Les discussions

Probleme de connexion google chrome et i.ex

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help..chrome n'affiche pas la page hotmail

Bonjour, salut, chrome n'affiche pas la page hotmail !, la page est blanche. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
djosfr

Google chrome & google earth desinstallé et..

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update ! comment supprimer google update? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Probleme google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfin 2 1 : quand je veux faire une recherche sur google, ce que j'écris dans la ligne de recherche ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
steven-84

Google chrome n'est pas une application win32

Bonjour,ces derniers temps j'essai d'installé des logiciels comme par example google chrome mais ca me dit que ce n'est pas une application win32 va...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mary12

Problème avec google chrome : gcswf32.dll

Bonjour, Chaque fouis que j'utilise google chrome, j'ai le même message d'erreur : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/3828...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bruxe2004

Configuration de google chrome

 Résolu

Bonjour, Est ce que Google Chrome est compatible avec mon XP Family SP3 date d'achat de mon ordinateur 2002 786- de mémoire Merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nozlag

Personnaliser google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
steven-84

Goggle chrome

Bonjour, je n'arrive pas à lancer internet depuis google chrome car le message suivant aparrait: "unable to locate locale data files please r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
WayNaut

Problème google chrome

Bonjour, Quand je vais sur google chrome j'ai le message d'erreur suivant: chrome exe pas de disque veuillez insérer un disque\device\harddisk4\...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
val68

?? google chrome sans historique ??

Bonjour, je sais comment EFFACER l'historique de Google Chrome je sais surfer en NAVIGATION PRIVEE mais n'est-il pas possible de paramétrer G...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
c dur^^

Défauts google chrome

Bonjour, j'ai un Pc Medion Win7 32bites. J'ai qlq problèmes avec Google Chrome, que je commence à en avoir marre! pour ca faiblesse en fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Zakinani

[chrome] bloquer comme programme par défaut

Bonjour tous le monde, depuis quelques temps dès que je clique sur un bouton qui est censé ouvrir une page web dans un logiciel, celui-ci s' ouvre dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krazykat

Google chrome plante avec du contenu flash

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un bug incessant et vraiment pénible qui m'embête énormément. Sur Google Chrome, et uniquement dessus, souve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Flavien_

Google chrome disparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome disparaît de mon PC. Tant que je l'utilise pas de problème, mais après quelques heures d'inactivité ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rickyvnr

Probléme avec chrome

Bonjour, j'ai un probléme avec Google Chrome. Dès que je le fait démarrer, l'icone se met en surbrillance mais redevient normale aussitôt, du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nathan 60

Telecharger plug-in dans google chrome?

Bonjour, j'aurai besoin de telecharger plug-in dans google chrome mais je ne sais pas ou le trouver? merci de votre aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
drum75014

Afficher l'image de fond avec chrome ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher l'image de fond d'un site de manière simple avec le navigateur Google Chrome ? Sur Fire...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Texte chrome

Bonjour, J'ai plus de texte sur Google Chrome, à partir de mon ordi portable. Plus possible d'aller sur facebook ou même de faire une recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Mettre goole chrome

 Résolu

Bonjour, pour mettre google chrome, et que ce soit mon navigateur a la place de firefox, est t'il nécessaire de mettre par défaut ou non, car la q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris

Bug de google chrome

Bonjour, Windows 7 aucun problème avec mon pc portable acer windows 7 mais depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon navigateur, google chrome, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nat59310

Google chrome

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir google chrome, indication, erreur d'application de windows, que faire?merci ... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
emiliegd

Image d'aperçu des favoris google chrome

Bonjour, voilà quelques temps que les petites images d'aperçu de mes favoris dans Google Chrome ont disparues pour être remplacées par des globes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
manu@cov

Google chrome arrête de charger les pages

Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je le lance il fonctionne très bien, beaucoup plus rapide que Firefox ou autre. Mais au bout d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
shikanara_177

Google chrome

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre google chrome en page d'accueil directement, en fait je l'ai téléchargé et je voudrai que cette page s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

Recherche solution sur google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer "l'historique" que j ai malencontreusement effacé, sur google chrome, je suis vraiment embeté. mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome version 16

Bonjour, je veux télécharger la version 16 de google chrome en ce moment j ai la version 14 mais quand j ai vu les commentaires c pouri et il y as u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Chrome ne me propose pas la sauvegarde mdp

Bonjour, Voilà, le principal est dans le titre. J'ai déjà trouvé pas mal de sujets ressemblant mais aucuns ne résout mon problème. J'ai pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gringo95

[chrome] impossible d' accéder à une page web

Bonjour tous le monde. Je suis au Collège du Parc à Saint-Mathieu (87440). Mon problème est que je n' arrive pas à accéder au cahier de textes numéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me conseille sur google chrome ,avant de le télécharger sur mon PC Est t 'il aussi performant que ce qui est annoncé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
xAbdeel

Probleme google chrome

Bonjour, donc j'ai un problème avec google chrome un jour je ne pouvait plus ouvrir google alors que google fonctionnait bien ? S'il vous plait de l'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doofi11

Une phrase s'affiche avec google chrome !!!

Bonjour, Je ne suis pas fortiche du tout en englais, même complètement nulle, et quand j'essaye d'ouvrir google chrome cette phrase s'affiche "una...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nicreg1933

Moteur de recherche par défaut -google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome depuis plusieurs années sans problèmes mais depuis quelques jours, peut-être suite à l'installation d'un logiciel, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Regalo

Freeze du lwm et de google chrome / erreur !!

Bonjour, Depuis 1 mois environs, lorsque j'ouvre le lecteur Windows média, de temps en temps il freeze, de même pour Google Chrome. Dès que les...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jim178

Download helper pour google chrome

Bonjour, je cherche un download helper pour google chrome gratuit. Pouvez-vous me proposer quelques choses????

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un soussi avec Google Chrome. Il ne veut pas se désinstaller. J'ai essayé avec Ccleaner, et ça ne marche toujours pas. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafaledu43

Problème installation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version allégée de windows 7 sur un nouveau PC. Je rencontre un problème lors du téléchargement de google chrome....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
keennan

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je dispose de peu de temps... Je suis équipée de : IE- Version 6 Windows 98 Je désire télécharger Google Chrome, gratuitement et...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Douxamer

Google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pépito

Google chrome fou le bazard ?

Bonjour, vaut il mieux desinstaller google chrome ? ds ce cas comment allez vs sur internet ? google et google chrome est ce différent ? connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
legrandduk

Probleme je n'ai plus google chrome image de

Bonjour, probleme avec google chrome, je n'y ai plus acces et qd j'étais sur ma messagerie hotmail je voulais envoyer une image de mon ordi en piece...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
minoupette

Internet ne fonctionne que par google chrome

Bonjour à tous, J'ai un petit souçis : internet ne marche plus que par google chrome. C'est à dire dès que j'ouvre internet explorer ou même mozilla ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
le-geek

Pb favoris google avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chrome, fixé la barre d'outils, importé les favoris qui étaient sur explorer sans problème mais PAS MOYEN de mettre mes f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maowlo

Probleme d'ouvrture de google chrome

Bonjour, j ai installé Google Chrome mais lorsque je le lance il m affiche ce message: "Google Chrome ne peut ni lire ni écrire vers son répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
anis

Page d'accueil de google chrome

Bonjour, Depuis hier,je ne parviens plus à arriver directement sur ma page d'accueil.Dés que je clique sur l'icone du bureau,j'arrive sur une page qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
PASSED

Enlever son google chrome

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever le son de google chrome ( Pub, jeux etc ) comme sur Vista ou l'on choisi ses sources sauf que je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Perte favoris, desinstallation google chrome

Bonjour à tous! Voila, j'ai un petit soucis, j'ai voulu réinstaller internet Explorer à la place de Google Chrome sur mon PC (sous Windows 7), donc t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
djosfr

Zonealarm bloque google chrome

Bonjour, J'ai un PC windows 7. Depuis hier, google chrome ne fonctionne plus. Il m'affiche un message: "Page Web inaccessible: Impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Patfor7

Comment règler zoom thème google chrome

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour régler le zoom du thème de google chrome ? J'ai téléchargé un thème et j'ai juste un agrandi ... Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
loterline

Retrecir les lettres sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a retrecir les lettres et les informations sur google et ça me gene car je ne peut voir l ensemble de la page de boite de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
YellowBerry
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 429