Les discussions
Mis a jour gps magellan roadmate 1200
Bonjour,MIS A JOUR GPS MAGELLAN ROADMATE 1200
Problème carte sd tomtom go 710 (sauvegarde)
Bonjour, j'ai un problème avec la carte SD de mon tomtom go 710. Elle n'est pas reconnue par le GPS. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de so...
J'ai un gps vdo dayton ms 2110 traffic
RésoluBonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i
Mise a jour gps mio 510e
Bonjour, J'ai un GPS Mio 510E, je voudrai mettre à jour la carte, apres plusieurs tentatives sur le site je n'y arrive pas ! Si une personne peut ...
Gps connex gpc35js
Bonjour, on m'a offert un gps connex GPC35Js et je n'arrive pas à le mettre en marche il me dit pas de connexion satellite que dois je fair...
La mise a jour pour un gps
Bonjour, Bonjour je suis dans la même galère que vous et j'ai pas de solution j'ai perdu mon dvd pout la mise a jour de mon gps tomtom sur internet ,...
Gps mio c710
Bonjour, je voudrais faire des mise à jour de mon gps mio c710 gratuitement ... dure dans notre monde ... mais je ne trouve pas de site et je ne s...
Gps c220
Bonjour, pouvez vous,nous aider,on a UN MIO C 220 et on a essayer de faire la mise a jour en 10 étapes du copier coller d 'un internaute(de toche 13 ...
Mise a jour gps mio c 710
Bonjour, comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais q...
Gps garmin nuvi 660 fm
Bonjour, j'aimerai avoir des mise a jour gratuite de cartographie pour mon gps car il ne m'indique jamais d'autoroute et il y a des villes qu'il ne c...
Comment recharger le gps mio moov 330
Bonjour, on n'a acheter un gps moov 330, on la sortis de la boite mise en charge sur usb mais sa na pas recharger il y a juste un bouton orange qui...
Gps nokia n95
RésoluBonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci
Gps mio c320 mise a jour
Bonjour, J'ai acquis en 2006 UN GPS MIO C320 L'appareil est muni d'une carthographie du pays d'Israël où je réside J'aurais souhaité obteni...
Gps video ou pas!!!! (urgent)
Bonjour, j'ai un gps MIO 269+ et il ne fais pas lecteur video(mp4, Dvix...) et je voulais savoir si il pouvais lire de la video par une manip' ou i...
Gps pour la nintendo ds
Résolusalut a tous je voudrais savoir ou peut on télécharger un logiciel de GPS sur Une nintendo DS ...
Gps
Bonjour, j aurai voulu savoir si on pouvai changer le logiciel d un gps merci de vos reponse
? maj gps takara ?
RésoluBonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...
Gps pour pda hp ipaq hx4700
RésoluBonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher,...
Installation tomtom 6 sur pocket pc
Bonjour, j'ai installé tomtom 6 sur mon médion pna 100 (en lieu et place du médion navigator 4.4) , le pocket pc se bloc au moment du choix de la...
Mise en marche gps gpc35js
Bonjour, je viens d'acheter un gps connex GPC35Js chez saturn, et je rencontre un petit probleme! j'arrive a entrer l'adresse a laquelle je veut ...
Gps garmin
Bonjour, j'ai un gps garmin depuis 3 semaines, et depuis 3 jours, lorsque je l'allume, il affiche garmin et s'éteind automatiquement, même en char...
Utilisasion gps tomtom one en foret
Bonjour, comment utiliser un GPS tomtom one en foret pour retrouver sa voiture en bordure de la route. Merci de me repondre
Gps navigon 2310 neuf ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté samedi un GPS Navigon 2310, je l'ai branché sur mon allume cigare et il a bien fonctionné pour 3 trajets pendant 2 jours. Depu...
Gps au maroc??
Bonjour, Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a deja acheté qlq chose sur ce site, http://www.gpsmaroc.net Je me demande si c'est pas de l...
Bug de mon gps
Bonjour, Depuis plusieurs jours,j'ai mon [ gps garmin] trex vista cx ne cesse de buguer lorsque je suis en randonnée. Si quelqu'un a une solution,...
Gps mio c510
RésoluBonjour, j'ai acheté voila 2 ans un gps mio c510 et je voudrais savoir si il exsite une mise à jour de carte de france compatible pour ce modèle, j'a...
Gps takara gp 53 bloqué
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 53. Il s'est bloqué sur le calibrage de l'écran et plus moyen de l'éteindre. Quelqu'un aurait-...
Gps tomtom sur e65
Bonjour, voila j'ai telecharge tomto navigator 6 mais je n'arrive pas a le mettre sur mon telephone merci d'avance de votre aide
Mise en route d'un gps
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps mio500 que je viens d'acheter je voudrais m'inscrire pour la mise à joue des cartes et les infos ne pa...
Carte sd gps via michelin
bonjour, Mon GPS x 950 t ne marche pas a cause de la carte SD un message d'erreur "application InstallSD.exe has performed an illegal ..." Aut...
Gps garmin
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 310 ca fait tres longtemps que je ne l'est pas utiliser et j'ai oublier mon code pour l'alumé si vous savai comme...
Code activation tomtom
Bonjour, Suite a l'instalation sur mon tomtom xl de ma nouvelle carte western europe, il me demande d'activer le produit. Mon code produit est: AKS...
Gps mk4 bmw
Bonjour, sur un gps MK4 peut -on rajouter la fonction téléphone? Merci.
Gps mappy
Bonjour, je voulais savoir si avec un gps mappy france je peut le mettre en fonction europe (acheter une carte sd, ou trouver les mise a jours,.........
Carte mémoire gps route 66 maxi
Bonjour, J'ai acheté 2 GSP ROUTE 66 MAXI EUROPE en octobre. Lorsque j'ai voulu les faire fonctionner ils me demandaient la carte mémoire. apparemme...
Problème tomtom avec mon htc touch 2
Bonjour, je viens de faire l'acquiqition d'un htc touch 2 desimlocke et quand je mets ma micro SD avec tomtom navigator 6 je l'installe tout se passe...
Mise a jour gps garmin
Bonjour, j'ai achette une carte sd carte france benelux,je n'arrive pas a l'installer sur garmin nuvi 250, pour ce faire on me demande ID appareil n°...
Tomtom go 910 probleme connexion avec mon pc
Bonjour! Je viens daquierir un tomtomGo910 et en voulant le connecter a mon pc, le pc le detecte, mai narrive pas a mettre le pilote en route. Ce qui ...
Cherche cd pour gps myguide 4228
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté un gps myguide 4228 et je n'ai pas le cd pour la mise à jour, merci d'avance
Mise à jour gps airis t920a
Bonjour, j'ai acheté un GPS AIRIS T920A je ne peux pas faire la mise à jour, est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le fichier téléchargé. M...
Activation commande vocal sur tom tom go 630
Bonjour, Est-il possible de me renseigner pour activer la commande vocale de tom tom GP 630 Merci
Carte pour gps tomtom xl
Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une carte tomtom xl carte mon gps me dit carte introuvable veuller me contacter par mail : massif-dra...
Tom tom go 710 ne démarre pas
Bonjour, Mon tom tom Go 710 ne démarre plus, je suis en Espagne et je voudrais rentrer en france. merci de votre aide.
Il est ou le gps ???
Bonjour, depuis que j'ai un Player Addict, je cherche désespérement le GPS !!! Il est ou ? Doit on telecharger une application, et si oui, ou l...
Adresse pour assistance gps mio
Bonjour, Ayant droit a une mise a jour gratuite sur mon gps mio moov 370 europa je voudrais connaitre l'adresse ou je peux contacter mio ayant perdu ...
Où placer l'antenne gps magnétique ?
Bonjour, J'ai acheté un autoradio 2 din, avec fonction gps, mais je ne sais pas ou placer l'antenne gps magnétque livré avec, pourriez-vous m'aider s...
Logiciel gps pour tout mobile
Bonjour, je cherche un progame pour avoir un gps gratuit sur mon mobile merci de vous reponse
Installation des cartes europe sur gps
RésoluBonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Mise a jour gps v27 renault scénic
Bonjour, je posséde un Scénic de 2008 aves le GPS carminat navigation informée 2 sur le CD je lis V27(4R-LPN) et je souhaiterais faire une mise ...
Gps pna-e3510t
Bonjour, J'ai achete un GPS chez LIDL et une carte SD, pour charger la carte SD j'ai relie le GPS au PC par le cabl USB, mon PC ne le reconnais pas, ...