Les discussions

Passer un gps intuiva 420 en tomtom 5

Bonjour, quelqu un peut il me donner la solution pour passer un thomson intuiva 420 en, tomtom 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stimorol77

Musique sur gps garmin nüvi 255 white

Bonjour, Voila je possède une GPS GARMIN NÜVI 255 WHITE et j'aimerais si c'est possible d'ecouter ma musique dessus , j'en ai mi dessus mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps connex gpc35js avis !

Bonjour, J'ai acheté un GPS GPC35JS De marque Connex chez Saturn a 49Euros. Je voudrai connaître vôtre avis sur ce GPS. Ai-je bien fait de l'achete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
goldy91

Aide pour connecter gps etrex sur pc

Bonjour à tous J'ai acheté un GPS de randonnée GARMIN eTrex, j'ai connecté le cable fourni avec sur le port COM, mais rien ne se passe.....Faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nicou2436

Mise a jour d un gps

Bonjour, je suis a la recherche de la mise a jour de mon gps navigon 2100 ou j ai actuellement que la france.j aimerai mettre l' europe et aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre ma carte sur mon gps

Bonjour,j'ai reussi a suprimer un pays et a mettre le portugal a la place seulement voila sur mon gps le pays n'apparrait pas alors que le copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte gps maroc

 Fermé

Bonjour, je pars au maroc en avril 2009 faire de l'itinérant, j'ai un GPS Garmin nuvi 660, comment récupérer la carte du maroc *Merci pour la répon...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Titi63

Gps navman icn 330 changé en 300

Bonjour, J'ai un GPS Navman icn 330. Je l'ai prêté à mon copain et sans savoir comment (lui même l'ignore...) mon gps refuse de lire la carte et...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Béren

Carte europe pour gps takara gp26

Bonjour, j'ai acheter un gps takara gp26, mais je n'ai que la carte france, j'aimerai avoir la carte europe mais comment me la procurer en telechar...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmlolo59

Quel casque sans fil pour tomtom go 630

Bonjour, je cherche désèpérement un casque sans fil/ écouteur sans fil (bluetooth), oreillette bluetooth compatible avec le TOMTOM GO 630. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cifran37

Gps garmin

 Fermé

Bonjour, je recherche les mises à jour gratuites pour un gps garmin 660t, si cela existe, ainsi que pour la mise à jour des radars. je vous remercie,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Chris 94

Probleme de gps ndrive 280g

Bonjour, je vien de recevoir en cadeau un gps ndrive g280 je nai pa s de logisiel de fourni avec je recherche quelqun qui pourai mme dire ou se ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pioum

Gps connex

Bonjour, Je viens d'acheter le gps connex gpc35js, je suis allée sur le site www.idcom-support.com,seulement, il me demande un identifiant et un mot...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
computerhelp

Probleme d installation gps viamichelin x960

Bonjour, suite a l acquisition d un gps viamichelin x960 depuis peu , il me demande l installation du cd afin d obtenir le code d identificatation p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sheva55

Installation gps mio moov400

Bonjour, je viens d'acheter un gps moov 400 je ne comprend pas trés bien en quoi consiste le dvd quand je l'installe ds l'ordi il m'ecrit installer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cpmr

Gps sur i-pod touch ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question si on peut mettre un gps sur i-pod touch 32go et si ça fonctionne correctement.Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kalimbra

Gps gprs

Bonjour; J'ai une idée du gps et du gprs.je sais que le gps est le géo-positionnement par satellite pendant que le gprs est le General Packet Radio S...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kouames

Facturation gps sur téléphone mobile

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia 6110 navigator depuis 2 ans. J'ai un forfait tout simple sans transfert data. Je me sers régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Zine61

Cartographie gratuite tomtom new xl

Bonjour, Je viens d'acheter un gps Tomtom new XL classic 11 P. Malheureusement la cartographie n'est pas à jour ! Recherche solution gratuite pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marmenard

Les mises a jours du gps acer e300

Bonjour,comment trouver les mise a jours du gps acer e300

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps mio moov 300

Bonjour, meci pour ladresse qui va direct sur le site du gps mais sa repondrr pas trop a ma question est se que il y a loption bluetou et si oui est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cpmr

Gps mio moov 330 europe

Bonjour, je suis en train d'encherire sur un gps mio moov 330europe et la personne dit dans son annonce qu'il y a l'option bluetou et vrai ou pas car...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cpmr

Gps et radar erreur de kilométrages

Bonjour, qui pourrait m'aider svp d'avance merci j'ai un GPS TOM TOM Go live 740 j'ai fait une mise à jour complète hier jeudi 12 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Indy

Probleme de frappe sur mon clavier gps

 Résolu

Bonjour, Je ne peux taper une adresse ,car il y a toujours 3 lettres qui s'inscrivent,SVP ,quelqu'un pourrait-il m'aider ,je pense qu'il doit y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceweb

Je n'arrive pas à actualiser mon gps mio 710

Bonjour, Dépuis que j'ai acheté mon gps mio 710 numero S/N:V01M6503575 je ne l'ai jamain actualiser aujourd'hui il ne recconnait pratiquement plus le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cpmr

Mis a jour gps magellan roadmate 1200

Bonjour,MIS A JOUR GPS MAGELLAN ROADMATE 1200

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hbb

Problème carte sd tomtom go 710 (sauvegarde)

Bonjour, j'ai un problème avec la carte SD de mon tomtom go 710. Elle n'est pas reconnue par le GPS. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de so...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
arnoud

J'ai un gps vdo dayton ms 2110 traffic

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i

71 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
TAZ60

Mise a jour gps mio 510e

Bonjour, J'ai un GPS Mio 510E, je voudrai mettre à jour la carte, apres plusieurs tentatives sur le site je n'y arrive pas ! Si une personne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cpmr

Gps connex gpc35js

Bonjour, on m'a offert un gps connex GPC35Js et je n'arrive pas à le mettre en marche il me dit pas de connexion satellite que dois je fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hl

La mise a jour pour un gps

Bonjour, Bonjour je suis dans la même galère que vous et j'ai pas de solution j'ai perdu mon dvd pout la mise a jour de mon gps tomtom sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps mio c710

Bonjour, je voudrais faire des mise à jour de mon gps mio c710 gratuitement ... dure dans notre monde ... mais je ne trouve pas de site et je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps c220

Bonjour, pouvez vous,nous aider,on a UN MIO C 220 et on a essayer de faire la mise a jour en 10 étapes du copier coller d 'un internaute(de toche 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Mise a jour gps mio c 710

Bonjour, comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 660 fm

Bonjour, j'aimerai avoir des mise a jour gratuite de cartographie pour mon gps car il ne m'indique jamais d'autoroute et il y a des villes qu'il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
webadia

Comment recharger le gps mio moov 330

Bonjour, on n'a acheter un gps moov 330, on la sortis de la boite mise en charge sur usb mais sa na pas recharger il y a juste un bouton orange qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kezoo

Gps nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
974 LA REUNION Lé la

Gps mio c320 mise a jour

Bonjour, J'ai acquis en 2006 UN GPS MIO C320 L'appareil est muni d'une carthographie du pays d'Israël où je réside J'aurais souhaité obteni...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Gps video ou pas!!!! (urgent)

Bonjour, j'ai un gps MIO 269+ et il ne fais pas lecteur video(mp4, Dvix...) et je voulais savoir si il pouvais lire de la video par une manip' ou i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Gps pour la nintendo ds

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou peut on télécharger un logiciel de GPS sur Une nintendo DS ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bobbé

Gps

Bonjour, j aurai voulu savoir si on pouvai changer le logiciel d un gps merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mauriceweb

? maj gps takara ?

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Goolan

Gps pour pda hp ipaq hx4700

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher,...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Installation tomtom 6 sur pocket pc

Bonjour, j'ai installé tomtom 6 sur mon médion pna 100 (en lieu et place du médion navigator 4.4) , le pocket pc se bloc au moment du choix de la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Mise en marche gps gpc35js

Bonjour, je viens d'acheter un gps connex GPC35Js chez saturn, et je rencontre un petit probleme! j'arrive a entrer l'adresse a laquelle je veut ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HL

Gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin depuis 3 semaines, et depuis 3 jours, lorsque je l'allume, il affiche garmin et s'éteind automatiquement, même en char...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mauriceweb

Utilisasion gps tomtom one en foret

Bonjour, comment utiliser un GPS tomtom one en foret pour retrouver sa voiture en bordure de la route. Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gondzon

Gps navigon 2310 neuf ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté samedi un GPS Navigon 2310, je l'ai branché sur mon allume cigare et il a bien fonctionné pour 3 trajets pendant 2 jours. Depu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peter

Gps au maroc??

Bonjour, Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a deja acheté qlq chose sur ce site, http://www.gpsmaroc.net Je me demande si c'est pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Razaii

Bug de mon gps

Bonjour, Depuis plusieurs jours,j'ai mon [ gps garmin] trex vista cx ne cesse de buguer lorsque je suis en randonnée. Si quelqu'un a une solution,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 13 217