Les discussions

Pilote hp c3180

Fermé

Je suis passé de la version windows vista à 7 ; je suis allé sur le site d'HP pour télécharger le pilote : ça ne marche pas

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Demarrage lent

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS. Mon ordi est lent au démarrage,pourtant j'ai fait un nettoyage avec ccleaner,autre chose, quel est le meilleur navigat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Extension qui refuse de se désinstaller

Bonjour, depuis hier j'ai une extension qui refuse de se désinstaller. Son effet est de mettre des URL de pub sur les pages que je visite, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème google.

Bonjour, Dans programme files(x 86),fichier google puis ouvrir,un nombre impressionnant de fichiers sont périmés,obsolètes,pas à jour,inexistants,d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tristan.

Moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques jours, j' ai la boite de dialogue " Gérer les modules complémentaires " qui s' ouvre a la section : Moteurs de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Paramètre chrome en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les paramètres de chrome ainsi que quelques fenêtres sont en anglais . maglré 3 réinstallations avec cochage french ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jmfpc

Problème settings qui plante, chrome innutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance chrome tout vas bien, mais quelques temps, ou dans les secondes qui suivent, un message apparé et me d...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lire et telecharger videos youtube via google chrome

jarrive pas a lire et telecharger videos youtube via google chrome

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ysidali

Grésillement sur google chrome

Bonjour, J'ai un grésillement perpétuel (comme des micro coupures en fait) lorsque je regarde une video ou écoute de la musique en me servant de G...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
c0wn0nk

Comment trouver les résultats du brevet de 1987

Bonjour j'aimerais retrouver les résultats du brevets des collèges de 1987. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tad42

Shazame

Est-ce possible d'installer shazame avec windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carolane20

Plus internet

bonjour, mon ami n'a plus accès à internet. Il possède un ASUS. Il a bien accès à sa page bienvenue puis, quelques icones sur page bureau mais, ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash

Extensions.

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé toutes mes extensions sur Chrome. Y'a-t-il un moyen de les réactiver ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
e.t

Chrome met du temps a lancer un téléchgargement

Bonjour, voilà, je fais appel à vous car quand je veux téléchargé un fichier sur chrome, le téléchargement se lance 10 minutes plus tard alors que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Google chrome modifier page accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sipeka

Les pages inutiles.

Résolu

Bonsoir a tous Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome. Si des personnes pourrait m'aidé ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jiimss

Chrome ne peut plus accéder au réseau.

Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
superbarnis

Connextion

Impossible de me re/connecter sur scrabble pro depuis quelque mois,pourquoi? Solutions!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Publicités envahissantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par les publicités n'importe quel site que j'utilise, il y en a partout et cela ralentit pas mal mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
piik

Google chrome ne veux pas se re instaler

Bonjour, j'ai un problème depuis la semaine passer Mon Google Chrome ne veux pas se réinstaller. Se que j'ai faite pour ( cosser ) se problème j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone raccourci internet google chrome.

Bonjour, Bonsoir, Depuis que j'ai installer Google Chrome sur mon nouveau pc, lorsque je veux mettre un raccourci internet, je le fait glisser sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
LeGammerCrétin

Impossible d'accéder a un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Mode d'emploi

Fermé

mode d'emploi de samsung clx 3180 series

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Pas moyens de mettre google

je n arrive pas a mettre google en page d acceuil sur mon pc sous vista

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Chome ne peut plus se connecter au réseau

Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xodo

Pas capable d'ouvrir l'internet

Résolu

bonjours j'ai changé de fichier pour ouvrir une chanson que j'avais sur mon ordinateur et cela la changé pour tout et je ne suis plus capable de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Demande d'aide dinstalation de pes2010

Bonjour!!! j'aimerais avoir la clé d'activation d'un jeu (pes2010). merci d'avance et que DIEU vous bénisse!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Me connecter sur les jeux.fr

Bonjour, impossible de me connecter sue les jeux.fr merci

amorezopare

Affichage de mauvaise qualité

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable (lenovo z510), et quand j'ouvre google chrome la qualité est mauvaise, on ne voit pas bien. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bouclierman13

Cetaines pages de chrome ne s'ouvrent plus!

Bonjour, j'utilisais votre téléchargement de Chrome: j'ai dû momentanement le désinstaller et malheureusement à la réinstallation certaines pages ne s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
e.t

Mette une photo sur mon profil

Comment mettre ma photo?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Mes favoris

Bonjour a tous. Je ne suis pas très doué avec mon PC , j'ai reçu une vidéo par mail et souhaitant la garder, je l'ai entrée dans mes favoris. Le pr...

tutunis

Demande d'exploitation

Comment télécharge -t-on undictionnaire français gratuitement?

Jimpix

Onglet genant sous google chrome

Bonsoir.. juste en dessous de la Barre D'adresse, il y'a un onglet qui s'affiche avec mes favoris a chaque ouverture de chrome. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Classement des favoris

Résolu

Bonjour J'ai un souci assez simple, mais je ne trouve pas de réponse dans les différents forum. Le classement de mes favoris dans google.chrome ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
e.t

Plugin realdownloader

Bonjour, j'utilise le plugin realdownloader pour récupérer des vidéos sur les sites et depuis quelque semaine il ne fonctionne plus. j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain

Google chrome et mozilla firefox

bonjour faut il garder mozilla firefox avec google chrome lequel est le mieux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Téléchargement internet bloqué

Bonjour, J'ai un léger problème qui me bloque fortement, j'aimerais trouver les Drivers de mon ordinateur, mais quand je veux télécharger le logic...

lilidurhone

Problème pour l'école

Fermé

Bonjour a tous et a toutes je voulais poser une question pour mon probleme de math voila: D'apres une enquète réalisée aupres de jeunes entre 12 e...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Ask.com.

Bonjour. Je n'arrive plus à aller dans la page (ASK.COM) avec google.Il affiche:PAGE WEB INACCESSIBLE . Config: SOUS WINDOWS 7 ORDINATEUR PORT ASU...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jojo29.

Peugeot 3008

bonjour comment je peut telecharger la carte de la tunisie sur le GPS de ma peugeot 3008 ?

Jimpix

Recherche un beaux manga

je voudrais vous demandé si vous connaissais un manga dans le même genre que candy

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Shasha1399

Pc bloque

Bonjour a toutes et tous qui peut me renseigner il me semble qu avast bloque mon pc qui peut m aider merci bonnes fetes de fin d annee

tad42

Problême avec google earth

bonjour, je serais heureux....et reconnaissant!! si quelqu'un pouvait me venir en aide sur le problême avec google earth]que j'ai? en effet quan...

aljalat

Badoo

Bonjour, quand je me connecte à badoo, j'ai l'interface "rencontre" et je vois que j'ai quatre messages mais quand je clique sur messages pour lir...

rougeetnoir2013

Téléchargement de chrome ne démarre pas

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Chrome. Au départ il fonctionnait très bien, puis un jour impossible de l'ouvrir même après plu...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Remettre page d'accueil google chrome

Bonjour, Suite à un téléchargement, je me retrouve avec Artemis en page d'accueil au lieu de Google chrome. Merci de bien vouloir m'aider pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Badoo

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ringodu74

Marque pages

Résolu

Bonjour. Le portail google ne semble pas disposer de le fonction marque pages. Existe-e-il un moyen de règler ce problème?

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Disparition icone fermer programme chrome windows 8

Mon copain qui est sur Windows 8 a vu disparaître les barres de défilement verticales ainsi que les 3 icônes de la fenêtre du programme ( réduire, ple...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
LucaPad
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 567