GPS NDRIVE G280

Fermé
Posseidon71 - 14 juin 2008 à 21:38
 swizzy - 23 oct. 2009 à 21:50
Bonjour,
J'ai commandé sur Cdiscount le GPS NDRIVE G280. Je l'ai reçut hier et l'ai essayé avec impatience. Le truc hyper sympa qu'il y a est qu'il est livré prêt à l'emploi avec la carte de France. Pour d'autres cartes faut se rendre sur le site de Ndrive et là les prix font mal (rire). Il est très facile à utiliser mais il présente de grosses lacunes au niveau de la carte.
Certaines villes sont inconnues alors qu'un village de moins de 100 habitants y figure (cherchez l'erreur). Certaines adresses sont également inconnues (genre une Zone industrielle).
Alors voilà ma question toute bête, est-il possible d'avoir une base de données beaucoup plus détaillée ? et si oui, où peut-on se la procurer ?
Je suis allé sur le site voir pour une mise à jour mais apparemment y a pas plus détaillé.
Ah j'ai également un autre gros problème :s
Le logiciel qui est dans le gps pour la synchronisation n'est plus compatible avec le nouveau windows media 11.
C'est très facheux.
Si vous avez de l'aide à m'apporter, elle est la bienvenue :)

A bientot
A voir également:

1 réponse

salut bonjour bonsoir !!!

ho grand posseidon,

je suis dans le meme cas que toi et j'ai un service a te demander moi aussi j'ai acheté il y 15 jours le meme GPS sur Cdiscount, mais il n'y a pas de notice d'utilisation... pourrais tu m'orrienter? merci et dés que j'ai des nouvelles pour tes problemes je te tiens au jus... merci bonne soirée.
0
Bonjour Lara,

Et bien ça tombe vraiment bien si tu as acheté le même car tu pourras m'aider sans soucis. Les fichiers sont sur ta carte sd qui est sur ton gps.
Tu copies les fichiers sur ton pc en insérant ta carte ou en connectant ton gps à ton pc avec le cable usb que t'a reçut en même temps et puis tu me les envoient stp :))

Bon celà ne répond pas à ta question :) je vais essayer de t'aider :)
met toi dehors ou à ta fenêtre car il te faut capter le signal du satellite et à l'intérieur c'est pas assuré :)
(euhhhhhhh branche le à ton pc avant pour que ça charge ta batterie)
tu l'allumes en appuyant sur le bouton qui est sur la tranche du haut à droite.
tu vas avoir le logo Ndrive qui s'affiche et puis un texte juste après :)
comme c'est un écran tactile, tu appuies sur "accepter"
tu devrais avoir soit des icones soit directement la carte de la position où tu es.
si ce sont des icones, tu appuies sur l'icone "navigation"
puis sur chercher et là tu entres l'adresse d'un endroit où tu veux te rendre
quand t'a tout fait tu appuies sur "naviguer vers" et là le gps calcul ton itinéraire et va te guider.

Bon je ne sais pas si je me suis bien expliquer car là je le fait de tête vu que je n'ai plus accès à la navigation :s
Envoie moi les fichiers que tu as sur ta carte sd et je pourrais t'aider de façon plus concrète.
Mon adresse msn c'est Posseidon71@hotmail.com
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > Posseidon
16 juin 2008 à 23:02
salut poséidon, je winrar le dossier et je e l'envoie!!!

PS : efface tous mes mails, j'ai trouvé la soluce après avoir tout fait!!!!
0
Posseidon > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
17 juin 2008 à 05:41
Bonjour :)

Je te remercie énormément pour l'aide que tu m'apportes et j'attends ton fichier avec impatience je dois dire :)

J'avais envoyé un mail chez Ndrive mais à ce jour, toujours pas de réponse :s et ma demande vers le revendeur n'a pas été mieux. J'ai eu comme réponse : aucune solution à ce jour pour votre problème.... et j'ai remarqué que ce GPS a été retiré des ventes de Cdiscount :s
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec cet appareil :s

En tout cas, vraiment heureux que tu aies la solution :)

A bientot :)
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > Posseidon
17 juin 2008 à 14:00
tiens moi au courant pour savoir si ça marche!!!
0
Posseidon > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
17 juin 2008 à 15:39
salut :)
Il y a du progrès mais me manque encore un fichier en fait
le templates car là ça me dit : missing or corrupt map !
je pense qu'il me faut ce fichier templates et aussi le fichier voices
si tu peux mes les donner, ce serait cool
doit plus manquer grand chose

Merci déjà pour tout :)

A bientot :)
0