Les discussions
Gps garmin streetpilot c310
Bonjour, meilleurs voeux à tous, j'ai rachete un gps garmin streetpilot c310 à une personne, cette personne m'a donné le manuel d'utilisation + la...
[gps]radars sur marco polo 2
Bonjour J' aimerais savoir comment editer une carte pour mettre ses POI(Radars)compatibles avec Marco Polo. Le PDA est un yakumo Alpha-X GPS avec co...
Son sur tomtom go 630
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 630 et je trouve que le son du tomtom est un peu faible même a fond dans certaines conditions de circulation...
Tomtom
Bonjour, pourkoi le mien iltrouve pas de sattellite mais je lai acheter dans une brocantes
Problème gps tomtom!!!
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon gps tomtom xl, je doit appuyer 20 seconde sur le bouton "on" pour qu'il s'allume ya t-il une manip a faire...
Cout du gps
Bonje souhaiterai savoir si l'utilisation du gps a un cout ? ou elle est gratuite ?
Tom tom one activation carte usa
Bonjour, J'ai un tom tom one V3 avec la carte europe et j'ai une carte usa sur carte sd 1gb mais tom tom veut un code d'activation pour utiliser l...
Logiciel tom tom one europe
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel western EUROPE pour mon gps Tom Tom One ( équipé version France ). Le dvd fait 4,98 go et sur la notice ils d...
Gps mio 520t
Bonjour, j ai un gps mio 520 et un camping car peut on installer les aires de camping car su oui comment pas trés doué en onformatique merci à t...
Quelle est la qualité du gps de l'ign evadeo ?
RésoluQuelle est la qualité du gps de l'Ign Evadeo ?
Radar tomtom one 3rd edition
Bonjour, je vient d essayer de rentré les radars fixes dans mon gps tomtom one 3rd édition,mais rien ne se passe apparamment.Je les ai bien rentré da...
Tomtom one 3ème édition
Bonjour, Mon tomtom m'indique ma position dans aidez moi/ou suis je? Par contre quand j'utilise naviguer vers, il ne sait plus calculer un parcours e...
Tomtom go 930
Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon tomtom 930 avec la version 8.35 que tomtom m'a proposé, ce dernier ne détecte plus les radars télécharger che...
Gps takara gp8
RésoluBonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...
Gps en mile
Bonjour, j'ai acheté un gps Mio c 520t et je n'arrive pas a avoir les distances en kilomètre, il me les donne en yards et en miles et je nai pas tro...
Utilisation carte sur gps magellan triton 300
Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS portable magellan Triton 300 pour m'en servir en petite pêche côtière, et en ballade en France comme en Europe. ...
Mise à jour gps garmin c 330
Bonjour, J'ai acheté sur e-bay avec facture, donc clean, un GPS Garmin C 330 servit que 2 fois donc état neuf. Je vois que bcp de gens se pose l...
Fiabilité gps
Bonjour, j'ai vu sur ebay un gps ( n° de l'objet : 120415839389 ) ; pourriez-vous me dire ce que vous en pensez sur le plan fiabilité et utilisation e...
Gps radars
Bonjour, jvien de telecharger sur alerte gps les carte pour radar sur mon gps garmin nuvi300t et jvoudrais savoir ou le mettre dans mes fichiers merc...
Notice français gps garmin foretrex 201
Bonjour, Je viens d'acquérir un garmin foretrex 201, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment trouver la notice en Français, sur le net, je ne...
Tomtom go 520
Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 520 est-il normal que les appels téléphoniques émis et reçus ne sont pas transmis dans les HP de l'autoradio ? ça ...
Gps bloqué
Bonjour, Mon GPS MIO c710, refuse de s'allumer, qu'il soit connecté sur le secteur ou sur accu. J'ai essayé avec le bouton On/Off et un Reset, rien...
Point gps
Bonjour, Je possede un GO 910 et J'aimerais mémoriser ou programmer des points GPS Comment faire???? Merci de vos conseils
Guidage vocal sur gps mappy mini
Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY Mini récemment.J'ai du faire une fausse manip: je n'ai plus le guidage vocal et sur l'écran il y a une croix rou...
Batterie pour gps silvercrest
Bonjour, je possede un gps achete chez lidl au mois de juillet 2007 un silvercrest 4000 mais depuis plusieurs jours le gps ne voulait plus s'allumer ...
Carte sd gps mio
Bonjour, J ai un gps mio avec une carte europe preinstallée. Je souhaite avoir si possible une carte sd pour le canada afin de pouvoir réutiliser mo...
Tomtom xl one erreu en cours de planification
Bonjour, J'ai un TOMTOM XL ONE EUROPE depuis 2007. Il me fait des erreurs en cours de plannification sur des parcours en allemagne. D'autre part je n...
Savoir le prix d'un gps
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement sur un GPS que je voudrai vendre c'est un VIAMICHELIN Navigation X-970T ÉTAT QUASI NEUF avec chargeur sa...
Ajouter un segment de 'route' à un gps
Le titre prévu était : Ajouter un segment de à un GPS Bonjour à toutes et à tous ! Je possède un GPS TomTom One v2 avec la carte France-Alpes. ...
Mise à jour radar tomtom one
Bonjour, J'ai acheté le CD alertegps.com pour mettre à jour les radars. J'arrive bien à télécharger les mises à jours depuis le site alertegps mais...
Reconnaissance de carte par mon tomtom one 51
Bonjour, Mon soucis est que la carte inséré dans le TOMTOM n'est pas reconnu par celui-ci. Par contre, l'appareil communique sans problème avec l'o...
Gps bluetech
Bonjour,pourriez vous me dire comment mettre a jour le radar sur mon GPS BLUETECH ( GPC335A)
Mise à jour gps
Bonjour, j'ai un gps BECKER traffic assist 7927 faut -il le mettre à jour car je n'ai aucune information , sur quelle site faut -il que j'...
Gps et telephone en italie
Bonjour, MON TELEPHONE NAVIGATOR ET MON GPS NE MARCHE PAS EN TALIE
Probléme tomtom go 710
Bonjour, moi mon problème est le mêmes que les autres je n'arrive pas a activer mon tomtom go 710 western Europe mon code périphérique est : AKZA4 ...
Tomtom go 710
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom go 710 j'ai installé des mise a jour sur la carte sd et depuis il ne veut plus s'allumer je l'ai deja mis a ...
Tomtom
Bonjour, je veux activer mon tomtom western europe 825.2159 Mon code : AB6SY C5WA2 Merci de me donner mon code d'activation
Gps sans internet
Bonjour, es ce qu'il y aurai la possibilité de télécharger un gps et de l'utiliser sans l'aide d'internet . car je pourrai faire a l'ancienne c'est ...
Cd d'installation pour gps
Bonjour, j'ai acheté un gps via michelin x-950t, mais je n'ai pas le cd d'installion. comment je peux faire. merci
Mon gps garmin nuvi 255t est fou
Bonjour,j'ai acheté mon gps il y a 15 jours,garmin NUVI 255T je suis très déçu,car les cartes ne sont pas a jour;et puis je trouve qu'il est mal détai...
Gps en panne
Bonjour, j'ai un gps je l'ai mis en charge lumiere rouge allumée,ensuite plus rien impossible de le mettre en fonction rien ne s'allume merci de votr...
Carte introuvable tomtom
Bonjour, j'ai acheté un GPS tomtom 720 il y a 15 jours et j'ai voulus faire une mise a jour de la carte europe; je n'ai pas fait de sauvegarde avant...
Renseignement sur gps
Bonjour, J'ai acheté un Tomtom XL EUROPE 31 et j'ai eu avec une carte avec 1 an de mise Radars. Je suis allé sur le site Tomtom Home pour faire le...
Pb gps embarqué
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon gps embarqué navtech version 2002.Lorsque que rentre l'adresse de destination et que j'arrive à la saisie de la ...
Conseil sur un gps
Bonjour, 1 x GPS MIO Moov200 - Europe - Ecran 3.5'' je l'ai acheté, je ne m'en suis pas servi pour l'instant j'aimerai savoir ce que vous en p...
Gps mio c320 non detecte
Bonjour, Je souhaite réinstaller avec le cd d'installation le programme de mon gps mio c320 un messsage d'erreur "materiel de navigation non détecté "...
Gps mappy itti v
Bonjour, quelqun possede t'il un GPS MAPPY itti v2 car j'ai toujours un mésage d'erreur ...
Gps michelin 980t
Bonjour, Moi aussi je suis a la recherche d'une methode pour mettre a jour mon GPS 980 T car j'ai plus de mise a jour depuis 2006 et par via michel...
Gps tomtom go 930 programmation vocale-
Bonjour, Sur mon TomTom GO 930 la programmation par reconnaissance vocale est seulement possible pour la Belgique. Pour les autres pays, la fonct...
Charge batterie tomtom930t
Bonjour, La batterie de mon GPS Tomtom Go se recharge par le câble vers l'allume-cigare. Ma question: La batterie se recharge t'elle aussi lorsque...