Les discussions
Gps tomtom xl france
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'1 tomtom XL france mais je n'arrive pas à entrer le code gratuit inclus dans la boite pour bénéficier ...
Réinstaller une carte intég sur un tomtom one
Bonjour, Ayant par mégarde éffacer l'ensemble du contenu de mon tomtom ONE (sans faire de sauvegarde naturellement....)je cherche à récupérer la car...
Tomtom one france
Bonjour, j'ai acheté tomtom one france depuis +de 2ans et je n'ai jamais fait de mise à jour ce matin je me suis décidé à faire des mise à jour mais...
Maj tomtom
Bonjour,je viens de faire la mise a jour pour mon TONTOM GO 700 avec le logiciel TOMTOM HOME mais aprés cela mon ecran est tout blanc impossible d'éte...
Comment telegarger carte gps tomtom one
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai re...
Cherche cartographie pour gps medion pna 220
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la cartographie 2006 ou 2007 pour mon GPS MEDION PNA 220. Je voudrais savoir si elle existe, déjà !! Et ensuite si...
Tomtom navigator 6 qtek 3600....
Bonsoir a tous, J'ai acheter un Qtek 3600, et j'en suis trés content d'ailleur, Il y a installer TomTom Navigator 6, et une carte a télécharger grat...
Tomtom
RésoluBonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...
Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...
Remise a jour medion gps lt 95833
Bonjour, a ts je vsdrait faire une remise a jour sur gps un lifetec medion lt 95833 achat cher aldy merci a vs
Gps
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le n° de série sur mon GPS StreetPilote c550 (GARMIN). Apparament j'en ai besoin pour faire une miise à jour de c...
Téléchargement carte france sur gps mio c510
Bonjour, J'ai installé la mise à jour de miomap V3 qui m'a effacé ma cartographie France présente initialement. Je n'ai pas le CD d'installation init...
Tomtom one
Bonjour, j'ai un tomtom one, mais je n'ai pas le code postal France, sauriez vous où je pourrais le trouver gratuitement? merci d'avance pr vos ré...
Gps introuvable
Bonjour, on viens de m'offrir un gps de marque QPS modéle:qpgpo6gp6a. aprés avoir naviguer plusieurs heures sur le net,je trouve aucune information ...
Spv m100 compatible tomtom navigator 6
Bonjour, très recent possesseur d'un SPV M1000 d'occasion, je souhaite installer un logiciel de navigation GPS pour celui -ci. J'ai deja acheté une...
Renseignement sur un produit garmin support
Bjr, suis nouveau ici, pas sure de comprendre le fonctionnement mais j'ai une question: ou puis je acheter le "Garmin Support de fixation guidon moto ...
Recherche pour gps viamichelin x-950
Bonjour, j'ai un gps viamichelin x-950 , je n'ai plus la latitude et la longitude , je n'ai plus les livres d'installation. j'aimerais que me donne u...
Comment dévérouillé les cartes sur gps magell
Bonjour, j'ai acheté un gps magellan maestro 3140 europe mais je ne peut débloqué qu'une seul carte je voudrais savoir si quelqu'un serais me dire ...
Quelle gps choisir
Bonjour, a tous je souhaite acheter un gps performent pour moins de 300 euros car je suis ambulancier dans une nouvelle région alors il me faut un gps...
Probleme tom tom 720
Bonjour, impossible de démarrer mon tom tom , après essai de mise à jour écran d'accueil + croix rouge qui clignote
Mettre a jour mon gps
Bonjour, je n'arrive pas a faire de mise a jour merci d'avance de votre aide
Radars- tomtom navigator 6-htc touch cruise
Bonjour, j'ai acheté le htc touch cruise. Apres de nombreuses difficultés pour synchroniser ce petit bijou avec mon ordinateur (il faut penser à dés...
Gps viamichelin x950
Bonjour, je desirerais savoir si sur mon gps x950,est se que je peux ajouté l'option TMC sur ce gps.
Comment changer la langue d'un gps?
Bonjour, je possède un acer (d100) et je veux savoir ce que je dois faire pour changer la langue: où télécharger une nouvelle langue et comment l'inst...
Recherche carte de l'europe pour gps mio c220
Bonjour, j'ai acqueris cette semaine un GPS MIO C220 avec la carte de la France . Je pars dans 8 jours en Irlande je souhaiterais avoir la carte de l...
Tomtom 520 plus, fichier ov2
Bonjour, j'ai un tomtom 520plus acheté hier, les cartes routières sont stockées en mémoire interne, le tomtom possède un lecteur de carte SD.Un collè...
Problème pour fair marcher le gps
Bonjour, j'ai acheté un palm d'occasion sur ebay, palm tungsten e2 + pac navigation. Le souci c'est que je ne sais pas comment installer le gps. avec ...
Gps
Bonjour, j'ai telecharger les radar est les voix qui von avec ,mais les voix ne marche pas
Perdu fichier programme dans le gps !!!
Bonjour, comment retrouver un fichier que j'ai perdu dans mon gps lg ln600 ! message erreur : findxindexforlinnk not found !!!!!!
Pb de connexion staion gps kirrio
Bonjour, Qelqu'un peut-il me dire ou je pourais trouver un cable d'alimentation pour GPS Cradle 6120 car le mien doit être déffectueux ; en effet je ...
Mise a jour gps garmin nuvi 200
Bonjour,merci de m'expliquer comment faire pour mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 200 . Je posède le cordon USB mais ne sais pas le cite ou la manière...
Gps defectueux
Bonjour, j'ai acheté un GPS packard bell sur c discount il ne s'allumait pas je l'ai renvoyé toujours le même problème. c discount me disent qu'ils n...
Comment communiquer a un gps de cellulaire a
Bonjour, Mon chum est camioneur et je me demande comment communiquer a son gps de cellulaire a partir de mon pc. J'ai entendu dire que c'est possib...
Carte suplémentaire garmin 350
Garmin 350 Bonjour , je ne sais pas si quelq'un peut me renseigner? J'ai acheté un garmin 350 preloadé avec la carte de l'Europe, j'aimerais savoir...
Mise a jour de mon gps
Bonjour, je ne sais pas commen faire pour metre a jour mon gps merci de m aider car la je galere
Gps garmin
bon jour je suis a la recherche de renseignement pour acheter un gps garmin nuvi 200 ou 250 je voudrais savoir si ces gps sont compatibles avec ...
Gps danew 125 mutlimedia
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsp 125 multimédia de danew chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/informatique/gps/danew-gs125-france-mu...
Mise a jour tomtom 500
Bonjour, j ai un tomtom500 et je souhaite en faire la mise a jour. pouvez vous me donner la marche a suivre svp
Urgenturgent gps
Bonjour, Probléme j arrive pas a transférer des musiques photo sur mon GPS... Si vous avez la solution donner la moi svp!!!!
Probleme avec gps airis t 920
Bonjour,est ce quelqu un pourrait m aider svp . j ai acheté un gps Airis t 920 il y a environ 1 an avec carto Europe route 66 ,lors d une mise a jour...
Carte gps mise à jour possible ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre à jour mon gps tomtom car il connait de moins en moins de route ?
Gps garmin nuvi 250w
Bonjour, Je recherche des renseignements sur le GPS GARMIN NUVI 250W, quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de cet appareil, est il fiable et ...
Gps en panne
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon gps, j'ai voulu faire des mises a jours mais ca a plante tt le reste, il fait tt sauf gps!!! est ce que qq u...
Probleme de reception gps apres telechargemen
Bonjour, probleme de reception gps apres telechargement de la carte europe ( espagne ,portugal) sur tom tom one qunand je planifie un parcours voici...
Voix gratuite sur tomtom
Bonjour, je recherche des voix gratuites pour instaler sur mon tom tom one merci de m'aider
Mise a jour du gps tomtom
RésoluBonjour,j'ai un gps tomtom one quel sorte de carte memoire faut il metre a l'interieur
Renseignement gps sony nv-u52
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a fair...
Gps danew gs 125
Bonjour, jai besoin d aide pour mettre a jour mon gps danew gs125 !!et le cd 1 que jai u avec ne marche pas qui me peut me dire a quoi il sert merci ...
Tomtom go 710 installation
Bonjour, peut-on mettre quant c'est gratuit ,les radars par exemple directement dans le tomtom go 710 sans d'esinstaller l'ancien materiel . merci...
Probléme sur mon gps vdo d ayton
Bonjour,j ai un gps d ayton 2110 quand je prend l autoroute il ne me l indique pas il me dit que je suis sur une voie rapide ensuite peut on faire une...