Les discussions

Tomtom erreur x8007045d

Bonjour, J'ai télécharger des poi incompatible avec tomtom. Mon GPS se bloque quand je veux écrire une adresse (il se bloque) J'ai analysé mon G...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Brice de Nice

Gps nuivi mise a jour

Bonjour, j'ai passer plus d'une heure à chercher les mise a jour pour mon GPS un Garmin Nuïvi 250 INTROUVABLE !! donc si quelqu'un pour me donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
cpmr

Carte europe disparue tomtom one new edition

Bonjour, Suite à une mise à jour habituelle des positions satellite via TOMTOM home, le programme est sorti durant la mise à jour comme si le GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
hep51

Tomtom one

Bonjour, peut-on avec un tomtom one france ,telecharger la carte europe ou juste un autre pays?et comment fait-on? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Cartographie europe gps targa - e3530

Bonjour, J'ai acheté un GPS pas cher mais au fonctionnement irréprochable le seul souci c'est de pouvoir mettre gratuitement à jour la cartographi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom xxl se bloque sur la touche tactil

Bonjour , mon tomtom xxl se bloque des que je l ouvre et que j atteins la touche ou mon nom s affiche et ou on me demande d appuyer sur la touche ....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Brice de Nice

Pb gps mio c 320

Bonjour, est-ce-que mio a mis au point une mise à jour des cartes, des radars compatible avec vista ? sinon je suis mal !!! merci aux répondeurs sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
buckanan

Probleme gps

Bonjour, je viens d'aquerir le mappy ulti 490 np et le navigateur toolbox ne le reconnais pas que dois je faire.Merçi de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
beber

Gps takara mis a jours ne sai pa ou trouve

Bonjour, je voudrai en savoir pour un gps takara 55bt une mis a jour Gratuit je ne arrive pas a trouver une mis a jour svp aide moi Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
casimire666

Aide pour radars tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Changer de cartogrphie sur gps tomtom

Bonjour, Dans mon GPS.France, je dispose d'un fichier "western Europe", mais lorsque je souhaite changer de carte le gps ne me propose pas la ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Brice de Nice

Tomtom via 120 probleme reconnaissance pc

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon tomtom via 120 je le branche au PC puis le GPS ne me demande pas si je veut le connecter au PC car je veut f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour d'un gps binatone d430-5009

Bonjour, je cherche un programme pour mettre mon gps que le pere noel viens de me mener mais le site de binatone est introuvable c'est pour un binato...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dodo

Mettre à jour tomtom xxl

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 30 jours mon TOMTOM XXL, et je souhaite le mettre à jour gratuitement comme mentionné. J'ai installé TOMTOM ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glg29

Probleme gps mappy mini

Bonjour, au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc.. bingo ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CG62

Tomtom one

Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation mon tomtom c est vidé quand je l allume il y a l ecrant et une croix qui clignotte que doige faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
madmyke

Gps tomtom one

 Résolu

bonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer la carte de mon gps tomtom one 3rd

Bonjour tous le monde . aprés avoir voulu faire une mise a jour de mon tomtom one 3rd je ne retrouve plus ma carte iniciale !!!!! aux secourr merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Brice de Nice

Mise à jour radar sur gps tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Besoin de votre aide pour le choix d'un gps

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS avec cartographie Europe, si possible avec TMC mais pas obligatoirement. Surtout, je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Gps garmin nuvi 1450t trouver les radars

Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN Nuvi 1450T, lors de mon achat le vendeur ma confirmé que je pouvais voir les radars mobile et fix, hors lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xof

Mettre une carte poids lourds dans un gps

Bonjour, peut-on mettre une carte poids lourds dans un gps tomtom xl??

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
christian4431

Gps pour ignorant

Bonjour, Doit-on programmer un itinéraire pour utiliser un GPS ? Exemple : peut-il m'indiquer la vitesse de la route sur laquelle je roule ou les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mauriceweb

Tomtom one

Bonjour, quand je le branche il m'apparait chaque fois tomtom one a cessé de fonctionner. Que faire merci pour vos conseils Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Brice de Nice

Chargement gps scott nvx 350

Bonjour, Cela fait un an que j'ai un gps scott nvx 350 et ca fait un an qu'il marche quand il veut il s'agirait d'un probleme de charge faut il le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MLG94

Cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp

Bonjour,je suis a la recherche logitiel de mise ajour gps scott nvx 500

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MLG94

Problème de config. (en anglais) de mon gps

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de ma mise à jour du logiciel de mon gps garmin nivi 1240, ce dernier est r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^Abel^

Gps garmin nuvi 1240

Bonjour, je souhaite savoir comment faire les mise a jours gratuitement pr les gps garmin nuvi1240. merci rod Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mauriceweb

Carte gps pour la tunisie

Bonjour, svp j'ai besoin de télécharger la carte GPS pour la tunisie, et j'arrive pas à trouver svp aider moi et merci d'avance ..

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tribun

Mode d'emploi gps garmin nüvi 245

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps garmin nüvi 245 quelqu'un pourrait il me l'envoyé ca serait super sympa car je peux pas m'en servir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
paulchagnon

Gps mio c520t

Bonjour, Je Viens d'acheter un gps mio c250t déja utilisé (sur le bon coin) , Le seul souci c'est que dans une semaine environ Je vais aller en ital...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mauriceweb

Gps navman s50

Bonjour, j'ai un navman S50 et je ne trouve plus mon cd d'installation, qui peut m'aider?? mon GPS deconne, j'ai fait une mise à jour et ca a tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
madmyke

Mon ordi ne detecte pas mon gps

Bonjour, j ai achete un gps connex il marche bien mais impossible de le connecter a mon ordi rien ne se passe avez vous eu ce probleme merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
trou2bal

Image de gps dans tous les sens

Bonjour, je viens recevoir mon gps tom tom via 125 l image met dans tous les sens dans les rond points a l envers quand j accelere Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom

Bonjour, je veins de remplacer mon tomtom go 630 écran fichu par un tomtom xxl iq routes édition et lors la première inervention dans tomtom home...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
edoum

Tom tom start

Bonjour, Comment obtenir un signal sonore de dépassement de vitesse ainsi qu'un signalement d'un radar . Il n'y a qu'un signalement lumineux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mauriceweb

Tomtom one

Bonjour, Où trouver un Tom Tom ONE et à quel prix ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'avertisseur sonore sur gps

 Résolu

Bonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
voyages 47

Probleme gps travel pilot

Bonjour, Je possède une Golf 5 , qui vient de Belgique, avec GPS Blaupunkt Travel Pilot Integré avec les cartes Benelux, hors la CD d'origine ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Mon tomtom ne capte pas le signal satelite

Bonjour, j ai un problm avc mon tomtom il ne trouve pas souvent le signale satellite pour naviguer . il se bloque souvent sur l ancienne adresse que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gaelle

Icone radar sur tomtom xl² iq routes europe

Bonjour, j'ai acheté ce GPS et après connexion sur le site Tomtom Home, je me suis aperçu que l'icône radar a disparu de l'écran. c'est l'icône qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon gps à date

Bonjour, j''si un gps de marque garmin je l'ai depuis 2 ans et un peu plus je ne sais comment le mettre à jour sos svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mauriceweb

Gps sur smartphone androide

Bonjour, J'ai une question peut etre bête à vous poser. Voila demain je dois prendre la route et je voudrai utiliser le gps qui est dans mon smart...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jéjé38

Avertisseur sonore du gps ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai envoyé un message plus haut concernant mon gps que j'ai fais mettre à jour concernant la cartographie et les radars, seulement depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
toytoy

Mise à jour radars sur gps takara gp26 insert

Bonjour, Je voudrai savoir aprés avoir téléchargé le dossier mise à jour radars pour gp26 takara avoir décompréssé ce dossier ,comment étape par étap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
raphi74

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

 Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Gps takara gp56

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour pouvoir utilisé aprés mise a jour, je vous remercie de m'aidé...José Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
José

Probleme de cd ou driver acer v200 gps

Bonjour,j ai un souci avec mon gps v200 acer j ai voulu mettre a jour les radars et ça sur le site acer maintenant j ai plus rien qui peut me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
chocolat

Gps evadeo-problème de connectique usb

Bonjour, Nous venons d'acheter à la FNAC un GPS EVADEO (article IGN USHUAHIA EUROPE Edition Premium) qui a immédiatement présenté des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
brodragui

Gps 720

Bonjour, pouvez vous mexpliquer comment vous faite une mise a jour gratuit de mon gps 720 et une mise a jour des radars fixe et mobile??? Merci d' ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mauriceweb
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 220