Les discussions

Tomtom go 930

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon tomtom 930 avec la version 8.35 que tomtom m'a proposé, ce dernier ne détecte plus les radars télécharger che...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eric-slb

Gps takara gp8

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aljacquotte

Gps en mile

Bonjour, j'ai acheté un gps Mio c 520t et je n'arrive pas a avoir les distances en kilomètre, il me les donne en yards et en miles et je nai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cpmr

Utilisation carte sur gps magellan triton 300

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS portable magellan Triton 300 pour m'en servir en petite pêche côtière, et en ballade en France comme en Europe. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
er

Mise à jour gps garmin c 330

Bonjour, J'ai acheté sur e-bay avec facture, donc clean, un GPS Garmin C 330 servit que 2 fois donc état neuf. Je vois que bcp de gens se pose l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mickael19100

Fiabilité gps

Bonjour, j'ai vu sur ebay un gps ( n° de l'objet : 120415839389 ) ; pourriez-vous me dire ce que vous en pensez sur le plan fiabilité et utilisation e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Chris 94

Gps radars

Bonjour, jvien de telecharger sur alerte gps les carte pour radar sur mon gps garmin nuvi300t et jvoudrais savoir ou le mettre dans mes fichiers merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice français gps garmin foretrex 201

Bonjour, Je viens d'acquérir un garmin foretrex 201, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment trouver la notice en Français, sur le net, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tytytyty

Tomtom go 520

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 520 est-il normal que les appels téléphoniques émis et reçus ne sont pas transmis dans les HP de l'autoradio ? ça ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Bernard77420

Gps bloqué

Bonjour, Mon GPS MIO c710, refuse de s'allumer, qu'il soit connecté sur le secteur ou sur accu. J'ai essayé avec le bouton On/Off et un Reset, rien...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
CCMclaude

Point gps

Bonjour, Je possede un GO 910 et J'aimerais mémoriser ou programmer des points GPS Comment faire???? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ista.eu.ma

Guidage vocal sur gps mappy mini

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY Mini récemment.J'ai du faire une fausse manip: je n'ai plus le guidage vocal et sur l'écran il y a une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tony 62

Batterie pour gps silvercrest

Bonjour, je possede un gps achete chez lidl au mois de juillet 2007 un silvercrest 4000 mais depuis plusieurs jours le gps ne voulait plus s'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chaduchiens

Carte sd gps mio

Bonjour, J ai un gps mio avec une carte europe preinstallée. Je souhaite avoir si possible une carte sd pour le canada afin de pouvoir réutiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Tomtom xl one erreu en cours de planification

Bonjour, J'ai un TOMTOM XL ONE EUROPE depuis 2007. Il me fait des erreurs en cours de plannification sur des parcours en allemagne. D'autre part je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Redbart

Savoir le prix d'un gps

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement sur un GPS que je voudrai vendre c'est un VIAMICHELIN Navigation X-970T ÉTAT QUASI NEUF avec chargeur sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fred

Ajouter un segment de 'route' à un gps

Le titre prévu était : Ajouter un segment de à un GPS Bonjour à toutes et à tous ! Je possède un GPS TomTom One v2 avec la carte France-Alpes. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Nyctaclope

Mise à jour radar tomtom one

Bonjour, J'ai acheté le CD alertegps.com pour mettre à jour les radars. J'arrive bien à télécharger les mises à jours depuis le site alertegps mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
JL

Reconnaissance de carte par mon tomtom one 51

Bonjour, Mon soucis est que la carte inséré dans le TOMTOM n'est pas reconnu par celui-ci. Par contre, l'appareil communique sans problème avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Nyctaclope

Gps bluetech

Bonjour,pourriez vous me dire comment mettre a jour le radar sur mon GPS BLUETECH ( GPC335A)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fannyanis

Mise à jour gps

Bonjour, j'ai un gps BECKER traffic assist 7927 faut -il le mettre à jour car je n'ai aucune information , sur quelle site faut -il que j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mickael19100

Gps et telephone en italie

Bonjour, MON TELEPHONE NAVIGATOR ET MON GPS NE MARCHE PAS EN TALIE

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sabrovich

Probléme tomtom go 710

Bonjour, moi mon problème est le mêmes que les autres je n'arrive pas a activer mon tomtom go 710 western Europe mon code périphérique est : AKZA4 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
aureliebruno

Tomtom go 710

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom go 710 j'ai installé des mise a jour sur la carte sd et depuis il ne veut plus s'allumer je l'ai deja mis a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
aureliebruno

Tomtom

Bonjour, je veux activer mon tomtom western europe 825.2159 Mon code : AB6SY C5WA2 Merci de me donner mon code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Redbart

Gps sans internet

Bonjour, es ce qu'il y aurai la possibilité de télécharger un gps et de l'utiliser sans l'aide d'internet . car je pourrai faire a l'ancienne c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
flo33127

Cd d'installation pour gps

Bonjour, j'ai acheté un gps via michelin x-950t, mais je n'ai pas le cd d'installion. comment je peux faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vainsmile

Mon gps garmin nuvi 255t est fou

Bonjour,j'ai acheté mon gps il y a 15 jours,garmin NUVI 255T je suis très déçu,car les cartes ne sont pas a jour;et puis je trouve qu'il est mal détai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps en panne

Bonjour, j'ai un gps je l'ai mis en charge lumiere rouge allumée,ensuite plus rien impossible de le mettre en fonction rien ne s'allume merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
metal

Carte introuvable tomtom

Bonjour, j'ai acheté un GPS tomtom 720 il y a 15 jours et j'ai voulus faire une mise a jour de la carte europe; je n'ai pas fait de sauvegarde avant...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur gps

Bonjour, J'ai acheté un Tomtom XL EUROPE 31 et j'ai eu avec une carte avec 1 an de mise Radars. Je suis allé sur le site Tomtom Home pour faire le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sylvain.ph

Pb gps embarqué

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon gps embarqué navtech version 2002.Lorsque que rentre l'adresse de destination et que j'arrive à la saisie de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
FREDOXX

Conseil sur un gps

Bonjour, 1 x GPS MIO Moov200 - Europe - Ecran 3.5'' je l'ai acheté, je ne m'en suis pas servi pour l'instant j'aimerai savoir ce que vous en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c320 non detecte

Bonjour, Je souhaite réinstaller avec le cd d'installation le programme de mon gps mio c320 un messsage d'erreur "materiel de navigation non détecté "...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cpmr

Gps mappy itti v

Bonjour, quelqun possede t'il un GPS MAPPY itti v2 car j'ai toujours un mésage d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
chebonzon

Gps michelin 980t

Bonjour, Moi aussi je suis a la recherche d'une methode pour mettre a jour mon GPS 980 T car j'ai plus de mise a jour depuis 2006 et par via michel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
slive

Gps tomtom go 930 programmation vocale-

Bonjour, Sur mon TomTom GO 930 la programmation par reconnaissance vocale est seulement possible pour la Belgique. Pour les autres pays, la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Charge batterie tomtom930t

Bonjour, La batterie de mon GPS Tomtom Go se recharge par le câble vers l'allume-cigare. Ma question: La batterie se recharge t'elle aussi lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
renomoreno

Radars sur tom tom 730

Bonjour, J' ai acheté récemment un GPS TOM Tom GO 730 qui fonctionne bien, et dispose "de radars préchargés", mais il ne veut surtout pas dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Position gps

Bonjour, Quelqu'un sait'il si il existe un fichier avec les positions GPS de toutes les aires de repos de nos routes . je ne parle pas d'aires de se...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
marilian

Gps 630

Bonjour, comment mettre à jour gratuitement un gps tom tom 630 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise 0 jour gps mio c510e

Bonjour, comment procèder la mise à jour sur le GPS MIO C510E ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
le beau momo

Antenne gps externe + mobile

Bonjour a tous ! Je possède un LG KP500 ainsi qu'une antenne gps bluetooth Nokia LD 3W. Je suis a la recherche d'une application gratuite qui me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
alex0504

Blocage de mon gps

l bonjour j ai acheté un GPS Mappy. Mais depuis peu de temps, il se bloque et une fenêtre indique ceci: "Fatal application error application mappy ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chebonzon

Gps c320 mio non détecté par window

Bonjour, j'ai le message " du materiel de navigation n'a pas été détecté, veuiller connecter votre PNA a l'ordinateur et redemarrer setup "

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Makao79

Logiciel gps pour htc touch 3g

Bonjour, quelqu,un pourrait il m,aider pour savoir quel logiciel gps installer sur mon htc touch 3g et comment faire cette installation svp> Merci>

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
CHRIST

Transformer ndrive en tomtom

Bonjour, je voudrais qu'on m'explique comment faire pour mettre tomtom sur son GPS(NDrive), je suis deja allé sur des tutos mais c'est tres mal expliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gangdepouf

Gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir :comment fait on pour enregistrer des position avec coordonnees gps sur l apareil exemple :signaler un radar a un autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ptio

Maj gps

Bonjour, voila je possede un gps garmin nuvi 200w et je desirerai savoir s il existe des mises a jours de la cartographie et des radars gratuits ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom a du mal a se mettre en route 5 mn

Bonjour,je ne comprend pas pouqoi mon tomtom a du mal a se mettre en route 5 minute d'attente puis ok, j'ai fait une mise a jour, une restauration, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 230