PAS DE RECEPTION SATELLITE SUR GPS MIO 269+
Fermé
GEORPRA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
8 avril 2009 à 20:21
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 22 oct. 2009 à 18:16
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 22 oct. 2009 à 18:16
A voir également:
- PAS DE RECEPTION SATELLITE SUR GPS MIO 269+
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
8 avril 2009 à 20:35
8 avril 2009 à 20:35
Bonsoir,
sur l'icône satellite il y a une croix rouge??
Si oui alors il faut refaire le fichier Prefs.ini et aller à la section GPS et vérifier les indications qui suit et inscrire les indications suivantes:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
sur l'icône satellite il y a une croix rouge??
Si oui alors il faut refaire le fichier Prefs.ini et aller à la section GPS et vérifier les indications qui suit et inscrire les indications suivantes:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
9 avril 2009 à 10:12
9 avril 2009 à 10:12
Bonjour,
deux solutions passer par PoiWarner pour copier sur la SD le fichier prefs.ini et avec l'éditeur de texte sur le PC faire la modif dans la section GPS, ou faire un débridage temporaire pour avoir accès au GPS:
- Mio allumé sur la fenêtre d'accueil (voiture qui bouge).
- Maintenir appuyer ensemble, la molette du son vers le haut, la touche avec le drapeau noir et faire un soft Reset.
- Attendre l'apparition de la première fenêtre, puis relâcher les touches.
- Répondre non à la première fenêtre et oui à la deuxième fenêtre.
- On arrive sur le bureau sans icone, il faut alors cliquer sur la barre des taches grise en bas de l'écran et aller dans program files. Le prefs.ini se trouve dans" My Flash Disk\mnav_ucf" le copier sur la sd faire les modifs ou remplacer par l'original (si sauvegardé) le replacer puis faire un soft Reset pour rebrider le GPS et la prise en compte des ajustements.
A+
deux solutions passer par PoiWarner pour copier sur la SD le fichier prefs.ini et avec l'éditeur de texte sur le PC faire la modif dans la section GPS, ou faire un débridage temporaire pour avoir accès au GPS:
- Maintenir appuyer ensemble, la molette du son vers le haut, la touche avec le drapeau noir et faire un soft Reset.
- On arrive sur le bureau sans icone, il faut alors cliquer sur la barre des taches grise en bas de l'écran et aller dans program files. Le prefs.ini se trouve dans" My Flash Disk\mnav_ucf" le copier sur la sd faire les modifs ou remplacer par l'original (si sauvegardé) le replacer puis faire un soft Reset pour rebrider le GPS et la prise en compte des ajustements.
A+
9 avril 2009 à 09:42
Merci pour la réponse; il y a bien une croix rouge sur l'icone satellite mais comment m'y prendre pratiquement pour refaire le fichier Prefs.ini?
22 oct. 2009 à 13:19
Voilà j'ai un problème, j'ai installé par le biais de GPS passion Custmio pour avoir l'avertisseur de radar.
Mon problème est que l'appareil n'étant plus sous tension pendant un bon moment, la batterie se décharge, et donc à la fin plus de batterie... Puis plus rien ne marche quand je relance le GPS.
J'ai réinstallé Custmio mais le signal GPS ne marche plus,impossibilité d'avoir le signal, et j'ai une croix rouge sur le signal.
J'ai vu que vous aviez eut une solution.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci
22 oct. 2009 à 18:16
j'ai donner la solution sur le post plus haut, à savoir refaire le presf.ini, comme suit:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
et suivre les indications du 2em post pour y accéder: