Les discussions

Mon gps garnin nuvi 1240 c'est bloqué

Bonjour, mon garnin nuvi1240 est bloqué, arrivé a destination j'ai arrété mon moteur de ma voiture et ensuite j'ai appuyé sur le bouton eteindre de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Christof422

Gps

Bonjour, J'ai un TOM TOM GO 91O que j'ai rechargé, et après la coupure de mon PC il s'est eteint, et je n'arrive plus à le faire fonctionner, il n...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de la 1ère mise à jour d'un gps garmin nuvi 1340t

(le fichier du téléchargement est assez gros: 3.4 GB / 4 à 5h) le téléchargement est arrêté au bout de 2 à 3 minutes à cause de coupures de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme

Mise a jour de gps

Bonjour, comment puije faire une mise a jour sur gpc36js Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mauriceweb

Mise à jour garmin 600/650

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...

update01

Déconfiguration gps sondeur lowrance 339c

Bonjour, Je suis possessuer d'un GPS SONDEUR LOWRANCE 339 C que j'ai acquis en 2006, neuf. L'ensemble des menus sont en français Pour le seco...

leloup

Alerte gps g220

Bonjour, Problème de connexion stellite alerte avec mon gps G220 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

papareveur

Mise a jour gps g220

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS G22O , merci de m'aider dans cette démarche . Bonne année à tous

papareveur

Tomtom xl 2

Bonjour, jai un tomtom xl 2 et de pui que jai mis la mis a jour jai plus de radar merci de me reponde Configuration: Windows Vista / Internet ...

Utilisateur anonyme

Gps nuvi 1490tv

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 1490tv, je souhaite visionner des fichiers avi comment peut 'on faire ? Merci de vos reponses. Configuration:...

cpmr

Gps garmin nüvi 1200

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS de marque Garmin nüvi 1200. Je l'ai essayé ce matin mais il ne me donne pas les limititions de vitesse .Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
update01

Enregistrement gps garmin

Bonjour, Je n'arrive tjrs pas a enregistrer mes coordonnées sur le site de Garmin afin de rentrer mon GPS avant la date fatidique des 2 mois est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
mauriceweb

Gps mappy, mise à jour impossible, arnaque !

Bonjour, j'ai acheté lundi un GPS Mappy Iti 390 Europe, il est absolument impossible de le mettre à jour. Je suis retournée au magasin où je l'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Myriam Toulon

Gps sous garantie

bonjour j'aimerai avoir des renseignement pour pouvoir retourne un gps defectueu car je n'arrive pas a joindre le service sav ou l' on ma donner le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
mauriceweb

Perte de son sur mon gps

Bonjour, mon gps ne me parle plus comment dois-je mi prendre pour resoudre le probleme merci d' avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Utilisateur anonyme

Tomtom vide

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
alex

Tomtom go 730.

Bonjour à tous... J'ai un GPS TomTom Go 730, et le problème, est que quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, on entant le son du démarrage, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Brice de Nice

Problème gps tomtom

Bonjour, J'ai un problème sur mon gps quand je roule les radars ne sonne pas et il ne trouve pas l'endroit ou j'habite, il n'y a même pas la rue d...

Brice de Nice

Mise à jour catre pour gps mappy iti

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti et pas moyen de mettre à jour la carte si quelqu'un veut bien me le dire je lui remercie d'avance car vu le prix d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camicath

Problème sur mon gps

Bonjour, quand je passe devant un radar le gps ne sonne pas il ne me les donnes plus et le gps ne trouve pas ou j'habite il ne trouve pas le chemi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mauriceweb

Carte sd tomtom one europe 22

Bonjour/Bonsoir, Voulant mettre à jour mon GPS, une fenêtre est apparut me disant que la mémoire de ma carte était saturée. Je ne trouve pas l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps pour randonnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel

Tomtom erreur x8007045d

Bonjour, J'ai télécharger des poi incompatible avec tomtom. Mon GPS se bloque quand je veux écrire une adresse (il se bloque) J'ai analysé mon G...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Brice de Nice

Gps nuivi mise a jour

Bonjour, j'ai passer plus d'une heure à chercher les mise a jour pour mon GPS un Garmin Nuïvi 250 INTROUVABLE !! donc si quelqu'un pour me donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
cpmr

Carte europe disparue tomtom one new edition

Bonjour, Suite à une mise à jour habituelle des positions satellite via TOMTOM home, le programme est sorti durant la mise à jour comme si le GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
hep51

Tomtom one

Bonjour, peut-on avec un tomtom one france ,telecharger la carte europe ou juste un autre pays?et comment fait-on? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Cartographie europe gps targa - e3530

Bonjour, J'ai acheté un GPS pas cher mais au fonctionnement irréprochable le seul souci c'est de pouvoir mettre gratuitement à jour la cartographi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom xxl se bloque sur la touche tactil

Bonjour , mon tomtom xxl se bloque des que je l ouvre et que j atteins la touche ou mon nom s affiche et ou on me demande d appuyer sur la touche ....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Brice de Nice

Pb gps mio c 320

Bonjour, est-ce-que mio a mis au point une mise à jour des cartes, des radars compatible avec vista ? sinon je suis mal !!! merci aux répondeurs sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
buckanan

Probleme gps

Bonjour, je viens d'aquerir le mappy ulti 490 np et le navigateur toolbox ne le reconnais pas que dois je faire.Merçi de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
beber

Gps takara mis a jours ne sai pa ou trouve

Bonjour, je voudrai en savoir pour un gps takara 55bt une mis a jour Gratuit je ne arrive pas a trouver une mis a jour svp aide moi Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
casimire666

Aide pour radars tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Changer de cartogrphie sur gps tomtom

Bonjour, Dans mon GPS.France, je dispose d'un fichier "western Europe", mais lorsque je souhaite changer de carte le gps ne me propose pas la ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Brice de Nice

Tomtom via 120 probleme reconnaissance pc

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon tomtom via 120 je le branche au PC puis le GPS ne me demande pas si je veut le connecter au PC car je veut f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour d'un gps binatone d430-5009

Bonjour, je cherche un programme pour mettre mon gps que le pere noel viens de me mener mais le site de binatone est introuvable c'est pour un binato...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dodo

Mettre à jour tomtom xxl

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 30 jours mon TOMTOM XXL, et je souhaite le mettre à jour gratuitement comme mentionné. J'ai installé TOMTOM ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glg29

Probleme gps mappy mini

Bonjour, au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc.. bingo ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CG62

Tomtom one

Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation mon tomtom c est vidé quand je l allume il y a l ecrant et une croix qui clignotte que doige faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
madmyke

Gps tomtom one

Résolu

bonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer la carte de mon gps tomtom one 3rd

Bonjour tous le monde . aprés avoir voulu faire une mise a jour de mon tomtom one 3rd je ne retrouve plus ma carte iniciale !!!!! aux secourr merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Brice de Nice

Mise à jour radar sur gps tomtom one

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Besoin de votre aide pour le choix d'un gps

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS avec cartographie Europe, si possible avec TMC mais pas obligatoirement. Surtout, je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Gps garmin nuvi 1450t trouver les radars

Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN Nuvi 1450T, lors de mon achat le vendeur ma confirmé que je pouvais voir les radars mobile et fix, hors lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xof

Mettre une carte poids lourds dans un gps

Bonjour, peut-on mettre une carte poids lourds dans un gps tomtom xl??

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
christian4431

Gps pour ignorant

Bonjour, Doit-on programmer un itinéraire pour utiliser un GPS ? Exemple : peut-il m'indiquer la vitesse de la route sur laquelle je roule ou les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mauriceweb

Tomtom one

Bonjour, quand je le branche il m'apparait chaque fois tomtom one a cessé de fonctionner. Que faire merci pour vos conseils Configuration: Win...

Brice de Nice

Chargement gps scott nvx 350

Bonjour, Cela fait un an que j'ai un gps scott nvx 350 et ca fait un an qu'il marche quand il veut il s'agirait d'un probleme de charge faut il le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MLG94

Cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp

Bonjour,je suis a la recherche logitiel de mise ajour gps scott nvx 500

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MLG94

Problème de config. (en anglais) de mon gps

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de ma mise à jour du logiciel de mon gps garmin nivi 1240, ce dernier est r...

^Abel^

Gps garmin nuvi 1240

Bonjour, je souhaite savoir comment faire les mise a jours gratuitement pr les gps garmin nuvi1240. merci rod Configuration: Windows Vista /...

mauriceweb
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 242