Les discussions

Notice du gps garmin nuvi 765t en français

Bonjour, Merci de m' indiquer comment se procurer la notice du GARMIN 765t en français et non pas en anglais ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cambaud

Appel durant la navigation gps avec n95

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du n95 8G, j'y ai installé Garmin mobile, mais je me trouve confronté a un problème, pendant le guidage GPS, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jours gps

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais mettre mon GPS tom tom one a jours Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierrot6150

Problèmes avec gps michelin x-930

Bonjour, Depuis 2 ans je possède un GPS MICHELIN X-930 et il ne s'allume plus bien qu'étant totalement rechargé / De plus, même avec le CD d 'insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LE BRIS

Identification d'un tom tom ancien

Bonjour, j'ai acquis un des tous premiers TOMTOM dont le n° de série est "4D00.001" Lorsque je veux télécharger une mise à jour, le n° ci-dessus ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierrot6150

Comprendre mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un gps NAVIRAD et auto radio alpine IVA-W200 RI. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
canard

[gps] module gps précision bornage terrain

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GL

Mise en route gps navigon 7210

Bonjour, j'ai un gps navigon 7210 et je n'arrive pas a me connecter a freshmap pour entrer lesmise a jour

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jean- pierre

Mise à jour du gps garmin 265

Bonjour, ayant acheté un GARMIN 265, je souhaite connaître la démarche la plus simple pour la mise à jour de cet appareil. obtenir une fiche explicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tiboa

Gps ndrive g280

Bonjour, J'ai commandé sur Cdiscount le GPS NDRIVE G280. Je l'ai reçut hier et l'ai essayé avec impatience. Le truc hyper sympa qu'il y a est qu'il e...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
swizzy

Gps tactil denzo

Bonjour, j ai un dvd 2008/2009 pour denzo tactil sur ford c max , mai je ne peut pas rentre de destination !!!! comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
titou45

Comment mettre à jou mon gps

Bonjour, j'ai un gps medion gopal depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais fait de mise à jour il serait pourtant nécessaire d'en faire . pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps planete saturne

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de + d infos sur le GPS vendu chez Planète Saturne à 49e Est ce un produit de qualité ou un top budget sans réels avantages ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lolo26_69

Gps mio 268+ ecran blanc apres maj rom v3

Bonjour,j ai voulu mettre a jour le rom(v3) de mon mio 268+ sur site mio.depuis mon mio ne demarre plus qu avec le bouton off/on,et demarre avac un e...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cpmr

Gps ln600 hors service carte sd illisible

Bonjour, Je possède un GPS LG LN600 qui ne veut plus charger la carte SD. J'en ai acheté une autre que j'ai chargé, mais il ne la reconnait toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
eddyaline1

Achat d'un mobile orange gps wifi

Bonjour, J'ai suffisamment de point pour acheter un mobile orange via internet. J'ai un forfait 1h m6 mobile par orange. J'ai envie d'un mobile qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Ben

Problème gps

Bonjour, mon GPS GARMIN nüvi 1390 s'éteint et se rallume souvent en cour de route mais il reste programmé, et il est branché sur l'allume cigare.Comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cpmr

Mise a jour gps nuivi 250

Bonjour, Cadeau d'anniversaire impossible de me servir de mon gps dans mon camping car Pouriez vous me faire parvenir la mise a jour et la marche a s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
madmyke

Gps

Bonjour, J'ai un vélo de très haute qualité (donc très gros prix) et dans mon quartier il y a beaucoup de vols de vélos (dommage !). Voici ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Manu

Pas de reception satellite sur gps mio 269+

Bonjour, Après avoir résolu un problème de rectangles noirs sur mon GPS MIO 269+, lorsque je veux commencer la navigation, j'ai un message qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cpmr

Gps sur windows pocket pc

Bonjour, J'ai un PDA avec windows pocket pc et un recepteur bluetooth gps, il ne me manque qu'un logiciel gps qui va avec mais je n'en trouve pas ......

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
guiguy11

Mon gps

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je possède un gps Targa 40 il a juste deux ans ,celui ci ne tient plus la charge en 2 minutes il est déchargé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lapinouse7190

Gps nuvi 200w probléme chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil. mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mwoua

Mon gps navman ne recharge plus

Bonjour, G P S navman F20 mon gps ne s allume plus du tout mais je pense qu il ne se recharche plus sur l allume cigare comment etre sur que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, j hésite pour l achat d un gps ente le GPS Go 630 Tomtom ou le GPS XL Europe 42 IQ Routes Tomtom?lequel est le mieux et le plus récent? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PIPOTE

Gps go 630 tomtom ou gps xl europe 42 iq rout

Bonjour, j hésite pour l achat d un gps ente le GPS Go 630 Tomtom ou le GPS XL Europe 42 IQ Routes Tomtom? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PIPOTE

Comment enregistrer les mises à jour tomtom

J'ai des mise à jour à enregistrer dans mon GPS TOMTOM 700, et j'ai l'impression que je ne fais pas ce qu'il faut exactement, car il n'y a rien de nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fredubois

Clé ant garmin non détécté

Bonjour, J'ai une montre garmin 405 J'ai téléchargé les pilotes ant agent with training garmin center. Je le lance. Il me demande de connecter la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eloi

Problème de mise à jour du tomtom go730 europ

Bonjour, Je viens de recevoir le TomTom GO 730 Europe. Je installe Tomtom Home puis branche le GPS. Il me propose de télécharger une mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Leo

Gps g280

Bonjour, j ai un souci avec mon gps g280 il demarre et j apuis sur navigation mais il ne penetre pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps mio : mise à jour impossible !!!

Bonjour, Mon gps Europe Mio v3.3 Avril/16/2007 ne reconnaît pas les routes récentes . Comment faire pour le mettre à jour ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps acer x 960

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire fonctionner le gps du telephone faut il avoir une carte sd ou telecharger quelque chose si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kdebe

Quelle gps tom tom france choisir?

Bonjour, Je voudrai investir dans un gps tomtom France mais je ne sais pas lequel est le plus recent et un site ou il y a le meilleur prix. Mon budg...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne gps pour mobile

Bonjour, a tous j'ai un samsung f480 avec un abonnement illimythis 3g+ ce portable marche tres bien mais le seul probleme c'est que je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
rmanmm

Gps targa pna-e

Bonjour, J'ai un GPS TARGA PNA-E3530, j'aimerai savoir : - si il y a une mise à jour desx cartes à faire et comment le faire - si il y a une mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
simipi

Concerne tomtom go 650

Bonjour,mon tomtom GO 630 connecté en USB sur mon PC n'est plus reconnu par celui-ci.Il m'indique périphe inconnu. Que faire ?, ou est la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ju275

Gps

 Résolu

Bonjour, mon gps sonny nv-u73t me dit qu il n a pas de carte , je pense qu elle a etait effacer apres une mise a jours , est il possible de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ronchon73

Radar pour gps sony nv-u52

Bonjour, étant novice en matière de Gps, j'ai acheté un gps Sony NV-U52, j'ai cherché a installer la liste des radars fixe, mais le seul site que j...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jival

Problème signal gps valide

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM ONE EUROPE LORSQUE JE BVEUX CALCULER UN ITINERAIRE IL. ME MET ATTENTE D UN SIGNAL GPS VALIDE; QUE DOIS-JE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mauriceweb

Activation carte tomtom one classic europe

Bonjour, j'ai fais acheté un tomtom one classic europe et au moment de le mettre à jour par internet à l'aide de tomtom home mon ordi a planté. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Vince

Gps très simple d'utilisation

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur un modèle de gps (aux fonctionnalités limitées...) dont la très simple utilisation est particulièrement adap...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, je viens dacheter un gps tomtom xl iq mais jai une carte de france eske kl kun serait comment fer pr telecharger une carte europe merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aiasi_42

Coordonnees gps shinco

Bonjour, Je possede un GPS Shinco. Les coordonnees des points sont composees d'une serie de 3 nombres (ex:4430 3221 2023 attention, c'est un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Robinwood01

Gps bemi-nav s900

Bonjour, je fait appel a vous car je ne sait pas ou trouver la carte sd a introduire dans mon navigateur bmi nav S900 la mienne est deteriorée et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
shady57

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Pirataaaaaaaa

Gps sans wap

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 501, et je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui n'aurait pas besoin du wap pour nous guider, si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Mise a jour gps garmin en français

Bonjour, je possede 1 gps garmin serie 205w comment faire pour les mis es à jour en français merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS à mon mari au marché aux puces, je n'ai pas de cd d'installation comment faire pour télécharger une carte routière de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mauriceweb

Gps nav u 73 t

 Résolu

Bonjour, mon gps affiche a l allumage une clé reparation est indique service peut ton le reinitialiser avec le cd fournis avec le gps, s est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ronchon73

Impossible lancer mon gps mio moov 330

Bonjour, Je suis dans l'impossibillité de lancer mon GPS, il m'est demandé le numéro de série. sur l'emballage et sur la pochette du CD, il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
oups13
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 13 215