Les discussions
Problème tomtom : copie impossible
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon TOMTOM IQ Routes. Voilà ce qu'il s'est passé : Après avoir acheté mon TOMTOM il y a une semaine, je...
Gps mio moov330
Bonjour, J'ai un GPS mio moov330 j'ai récement envoyé mon gps en sav il est revenu sans carte, une fois le problème de carte résolu, je m'apercois ...
Mon gps se bloc
Bonjour,mon gps tomtom 730 se bloc quand je rentre une deuxieme destination en manuel ou vocal je suis obliger de le rebouter
Gps navtech
Bonjour, suis a la recherche d une copie 2008 2009 navtech pour c5 2002 et cela a un prix tres tres b!!!!! merci a+
Problème de mise à jour tomtom one xl
Bonjour, J'ai acheté un tomtom one xl france qui fonctionnait parfaitement. mais j'ai perdu cd de mise a jour (cd tomtom home ). Est ce que quel qu...
Qu est ce que un gprs et un gps
Bonjour, Je jeux des informations sur le system gprs et gps ses avantages et comment il fontionne et c est l abreviation de quoi ?MERCI
Gps mio c320 bloqué
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de la carte de mon GPS. J'ai acheté un CD en ligne chez Mio (carte France, alors qu'à l'origine j'avais u...
Problème sur gps garmin nuvi200
Bonjour, mon gps garmin nuvi 200 re reçoit plus le satellite et affiche toutes les 10 secondes le message "mise à jour du micro programme gps" suivi ...
Gps : viamichelin ou tomtom
Résolubonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...
Synchronisation gps via michelin x 960 et pc
Bonjour, je souhaite faire la synchronisation entre mon pc portable un ibm think pad sous windows xp et mon gps viamichelin x 960. Le problème c'est...
Tom tom go 730
Bonjour, Possédant un TOM TOM Go 730, j'ai la démo qui s'affiche systématiquement après quelques minutes. Si l'on pouvait me donner la solution afin ...
Gps garmin nüvi 760, problème audio...
Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nüvi 760 depuis environ 6 mois, mais depuis un mois j'ai un problème de sons, les bips marche mais aucune voix ne...
Gps tomtom
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma carte sd losque je la met dans l'ordi qui a eu se porbleme?
Réparation gps tomtom v2 (bouton on/off)
Bonjour, J'essaie de réparer mon GPS Tomtom V2 : le bouton ON/OFF ne marche plus. Problème : je n'arrive pas à démonter la carte pour accéder au m...
Gps
Bonjour, j'ai un probleme avec le programme de mon GPS (MIO) programme 2006 S>V>P> est ce que je peux faire le telecharge et gratui...
Mise à jour tomtom one
Bonjour, sur quel site je peux trouver des mises à jours gratuites routières et radars pour mon tomtom one merci à tous
Probleme de reception gps
Bonjour, j'ai un gps sony qui fonctionne tres bien mias je vient d'achetter une nouvelle voiture et je ne recois pas de signal dedant si je me met de...
Gps médion pna515t
Bonjour,j'ai un problème pour télécharger alertegps que j'ai acheter pour mon gps Medion PNA515T.Dès que je clique sur le [télecharger],le messge suiv...
Gps gratuit pour portable
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel gratuit comme Mappy pour Téléphone Portable, j'ai un Samung Player One Merci -- " Keyser Soz...
Enregistrement gps garmin255wt
Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nuvi 255wt europe, lorsque je suis sur le site, une fois remplis le questionnaire, il ne peut le valide...
Manque cd d'installation gps danew gs 140
Bonjour à tous, j'ai un petit souci voilà je vous explique j'ai acheté un gps danew gs 140 mais le problème c'est que je n'estpas eut le cd d'installa...
Gps
RésoluBonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!
Mises à jour gps medion
Bonjour, Ayant un PDA avec GPS NAV-TECH Navigator 5 avec la carte de FRANCE de 2006, je voudrai savoir où me procurer les Cartes EUROPE ainsi que l...
Gps medion gopal p4210eu
Bonjour, Je suis intéressée par le GPS Medion Gopal P4210EU, quelqu'un pourrait-il me dire si les mises à jour sont faciles (j'ai vite regarder sur...
Carte sd chargée france pour gps targa pna-e3
Bonjour, Ou peut-on acheter une carte SD chargée routes france pour se servir du GPS tout de suite sans avoir de manipulation de téléchargement par l...
Gps mio c320
Bonjour, j'ai un GPS mio c320 j'ai télécharger un logiciel permettant de voir les radars, une fois télécharger je voudrais savoir comment le mettre d...
Recherche notice utilisation garmin 12xl
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Garmin 12 XL en FRANCAIS (je n'ai que la version GB sur pdf...) Quelqu'un aurait-il ce...
Notice d'utilisation du gps mio map
Bonjour, je sui à la recherche de la notice d'utilisation du GPS miomap version 1.0 ( ou versions ultérieures). notices sous n'importe quelle supoort...
Recherche pilote tomtom pour windows xp
Bonjour, Depuis deux ou trois jours je ne peux plus connecter mon GPS TomTom GO 720 à mon ordi-PC portable... La réponse est : "périphérique inconn...
Problème téléchargement carte gps
Bonjour, Je dois télécharger une carte sur mon gps garmin Nüvi 300, envoyé par Garmin, mais le lien ne se charge pas et la pièce jointe non plus. Voi...
Mise à jour tomtom one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TOmtom One version 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé Tomtom Home sur l...
Gps garmin nuvi 250
Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 250 et je me suis mis sur le site pour telecharger la mise a jour et j'ai payer pour 1 mois et cela ne fonct...
Mise à jour gps yphoon 3500 myguide
Bonjour, suite aux diverses questions concernant la mise à jour d'un gps de marque typhoon my guide 3500 go, je serai intérressée par toutes réponses...
Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn
RésoluBonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...
Radars gps medion gopal e4110
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Medion GoPal E4110 Europe. La notice ne dit rien sur les radars. Je voudrais savoir si les emplacements de ra...
Mise à jour gps garmin 760
Bonjour, J'ai su qu'on peut télécharger la cartographie 2010 du garmin nuvi 760 gratuitement. Comment on fait ? Merci d'avance de votre réponse...
Gps connex de saturn le faire fonctionner 49€
Bonjour, je n'arrive à faire fonctionner mon gps programmer un intineraire ? pourriez vous m'indiquer la procedure (j'arrive qu'a avoir des cartes o...
J'ai un tomtom et je n'arrive pas à le mettre
Bonjour, Comment remettre le francais sur mon TOMTOM , il est en allemand
Mise à jour gps
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre à jour mon GPS garmin street pilot c550, comment puis je faire merci
Mise à jour gps garmin zumo550 autocars
Bonjour, je recherche une mise à jour autocars pour un GPS Garmin 550 Europe; sinon je me contenterai d'une mise à jour France. Merci d'avance.
Autonomie gps connex gpc35js
Bonjour, je voulais savoir pour ce gps ,de cb etait son autonomie merci?
Luminosité gauche afficheur gps c5
Bonjour la lumiere gauche de mon gps sur ma c5 2001 est hs ! fo til k j'aille chez le garagiste ou puis je changer seule cette lumiere ou led moi me...
Mise a jour tom tom
Bonjour, J'aimerais acheter un GPS TOM TOM, mais je me pose plusieurs questions, et je ne trouve pas les réponses sur les site des grands magasins te...
Le gps alerte radar g120
Bonjour,j ai acheter un GPS Garmin 120 et je ne peux le mettre à jour gratuitement .Comment faire SVP merci.
Mettre a jour la cartographie de mon gps
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour la cartographie de mon gps de la marque VDO Dayton PN6000. je me suis connecter au site officiel www.vdodayton...
Choix gps
Bonjour à tous, Ne connaissant rien en GPS je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur une sélection de GPS info traffic à prix pas trop éle...
Incidents avec mon tomtom
Bonjour, Je possède un tomtom XL europe, j'en suis très satisfait, seulement lorsque j 'éffectue des mises à jour impossible de l'éteindre ou de le r...
Satellite gps c320
Bonjour, mon GPS ne trouve plus les satéllite, il reste constamment sur "acquisition satellites", comment faire pour qu'il refonction. Merci pour vos...
Mise a jour gps pakarbelle 300
Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour mon gps pakarbelle 300