A voir également:
- Mon GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
4 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
20 oct. 2009 à 14:05
20 oct. 2009 à 14:05
Bonjour tu es allez voir dans un magasin qui ne font que des batteries pratiquement tout les models tu pourrais trouver ta vie ,dommage je ne me souvient plus du nom de l'enseigne
Maurice Lyon
Maurice Lyon
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
20 oct. 2009 à 14:13
20 oct. 2009 à 14:13
RE le magasin s'appel 1001 BATTERIES regarde sur le net (annuaire) si tu en a un pas loin de chez toi
bonne chance
Maurice
bonne chance
Maurice
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
20 oct. 2009 à 14:26
20 oct. 2009 à 14:26
Encore moi ,je suis allez sur le net faire plusieurs recherches pour ton GPS ,batterie je n'ai rien trouvé la marque n'est plus repertoriée sur les sites que j'ai pu faire
Maurice
Maurice
Bonjour Maurice
merci pour ton aide ,tu sais je ne suis pas la reine de la recherche je le fais à mes moments perdu
j'habite Belfort ,si tu veux m'aider je t'en remerçie , la marque Takara attends je vois que c'est noté
1.brand: takara
2.model:gp40;o
3Senial No:gp 40;o.09.c.2769
merci de ton aide
jacqueline
merci pour ton aide ,tu sais je ne suis pas la reine de la recherche je le fais à mes moments perdu
j'habite Belfort ,si tu veux m'aider je t'en remerçie , la marque Takara attends je vois que c'est noté
1.brand: takara
2.model:gp40;o
3Senial No:gp 40;o.09.c.2769
merci de ton aide
jacqueline
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
21 oct. 2009 à 12:54
21 oct. 2009 à 12:54
Bonjour Jacqueline ,hier soir j'ai fais des recherches sur le net ainsi que ce matin ,mais désolé meme en cherchant bien je n'ai rien trouvé car helas ton GPS n'est plus inventorier.
dommage ça aurait ete avec plaisir si j'avais pu te rendre service
Maurice Lyon
dommage ça aurait ete avec plaisir si j'avais pu te rendre service
Maurice Lyon
Maurice
C'est sympa de ta part je sais que le désir de me venir en aide était réel chez toi ,aussi je t'en remercie ,j'aimerais que nous gardions le contact ,un peu d'amitiés ne fait de mal à personne ,surtout que depuis deux ans mon compagnon souffre d'un cancer du poumon et la c'est la rechute ,moi qui suis handicapée à la suite d'un accident du travail ce n'est pas jojo je n'ai pas le choix ,tu vois un peu d'amitiés ne coûte pas grand chose et c'est beaucoup pour celui ou celles que le reçoive
Maurice merci et a charge de te rendre dans la possibilité de mes pouvoirs la pareille
C'est sympa de ta part je sais que le désir de me venir en aide était réel chez toi ,aussi je t'en remercie ,j'aimerais que nous gardions le contact ,un peu d'amitiés ne fait de mal à personne ,surtout que depuis deux ans mon compagnon souffre d'un cancer du poumon et la c'est la rechute ,moi qui suis handicapée à la suite d'un accident du travail ce n'est pas jojo je n'ai pas le choix ,tu vois un peu d'amitiés ne coûte pas grand chose et c'est beaucoup pour celui ou celles que le reçoive
Maurice merci et a charge de te rendre dans la possibilité de mes pouvoirs la pareille