour, même le nom de la rue où j'habite depuis 15 ans n'y figure pas. Quelqu'un p...
Waze pour pro
Bonjour, J'ai une entreprise et j'ai inscrit mon établissement sur WAZE (payant si je ne me suis pas trompée). Je ne parviens pas à modifier le lo...
Tomtomxxl
Bonjour, apres une mauvaise manip tout est ecrit en finlandais comment revenir en français Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Cherche un vrai gsp
Résolucherche un navigateur gps sur mon telphone galxy trend tres claire qui montre bien les immeubles est les rue aussi les voiture si cest po...
Radar waze
Bonjour, J'utilise l'application, cependant depuis la dernière MAJ les radars fixes ne sont plus indiqué précisément. J'ai lu des articles qui pr...
Comment afficher la barre d'outils dans waze
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de waze et je voudrais savoir comment afficher la barre d'outils; Merci de m'aider Configuration:...
Mains libres
Bonjour, j'ai un tom tom je reçois mes appels téléphoniques mais le son est très bas , comment faire pour l'augmenter je ne trouve pas (le son du ...
Aide mise a jour
Bonjour Je voudrait savoir si vous pouvez m'aidé voilà j'ai un GPS Navigator mediatek: el-693652270242 je n'arrive pas a trouvé le logiciel qui pe...
Mauvais itinéraire
Bonjour, Le gps fait passer par un chemin privé qui est souvent fermé. Comment peut on faire modifié le tracé afin d'éviter ce piège? quelle est le...
Erreur de lieu dit
Bonjour, je suis le maire d' Orgères dans le département de l'Orne 61.Nous avons plusieurs gites sur la commune et Madame Grenet au lieu dit La Buneli...
Mise à jour gps tomtom go 630
RésoluBonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...
Autonomie d'un gps tomtom go 6000
Bonjour, Je dispose d'un Gps Tomtom GO 6000 depuis le Noel dernier. Je l'ai utilisé que très peu. Mais une chose me chiffonne, après avoir fait ...
Android-21d420d30083686a
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Mise à jour
Bonjour, mise à jour de mon GPS Garmin nuvi 2595 ( 2505 ) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mise a jour avec mac
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour en utilisant mon Mac.. Est ce qu'il existe une mise a jour spéciale? merci Configuration: ...