Les discussions
Mon gps garnin nuvi 1240 c'est bloqué
Bonjour, mon garnin nuvi1240 est bloqué, arrivé a destination j'ai arrété mon moteur de ma voiture et ensuite j'ai appuyé sur le bouton eteindre de...
Gps
Bonjour, J'ai un TOM TOM GO 91O que j'ai rechargé, et après la coupure de mon PC il s'est eteint, et je n'arrive plus à le faire fonctionner, il n...
Problème de téléchargement de la 1ère mise à jour d'un gps garmin nuvi 1340t
(le fichier du téléchargement est assez gros: 3.4 GB / 4 à 5h) le téléchargement est arrêté au bout de 2 à 3 minutes à cause de coupures de connexion...
Mise a jour de gps
Bonjour, comment puije faire une mise a jour sur gpc36js Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour garmin 600/650
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...
Déconfiguration gps sondeur lowrance 339c
Bonjour, Je suis possessuer d'un GPS SONDEUR LOWRANCE 339 C que j'ai acquis en 2006, neuf. L'ensemble des menus sont en français Pour le seco...
Alerte gps g220
Bonjour, Problème de connexion stellite alerte avec mon gps G220 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mise a jour gps g220
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS G22O , merci de m'aider dans cette démarche . Bonne année à tous
Tomtom xl 2
Bonjour, jai un tomtom xl 2 et de pui que jai mis la mis a jour jai plus de radar merci de me reponde Configuration: Windows Vista / Internet ...
Gps nuvi 1490tv
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 1490tv, je souhaite visionner des fichiers avi comment peut 'on faire ? Merci de vos reponses. Configuration:...
Gps garmin nüvi 1200
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS de marque Garmin nüvi 1200. Je l'ai essayé ce matin mais il ne me donne pas les limititions de vitesse .Est c...
Enregistrement gps garmin
Bonjour, Je n'arrive tjrs pas a enregistrer mes coordonnées sur le site de Garmin afin de rentrer mon GPS avant la date fatidique des 2 mois est-ce q...
Gps mappy, mise à jour impossible, arnaque !
Bonjour, j'ai acheté lundi un GPS Mappy Iti 390 Europe, il est absolument impossible de le mettre à jour. Je suis retournée au magasin où je l'ai ache...
Gps sous garantie
bonjour j'aimerai avoir des renseignement pour pouvoir retourne un gps defectueu car je n'arrive pas a joindre le service sav ou l' on ma donner le n...
Perte de son sur mon gps
Bonjour, mon gps ne me parle plus comment dois-je mi prendre pour resoudre le probleme merci d' avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Tomtom vide
RésoluBonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...
Tomtom go 730.
Bonjour à tous... J'ai un GPS TomTom Go 730, et le problème, est que quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, on entant le son du démarrage, ma...
Problème gps tomtom
Bonjour, J'ai un problème sur mon gps quand je roule les radars ne sonne pas et il ne trouve pas l'endroit ou j'habite, il n'y a même pas la rue d...
Mise à jour catre pour gps mappy iti
Bonjour, J'ai un GPS mappy iti et pas moyen de mettre à jour la carte si quelqu'un veut bien me le dire je lui remercie d'avance car vu le prix d'ac...
Problème sur mon gps
Bonjour, quand je passe devant un radar le gps ne sonne pas il ne me les donnes plus et le gps ne trouve pas ou j'habite il ne trouve pas le chemi...
Carte sd tomtom one europe 22
Bonjour/Bonsoir, Voulant mettre à jour mon GPS, une fenêtre est apparut me disant que la mémoire de ma carte était saturée. Je ne trouve pas l'empl...
Gps pour randonnée
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...
Tomtom erreur x8007045d
Bonjour, J'ai télécharger des poi incompatible avec tomtom. Mon GPS se bloque quand je veux écrire une adresse (il se bloque) J'ai analysé mon G...
Gps nuivi mise a jour
Bonjour, j'ai passer plus d'une heure à chercher les mise a jour pour mon GPS un Garmin Nuïvi 250 INTROUVABLE !! donc si quelqu'un pour me donner...
Carte europe disparue tomtom one new edition
Bonjour, Suite à une mise à jour habituelle des positions satellite via TOMTOM home, le programme est sorti durant la mise à jour comme si le GPS ...
Tomtom one
Bonjour, peut-on avec un tomtom one france ,telecharger la carte europe ou juste un autre pays?et comment fait-on? merci Configuration: Window...
Cartographie europe gps targa - e3530
Bonjour, J'ai acheté un GPS pas cher mais au fonctionnement irréprochable le seul souci c'est de pouvoir mettre gratuitement à jour la cartographi...
Mon tomtom xxl se bloque sur la touche tactil
Bonjour , mon tomtom xxl se bloque des que je l ouvre et que j atteins la touche ou mon nom s affiche et ou on me demande d appuyer sur la touche ....
Pb gps mio c 320
Bonjour, est-ce-que mio a mis au point une mise à jour des cartes, des radars compatible avec vista ? sinon je suis mal !!! merci aux répondeurs sy...
Probleme gps
Bonjour, je viens d'aquerir le mappy ulti 490 np et le navigateur toolbox ne le reconnais pas que dois je faire.Merçi de votre reponse Configur...
Gps takara mis a jours ne sai pa ou trouve
Bonjour, je voudrai en savoir pour un gps takara 55bt une mis a jour Gratuit je ne arrive pas a trouver une mis a jour svp aide moi Merci d'avan...
Aide pour radars tomtom
RésoluBonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...
Changer de cartogrphie sur gps tomtom
Bonjour, Dans mon GPS.France, je dispose d'un fichier "western Europe", mais lorsque je souhaite changer de carte le gps ne me propose pas la ca...
Tomtom via 120 probleme reconnaissance pc
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon tomtom via 120 je le branche au PC puis le GPS ne me demande pas si je veut le connecter au PC car je veut f...
Mise a jour d'un gps binatone d430-5009
Bonjour, je cherche un programme pour mettre mon gps que le pere noel viens de me mener mais le site de binatone est introuvable c'est pour un binato...
Mettre à jour tomtom xxl
Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 30 jours mon TOMTOM XXL, et je souhaite le mettre à jour gratuitement comme mentionné. J'ai installé TOMTOM ...
Probleme gps mappy mini
Bonjour, au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc.. bingo ...
Tomtom one
Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation mon tomtom c est vidé quand je l allume il y a l ecrant et une croix qui clignotte que doige faire? ...
Gps tomtom one
Résolubonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...
Recuperer la carte de mon gps tomtom one 3rd
Bonjour tous le monde . aprés avoir voulu faire une mise a jour de mon tomtom one 3rd je ne retrouve plus ma carte iniciale !!!!! aux secourr merçi ...
Mise à jour radar sur gps tomtom one
Résolu/FerméBonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...
Besoin de votre aide pour le choix d'un gps
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS avec cartographie Europe, si possible avec TMC mais pas obligatoirement. Surtout, je recherche un ...
Gps garmin nuvi 1450t trouver les radars
Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN Nuvi 1450T, lors de mon achat le vendeur ma confirmé que je pouvais voir les radars mobile et fix, hors lorsque...
Mettre une carte poids lourds dans un gps
Bonjour, peut-on mettre une carte poids lourds dans un gps tomtom xl??
Gps pour ignorant
Bonjour, Doit-on programmer un itinéraire pour utiliser un GPS ? Exemple : peut-il m'indiquer la vitesse de la route sur laquelle je roule ou les...
Tomtom one
Bonjour, quand je le branche il m'apparait chaque fois tomtom one a cessé de fonctionner. Que faire merci pour vos conseils Configuration: Win...
Chargement gps scott nvx 350
Bonjour, Cela fait un an que j'ai un gps scott nvx 350 et ca fait un an qu'il marche quand il veut il s'agirait d'un probleme de charge faut il le...
Cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp
Bonjour,je suis a la recherche logitiel de mise ajour gps scott nvx 500
Problème de config. (en anglais) de mon gps
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de ma mise à jour du logiciel de mon gps garmin nivi 1240, ce dernier est r...
Gps garmin nuvi 1240
Bonjour, je souhaite savoir comment faire les mise a jours gratuitement pr les gps garmin nuvi1240. merci rod Configuration: Windows Vista /...