Radar pour GPS sony NV-U52

Fermé
Damiens182 - 17 nov. 2007 à 14:04
jival Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 15 oct. 2009 à 05:10
Bonjour,

étant novice en matière de Gps, j'ai acheté un gps Sony NV-U52, j'ai cherché a installer la liste des radars fixe, mais le seul site que j'ai trouvé ou la compatibilité avec mon gps fonctinné est celui de sony.
Jusque la pas de souci, mise a jour gratuite, je commence donc l'installation et la on me demande un identifiant que je peu obtenir en m'abonnant aux infos TMC contre la modique somme de 60€.
Je voulais donc savoir si il existé un site ou je pouvai trouver une carte des radars compatible avec mon GPS sans a avoir a m'abonner aux info TMC, ou si la carte pour le NV-U50 été compatible avec mon Gps

Merci
Un débutant...
A voir également:

6 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
1 oct. 2008 à 14:00
Bonjour

Peut être en essayant avec les mises à jour radars du U50
http://www.alertegps.com/index1.asp

A+
1
jival Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 246
15 oct. 2009 à 05:10
Si vous respectiez toutes les limitations de vitesse, et portiez un peu d'attention à votre compteur, vous n'auriez pas à vous prendre la tête avec les radars. C'est aussi simple que ça.
(désolé, mais il fallait que je la sorte celle-là ^^)
1
Désolé, je ne peux pas te répondre pour le moment, mais j'envisage d'acheter ce gps, peux tu me dire ce que tu penses de ce gps, quels sont ses poiints forts et ses points faibles?
0
moi aussi jé le meme probléme je ne c pas a croire que il se sont foutu de nous sonny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je galère pour installer sur mon GPS U52 de chez sony la carte des radars!!!!! je ne trouve aucuns sites gratuits,,,, et si vous voulez mon avis sur ce GPS, il n'est pas terrible car très long à la réaction, ne s'adapte pas rapidement aux changements de direction et un peu complexe pour changer vite les donnèes quand on est sur la route,,,, il rame!!! très long aussi à détecter le signal GPS,,, je ne suis pas satisfaite du produit avec pourtant un prix honéreux!!!!
0
kissininho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 03:17
Bonjour a tous,

Mais est ce que la version Sony NV-U50 fonctionne avec le 52 ? parceque je vois que nous avons tous la meme galere

POUR INFO combien l'avez vs acheté ?
moi je l'aie eu a 59euros a NORAUTO Bobigny
0