Les discussions
Problème gps tom tom one xl
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours ,quand je programme une destination la rue se mets directement sur la carte du gps et et un message me dit atte...
Gps tomtom go 730 t - carte introuvable
RésoluBonjour, J'ai acquis mon TOMTOM GP 730 T il y a 3 semaines. Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour sur une carte europe et depuis message : carte ...
Gps audi
Bonjour, j ai acchete une audi rs4 de 2006 tout est en allemand que faut il que je fasse cordialement
Gps audi
Bonjour, ayant une a4 de2008 acheter en allemagne je n arrive pas a avoir le son en francais que dois je faire
Gps garmin nuvi255 :ordinateur ne le prends
Bonjour, Bonjour Jmon ordinateur ne veux pas reconnaitre mon GPS. Il me signale que mon periphérique de demarre pas. Qui peut m'aider à resoudre ce p...
Mise a jour gps strato str35m
Bonjour, je recherche la mise à jour carte de france pour GPS STRATO. Merci
Installer un gps sur un poket pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un poket PC, avec beaucoup de fonction, dont le GPS. Et j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment l'installer...
Problème gps avec poi-warner
Bonjour, j'espère ne pas mettre tromper de post déjà, enfaite mon problème est que j'ai le GPS medion 515 http://img.presence-pc.com/news/m/e/medion_...
Help! gps
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas ce que veut dire l'espression , "precison d'un GPS". si par exemple la precision est de 30...
Driver gps mio
Bonjour, je cherche un driver pour un gps de marque MIO digiwalker c210 afin de le mettre a jour car ma belle mère ne retrouve pas le cd d installati...
Gps magellan 3000t
Bonjour, j’ai telecharger par erreur une mise à jour anterieure à celle que j’avais et mon gps ne repond plus que dois je faire? car magellan ne ...
Poi gps blaupunkt luca 5.3
Bonjour, je desirerai avoir la procedure pour la mise a jour d un gps luca 5.3 et les poi radars merci
Aillant un gps de 2 ans il ces arreter d'un
Bonjour, j'ai un gps de marque navman f-series il a 2ans il ces arreter d'un coup maintenant il ne s'allume plus il y'a juste la barre alimentation c...
Soucis avec gps
Bonjour, j'ais un gps mappy mini depuis peu et il ne veux plus me laisser activer la fonction navigation , je clique dessus et ca ne s'ouvre pas mais...
Mise à jour gps magellan maestro 3050
Bonjour,mon fils m'a acheté pour Noêl un GPS Magellan maestro 3050 d'occasion et je voudrais connaitre les démarches à effectuer de façon à récupérer ...
Installation du logiciel garmin sur nokia n95
RésoluBonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele i...
Gps acer p630
Bonjour, Je vien d'acheter d'occasion un gps acer p630. J'ai installé le logiciel ActiveSync 4.1 (apparement ca sert à syncroniser l'ordinateur et ...
Récupérer contenu carte tomtom one
Bonjour, j'ai le code produit, le code périphérique et le code d'activation de mon tomtom one, maintenant qu'est-ce-que j'en fais pour pouvoir récu...
Gps blaupunkt travel pilot lucca ii mp3 europ
Bonjour, je viens d'acquérir un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca II MP3 Europe. Je souhaiterai installer la signalisation des ...
Gps acer e300 carte introuvable
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec mon gps acer E300 qui m'écrit carte introuvable. J'ai téléchargé suite à vos recommantations destinator c...
Localisation gps garmin
Bonjour, mon Garmin 760 met tres tres longtemps pour acquerir les sattelites il me capte pratiquement lorsque je suis arrivé tant bien que mal à des...
Problem de son tom tom xl live
Bonjour, j'ai achete un GPS TOM TOM il y a 2 jours...tout marchait nickel et voilà qu'aujourd'hui je n'ai plus de son ou tout du moins je n'entends p...
Help!!! j ai effacé mon gps
Bonjour, j ai effacé mon nuvi 250 si quelqu'un peut me dire comment faire !! se serait sympa !! merci d'avance.
Gps
Bonjour, je voudrais savoir comment entré le gps ds mon archos 5
Formatage tomtom one 3 eme edition 1 go
Bonjour,bonjour voila j ai formaté mon ordi et sans savoir j avais une partition de 1giga ne savant pas trop ce que s était ben on devine la suite mon...
Alerte gps sony nv u50
bonjour je tente d installer des informations alertes gps de mon PC vers mon gps cependant je n arrive pas a lire les données qui s y trouvent j att...
Tom tom
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre n'importe quelle carte sd dans un tom tom
Notice du gps garmin nuvi 765t en français
Bonjour, Merci de m' indiquer comment se procurer la notice du GARMIN 765t en français et non pas en anglais ?
Appel durant la navigation gps avec n95
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du n95 8G, j'y ai installé Garmin mobile, mais je me trouve confronté a un problème, pendant le guidage GPS, lorsque...
Mise a jours gps
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais mettre mon GPS tom tom one a jours Merci
Problèmes avec gps michelin x-930
Bonjour, Depuis 2 ans je possède un GPS MICHELIN X-930 et il ne s'allume plus bien qu'étant totalement rechargé / De plus, même avec le CD d 'insta...
Identification d'un tom tom ancien
Bonjour, j'ai acquis un des tous premiers TOMTOM dont le n° de série est "4D00.001" Lorsque je veux télécharger une mise à jour, le n° ci-dessus ne co...
Comprendre mon gps
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un gps NAVIRAD et auto radio alpine IVA-W200 RI. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement ...
[gps] module gps précision bornage terrain
RésoluBonsoir, Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des...
Mise en route gps navigon 7210
Bonjour, j'ai un gps navigon 7210 et je n'arrive pas a me connecter a freshmap pour entrer lesmise a jour
Mise à jour du gps garmin 265
Bonjour, ayant acheté un GARMIN 265, je souhaite connaître la démarche la plus simple pour la mise à jour de cet appareil. obtenir une fiche explicat...
Gps ndrive g280
Bonjour, J'ai commandé sur Cdiscount le GPS NDRIVE G280. Je l'ai reçut hier et l'ai essayé avec impatience. Le truc hyper sympa qu'il y a est qu'il e...
Gps tactil denzo
Bonjour, j ai un dvd 2008/2009 pour denzo tactil sur ford c max , mai je ne peut pas rentre de destination !!!! comment faire
Comment mettre à jou mon gps
Bonjour, j'ai un gps medion gopal depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais fait de mise à jour il serait pourtant nécessaire d'en faire . pouvez...
Gps planete saturne
RésoluBonjour, j ai besoin de + d infos sur le GPS vendu chez Planète Saturne à 49e Est ce un produit de qualité ou un top budget sans réels avantages ?...
Gps mio 268+ ecran blanc apres maj rom v3
Bonjour,j ai voulu mettre a jour le rom(v3) de mon mio 268+ sur site mio.depuis mon mio ne demarre plus qu avec le bouton off/on,et demarre avac un e...
Gps ln600 hors service carte sd illisible
Bonjour, Je possède un GPS LG LN600 qui ne veut plus charger la carte SD. J'en ai acheté une autre que j'ai chargé, mais il ne la reconnait toujours ...
Achat d'un mobile orange gps wifi
Bonjour, J'ai suffisamment de point pour acheter un mobile orange via internet. J'ai un forfait 1h m6 mobile par orange. J'ai envie d'un mobile qui...
Problème gps
Bonjour, mon GPS GARMIN nüvi 1390 s'éteint et se rallume souvent en cour de route mais il reste programmé, et il est branché sur l'allume cigare.Comme...
Mise a jour gps nuivi 250
Bonjour, Cadeau d'anniversaire impossible de me servir de mon gps dans mon camping car Pouriez vous me faire parvenir la mise a jour et la marche a s...
Gps
Bonjour, J'ai un vélo de très haute qualité (donc très gros prix) et dans mon quartier il y a beaucoup de vols de vélos (dommage !). Voici ce que j'a...
Pas de reception satellite sur gps mio 269+
Bonjour, Après avoir résolu un problème de rectangles noirs sur mon GPS MIO 269+, lorsque je veux commencer la navigation, j'ai un message qui s'affi...
Gps sur windows pocket pc
Bonjour, J'ai un PDA avec windows pocket pc et un recepteur bluetooth gps, il ne me manque qu'un logiciel gps qui va avec mais je n'en trouve pas ......
Mon gps
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je possède un gps Targa 40 il a juste deux ans ,celui ci ne tient plus la charge en 2 minutes il est déchargé ...
Gps nuvi 200w probléme chargement
RésoluBonjour, j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil. mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le ...