Les discussions

Gps htc 3470 et 3700 questions

Bonjour, je suis chez bouygues et je m apprete a changer de telephone, j hesite entre le HTC 3470 et 3700 ; 1 er question: l utilisation du GPS es...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rize

Problème de contact avec le serveur tomtom h

Bonjour, Lorsque je connecte mon TomTom à mon ordinateur tous se passe normalement jusqu'au moment ou je clic sur "cartes" (pour en telecharger une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tanzi

Téléchargement gps garmin nüvi 710

Bonjour, j'ai acheté un GPS Garmin nüvi 710 TMC. J'aimerais télécharger les stations GPL et radar gratuitementmais je ne sais pas comment faire.Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte gps

bjr je recherche carte sd gps de leurope de l ouest pour navman f 20 merci a tous ciao

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kikiphil

Gps pour mobil spv m650

Bonjour, je cherche installer le gps sur mon spv m650 sans passer par orange si c est possible merci de m'aider car je l'ai lu tout le forum il n ya...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
poncho

Destinator sur gps

Bonjour, je possède un GPS DELPHI GRUNGID NAV100 équipé de Destinator version 5.5 cartographie europe de 2005: qui peut me proposer une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
DD

Gps avec carte européenne

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
therealtravisbarker

Peripherique usb non reconnu avec gps

Bonjour, Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ? si je branche un disque dure externe ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Impossible connecter internet tomtom g0720

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon tomtom GO70 sur internet. Message suivant : vous n'êtes pas connecté à internet ou vous avez des problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JMD

Test de poi gps format .ov2

Bonjour, J'ai programmé un script pour mon site qui génère des fichiers normalement compatibles avec des GPS, mais je n'ai pas de GPS TomTom pour t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
marcopolo

Mises à jour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yves

Charger les carte de gps sur carte sd de 4gb

Bonjour, bonjour a tous j ai achete un nokia 6110 il et parti en reparation et lorsque je l ai recuperer plus de carte sd dedans,bien sur la carte fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Mmsl35_

Question sur les gps pour pda

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LILOO

Gps via michelin x960

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour les cartes de mon via michelin, résultat je n'ai que la seine maritime (plus de carte de france) lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gigi

Carte europe pour gps mio c220

Bonjour, je suis detenteur d un gps mio c220 je voudrais telecharger si possible gratuitement la carte europ y a t il une personne qui peut m aider...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alex59

Msn,jeux, gps avec f480 orange

Bonjour, Voilà j'ai lu tout les sujets concernant les demandes d'applications pour le samsung f480 j'ai été voir les sites et rien ne marche !!! PO...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lyli59200

Compatibilé du htc twin s 710 avec tom tom go

Bonjour, Je voudrais savoir si le htc twin s 710 est compatible avec la fonction main libre du gps tom tom go 920 t (liaison bluetooth du portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Misha

Pb maj tomtom one (carte introuvable)

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom One et j'ai fait une mise à jour de la carte routière France. Depuis, il m'affiche "carte introuvable". Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ccfg

Mise a jour carte tomtom???help me please

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
therockthebest

Htc p3470 pb de gps

Bonjour, a tous je vient d'acheter un htc p3470 seul problème la fonction gps ne fonctionne pas je pense qu'il faut rajouter l'antenne a se smart p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S

Gps médion 210

 Résolu

bonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Installer sur pda un autre logiciel pour gps

j'ai acheter un PDA TYPHOON qui peu faire gps (myguide) je trouve que ce logiciel et trop complique j'aimerai savoir si l'on peu en installer un autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Faco 44

Convertir gps mio routier en gps marine

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de convertir un GPS MIO ou autre de sa fonction de guide routier en GPS marin pour la navigation a vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cpmr

Cherche cd navigation gps pour 406 navtech

Bonjour,je cherche commen telecharger le cd de navigation gps pour une 406 navtech : Siemens MAP 7 _CD Set V 2006-2007

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Gps sur acer e300

slt, j'ai un Acer E300 (voir ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93139 ) avec Destinator Version 6.0.1.40 que j'ai virer et...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
rub'

Gps

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre le tomtom new xl France et le navigon 2100 max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcopolo

Tomtom carte introuvable

Bonjour, j ai un probleme avec mon tomtom qui est dans mon m600i .j avais mis ma cle usb pour les mise a jour pour mon tomtom et quand j ai retier ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
connect2008

Application tomtom one new edition

Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai effacé l'application Tomtom sur mon GPS. Et je n'ai pas de sauvegarde. Pouvez vous me dire où puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement gps chicago 8000

Bonjour, j'ai ht ce gps mais n'arrive pas à rendre sonore l'alerte radar, alors est-ce possible ? si oui comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marybus

Carte gps

Bonjour, COMMENT RECUPERE UNE MISE A JOUR DE CARTE POUR TOMTOM ONE GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mammeri

Desactiver le gps assiste (a-gps)

Bonjour, J'ai acquis le Samsung Player Addict 8Go chez Orange, et je n'ai pas la possibilite de desactiver l' A-GPS dans le menu GPS Assiste. De...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dgedone

Plus rien sur carte sd tomtom one

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour les cartes sur mon gps tomtom one france quand j'e l'ai allumé sa ma marqué que la carte n' était pas formater alo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
marcopolo

Tomtom one europe 22

Bonjour, je ne peux plus manipuler mon gps via tomtom home. comment faire pour que cela fonctionne de nouveau. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one et mise à jour des cartes

bonjour à tous je suis possesseur depuis peu d'un gps tomtom one v3 france et je voudrais savoir comment on peut facilement connaitre si on a instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zouzou

Problemes tomtom go 720 carte effacer

Bonjour, J'ai donc formater mon gps tomtom go 720 par inadvertance, j aurai voulu savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me passer un sauverga...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mosma

Probleme de mise en service gps silvercrest

bonjour je me suis offert mon premier gps achete chez lidl 199€ mon premier m a annonce une erreur fatale bien que le soft a bien ete charge sur l a...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps pour i900

Bonjour, bonjour j aimerai savoir si on peux installer gps gratuit sur i900 si oui c les quelles et comment on peux installer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
momo

Configuration de départ gps garmin 250 w

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marcopolo

Pb tomtom v6 sur htc p3470

Bonjour, J'ai installé TOTMTOM navigator V6.0.10 sur mon HTC P3470 Orange. au niveau du parémetrage il n'y a pas l'option antenne GPS intégrée. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ceylon

Cartographie gps

Bonjour, voilas j'ai un pda typhoon my guide 3500 go avec le navigateur falk navigator sc pro, mais depuis un quelques temps quand j'allume le gps ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pf

Instalation gratuite gratuite du gps sur n95

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
capeyron

Gps mappy mini bloqué

Bonjour, mon gps a 1 mois et lors de sa 1ere connection sur l'rdinateur il s'est bloqué sur son fond de page avec un logo de chargement et une inscri...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ced8

Pocket pc acer n35 et tom tom europe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joetmick

Changer de carte gps

Bonjour, J'ai reçu un GPS Garmin NUVI 760 avec une carte routière du Canada et des USA, je souhaiterai pouvoir acquérir une carte routière d'Europe o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Besoin d'aide svp tomtom one

Bonjour, quand j'allume mon one xl j'ai une croix blanche sur fond rouge que faire ? il fonctionnait tres bien avant.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Gps blaupunkt travelpilot dx-r70

Bonjour, on vient de m'offrit un autoradio avec GPS blaupunkt travlpilote dx-r70 mais les cd pour les routes de benelux - principales rue d'europe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
diapason01

Recherche gps gratuit pour i900

Bonjour,je recherche gps pour mon samsung player addict i900 si quelqu'un avez un bon plan! svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex63122

Problème tomtom one xl

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOMTOM ONE XL à chaque fois que je lui demande une destination en mode rapide. Exp : à chaque fois qu'il y ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Glofiish 500+ tomtom

Bonjour, J'ai mise à jour ma Ram avec le version 543. Depuis TOM TOM ne reconnais plus le GPS, alors que le GPS Viewer fonction très bien. Tom Tom f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
firemike91

Gps

Bonjour, quelqu'un peut me dire que'est ce que c'est gps mérci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Smack07
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 13 230