Les discussions

Transfer de contact de hotmail a gmail

Bonjour, je souhaite transferer mes contacts de hotmail.fr a gmail.com, es possibel automatiquement? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aboukartouna

Internet à l'hôtel sans wifi

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.......je suis pour l'instant dans un hôtel de Madère qui ne possède pas de wifi donc c'est à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pasdid

Deplacer google chrome sur un autre pc

Bonjour, SVP, je veux deplacer mes login et mot de passe de mon pc sur un autre PC le fichier qui contient ces informations c'est "Login Data" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lion0071

Connexion à google

Bonjour, Lorsque je veux faire ma recherche sur ma page google jai meme pas le temps décrire 2 lettre ma page disparait completement sa dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moi38douce

Recherche sur google chrome

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome et que par exemple je tape un v il y a plusieurs mots qui apparaissent 6 ou 7 commençant par v y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moi38douce

Mon pc et trop lent

Bonjour, je cherche un moyen d'accelérer mon pc pour naviguer sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Floflo200068

Publicitée

Bonjour, je ne suis pas capable d'installer adblock pour google chrome? impossible d'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luciege

Perte de ma barre d 'outil avec mes favoris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 J'ai INCREDIMAIL (la galère) J'ai téléchargé il y a quelques temps Google Chrome et r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Oksytech

Ma page internet bloque et ralentisse trop mon travaille

Bonjour, ma page internet google chrome bloque toujour quand j'ouvre mon facebook ou n'importe qu'elle site et aussi elle est super long a rep...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
petitmecano

Amis connecter mais en hors ligne

Bonjour, quand je me connecte avec le compte facebook d'une amie je vois que un ami en particulier est connecter mais quand je me connecte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yann000

Numeo de seri de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Choisir plusieurs repertoire de destination automatique chrome

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est possible de sélectionner plusieurs répertoire de destination dans Chrome, et que chaque répertoire soi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
AdrienBayles

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !

Bonjour, dans mon entreprise nous avons changé de poste informatique. IE9 et Firefox sont déjà installés et j'ai souhaité installer chrome. Inst...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
el barto

Aucune réponse de l'icone

 Résolu

Bonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
printscreen

Page d'accueil avg impossible à desactiver

Bonjour, A chaque fois que je lance Google Chrome, une page d'accueil AVG s'affiche. Des publicités font aussi souvent leur apparition. S'agi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme page internet

Bonjour, a tous je posséde le navigateur google chrome et j'ai un petit souci, quand j'ouvre une page internet sa recherche mais la page ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gaetan250386

Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mom's123

Comment supprimer la barre d'outils de mon navigateur chrome??

Bonjour, comment on supprime la barre doutils 01net.?????? j'ai vraiment besoin d'aide là....... avez-vous une idée? lilou merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Appels surtaxés

Bonjour, Exixte t'il la possibilité chez Orange de bloquer les appels sortant vers les numéros surtaxés. Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kirikoo

Images qui ne s'affichent pas.

Bonjour, sur certains sites certaines images n'apparaissent pas comme là par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/253157Sanstitre.png J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JobiJoba

Usurpation de mes données d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Bonjour, 1. On your Google Chrome browser, open a new tab and type "chrome://plugins" (without quotes) in the address bar, hit Enter. This will br...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimidouce41

Google chrome bloque mes telechargements

Bonjour, j'installe souvent des applications et des logiciels sur telecharger.com seulement depuis une semaine , je souhaite installer ma nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Ma page d'accueil chrome détournée sur un ordinateur distant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tagada56

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
daaygavic

Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
talairdun

Un problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome au démarrage un message qui dit l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Fbdownloader

Bonjour, j'ai la barre de recherche FBDownloader qui prend le pas sur google comme moteur de recherche et comme page d'accueil. je l'ai supprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Renseignement sur ma vie priver

Bonjour, comment notre vie priver est elle assurée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

Impossible d'envoyer un mail instantané msn

 Résolu

Bonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
giesolou

Programe bloque

Bonjour, windows a bloque certains programmes comment les debloques Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
killian20

Impossibilité d'accéder au site de paiement après commande

 Résolu

Bonjour, J'essaie de passer une commande sur Amazon depuis hier, cependant lorsque je me suis enregistrée et que je clique sur " commander" afin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kinousteu

Cadre bleu avec petite disquette sous chrome

Bonjour, depuis quelques temps (mais combien de temps, je ne sais pas trop) j'ai un cadre bleu avec une petite disquette dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
garamante

Mes liens favoris

Bonjour, j'aimerais savoir si en installant google chrome, je peux conserver tous mes liens favoris enregistrés dans google. et aussi, est-ce que G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour ecrire en capcha

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ecrire encapcha Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Xileh

Comment supprimer la barre nouvel onglet (recement fermé)

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la barre google chrome ou il ya ecris recement fermé elle s'est installé toutes seules jaimerai lenlever aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naj94

Facebook

Bonjour, je n'ai plus d'images sur Facebook via google chrome. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oksytech

Google chrome

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger google chrome il y a pleins d érreure. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jack

Webmail numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à mon ler message, je voulais dire que la situation s'est rétablie mais sur une seule de mes boîtes mail il se passe des c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages+diaporama

Bonjour, Je reçois régulièrement de très beaux diaporamas annexés à des mails mais je ne sais comment en faire bénéficier d'autres personnes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Probleme reception d'appel en mon absence

Bonjour, Bonjour, J'ai la box sfr. Ma question concerne le téléphone, comment savoir qui m'a joint ? Quel est le numéro pour lire les ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Publicité au démarrage

Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur HP, que j'ouvre Commentçamarche, j'ai tout le temps des pubs. Comment les désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Erreur installation google chrome

Bonjour, Chaque fois que j'essaye d'installer google chrome, j'obtiens un message ''échec de l'installation de google update avec l'erreur 0x80072e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bla37

Site de transfert de fichiers lourds

Bonjour, je voudrai envoyer des fichiers lourds à un partenaire et on m'a parlé de site de transfert. Alors quel est ce site et comment procéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tribun

Bizarrerie onglets google chrome

 Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Mot de passe pour navigateur internet

Bonjour, tous les monde voila je voudrai etre sur que personne ne peux utilisé google chrome sur mon PC en mon absence , ou un autre navigateur , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Signale sonore gmail

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sonnerie d'alerte dans mon backoffice gmail afin de me signaler l'arriver d'un mail .faut 'il un programme ou u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Stop pub

Bonjour, j'ai un problème, j'arrête pas de recevoir des images de pub sur mon pc!!! c'est très désagréable?? svpl dites mon comment je fais pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 443