Compte google supprimé, comment retrouver mes favoris?
Christeller71729406
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Christeller71729406 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christeller71729406 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreur, j'ai supprimé mon compte google de chrome sur mon pc. Quand je me suis reconnectée avec ce même compte, je n'avais plus du tout de favoris.
Merci de me venir en aide.
J'ai fait une erreur, j'ai supprimé mon compte google de chrome sur mon pc. Quand je me suis reconnectée avec ce même compte, je n'avais plus du tout de favoris.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Comment récupérer mes favoris supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
Christeller71729406
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
5
Je suis allée dans google, mais ils n'y sont pas. :-( J'ai pu récupérer ceux de firefox.
Re,
"Firefox" n'as rien à voir avec "Google" !
As tu récupéré ton compte, et as tu été voir sur ton compte "mes informations ...=>Définir votre contenu=> créer une archive et, (...) ? suivie les directives !!! si cela ne marche pas c'est probablement foutu;
cdlt .
"Firefox" n'as rien à voir avec "Google" !
As tu récupéré ton compte, et as tu été voir sur ton compte "mes informations ...=>Définir votre contenu=> créer une archive et, (...) ? suivie les directives !!! si cela ne marche pas c'est probablement foutu;
cdlt .
Bonjour,
Pour ceux de Firefox regarde comme ceci ? ouvre Marque-page>afficher tous les Marque-pages=>importation et sauvegarde clic sur restaurer, choisis la dernière date (si dispo) ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Pour ceux de Firefox regarde comme ceci ? ouvre Marque-page>afficher tous les Marque-pages=>importation et sauvegarde clic sur restaurer, choisis la dernière date (si dispo) ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Aïe ! regarde ici => https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr&ref_topic=3421437&visit_id=637167392944288451-1285934356&rd=1 <= ?
cdlt .
cdlt .